Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ray Krebbs

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pieric
administrateur

PostPosted: 22/04/2006 20:15:13    Post subject: Ray Krebbs Reply with quote

Que pensez-vous du personnage de Ray Krebbs ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/04/2006 20:15:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAG
utilisateur

PostPosted: 11/05/2006 21:15:36    Post subject: Ray Krebbs Reply with quote

un gros bouseu
Back to top
Visit poster’s website
Pieric
administrateur

PostPosted: 12/05/2006 17:24:11    Post subject: Ray Krebbs Reply with quote

Je te trouve un peu dure avec lui ! Very Happy

N'oublie pas que à une certaine époque il a fait des affaires de pétroles. Enfin il a essayé. Et puis il est devenu jaloux de la réussite de sa femme. En fai, Ray, c'est un homme simple qui aurait du être avec une femme simple. C'est pour cela qu'il va mieux avec Jenna Wade. Même si il est un peu excessif par moment, c'est un bon gars.
Back to top
francky
utilisateur

PostPosted: 14/05/2006 23:38:29    Post subject: Ray Krebbs Reply with quote

ouh la Mag t'y vas fort !!!

en fait ce gars aura toujours eu du mal à trouver sa place à Southfork. Il aurait peut être même mieux valu qu'il ne sache jamais qu'il était un Ewing car ses complêxes se seront amplifiés dès ce jour.

Le personnage est tout d'abord anthipatique car de mèche avec JR, et couchant avec la petite fille Ewing. Pour ce dernier point je peux le comprendre car Lucy était une petite aguicheuse, mais quel malaise plus tard ils ont du ressentir en apprenant les vraies origines de Ray.

Puis, du jour où il a été trompé par JR qui avait couché avec son amour de chanteuse, il s'est rangé du coté de Bobby et ses relations avec la famille ont été bien meilleures. Curieusement j'aimais bien le couple avec Donna mais c'est sur qu'il n'a pas fait d'effort pour que ça marche.

Par contre sa dernière période, pris entre le bébé de Bobby et sa relation avec Jenna et ses conflits avec Charlie, me gonfle. Mais curieusement c'est le fait de partir en Europe avec elles qui puisse être le mieux pour son bien être Confused Confused
Back to top
RAY
utilisateur

PostPosted: 30/10/2007 17:10:01    Post subject: RAY Reply with quote

C'est lui qui représente le mieux le coté "country" de la série, moi j'adore!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/06/2019 11:12:50    Post subject: Ray Krebbs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation