Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les maîtresses de J.R -> Afton Cooper, Serena, Mandy Winger...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/04/2006 20:29:20    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Que pensez-vous de Serena, la maîtresse de J.R ?
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 20:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 00:37:11    Sujet du message: Re: Serena Répondre en citant

Pieric a écrit:
Que pensez-vous de Serena, la maîtresse de J.R ?

LAQUELLE??????MAITRESSE DE J.R. EST-CE BARBARA CARRERA QUI FAISAIT LE ROLE??

Razz

P.S.: IL FAUDRAIT NUMEROTER LES MAITRESSES DE J.R.
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 00:39:55    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Serena? Pas encore vu!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 24/05/2006 11:29:46    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Le rôle de Serena est tenu par l'actrice Stephanie Blackmore. C'est la maîtresse la plus régulière et la plus fidèle de J.R car elle apparaîtra épisodiquement mais régulièrement tout au long de la série...
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 11:34:12    Sujet du message: Serena Répondre en citant

y a t'il une photo d'elle dans la galerie?
si oui, laqulle? histoire de la remémorer.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 24/05/2006 12:30:22    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Il n'y a pas de photo d'elle dans la galerie d'avatars. Mais si je trouve une jolie photo d'elle je la mettrais car c'est une très jolie femme...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 17:06:47    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Pieric a écrit:
Il n'y a pas de photo d'elle dans la galerie d'avatars. Mais si je trouve une jolie photo d'elle je la mettrais car c'est une très jolie femme...

oui j'aimerais une photo, je ne la replace pas du tout, et c'est la + regulière de j.r.

Mad
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 24/05/2006 20:58:35    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Vous verrez Stephanie Blackmore (alias Serena dans "Dallas") lors de la saison 10 (1987-1988) dans les épisodes 5, 6, et 7.
(C'est-à-dire la saison suivante qui suit celle diffusée sur France 3 en ce moment...)

Pour le comptage total de la série, il s'agit des épisodes 256,257,258...

256-SANS LAISSER D'ADRESSE (The lady vanished)

257-C'EST DUR D'AIMER (Tough love)

258-LE DERNIER TANGO A DALLAS (The last tango in Dallas)
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/05/2006 21:11:35    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Pieric a écrit:
Vous verrez Stephanie Blackmore (alias Serena dans "Dallas") lors de la saison 10 (1987-1988) dans les épisodes 5, 6, et 7.
(C'est-à-dire la saison suivante qui suit celle diffusée sur France 3 en ce moment...)

Pour le comptage total de la série, il s'agit des épisodes 256,257,258...

256-SANS LAISSER D'ADRESSE (The lady vanished)

257-C'EST DUR D'AIMER (Tough love)

258-LE DERNIER TANGO A DALLAS (The last tango in Dallas)

MERCI, J'AI PRIS NOTE DE CA. Exclamation
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 00:22:34    Sujet du message: Serena Répondre en citant

Serena est plutot à mon goût une "poule de luxe" chez qui JR va se consoler quand ça va pas.

JR l'a d'ailleurs fait participer pour monter des chantages... Le genre de coups montés que j'ai déja évoqués sur le forum, Serena envoie des copines pour mettre des personnages haut placés en situations compromettantes. JR peut se livrer à d'ignobles chantages et promet en échange de ne rien réveler sur les ébats de sa victime....Sacré JR Cool Cool

Sinon c'est vrai que par sa position, Sérena est une des rares femmes pour lequel JR a du respect et pas de trahisons ou bas coups....chapeau Cool Cool
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 02:29:10    Sujet du message: Serena Répondre en citant

francky a écrit:
Serena est plutot à mon goût une "poule de luxe" chez qui JR va se consoler quand ça va pas.

JR l'a d'ailleurs fait participer pour monter des chantages... Le genre de coups montés que j'ai déja évoqués sur le forum, Serena envoie des copines pour mettre des personnages haut placés en situations compromettantes. JR peut se livrer à d'ignobles chantages et promet en échange de ne rien réveler sur les ébats de sa victime....Sacré JR Cool Cool

Sinon c'est vrai que par sa position, Sérena est une des rares femmes pour lequel JR a du respect et pas de trahisons ou bas coups....chapeau Cool Cool

je suis allée sur le net et n'ai pas trouvé un photo d'elle. elle a joué aussi dans 1 autre série, aucune photo. beaucoup de photos de Dallas, tous les noms des comédiens, mais photos n/a...dommage. je ne me rappelle pas d'elle. Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/05/2006 11:05:05    Sujet du message: Serena Répondre en citant

je suis allé voir sur Google en tapant dans la rubrique "images" juste 1 petite photo d'elle en noir et blanc, mais le lien pour l'agrandir est invalide....

la bonne photo c'est elle de face, belle femme blonde de face et cheveux longs la quarantaine en noir et blanc...

si tu veux mieux voir, tu fais copier coller de la photo sur une feuille vierge dans Word et tu l'agrandis un peu, mas pas trop car c'est trouble après..

Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:46:44    Sujet du message: Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les maîtresses de J.R -> Afton Cooper, Serena, Mandy Winger... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation