Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donna Krebbs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/04/2006 20:14:20    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

Que pensez-vous du personnage de Donna Krebbs ?
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 20:14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 11/05/2006 21:17:06    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

trop de classe pour Ray
j'ai pas bien compris ce qu'il l'attirait chez lui
il aurait été intéressant que Donna soit restée avec Cliff, il serait certainement devenu un homme important au même niveau que JR qui sait
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 12/05/2006 17:40:15    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

MAG a écrit:

Peut-être que ce qui attirait Donna c'est tout simplement ce qui attire les femmes en général chez un homme : la simplicité, la douceur et la gentillesse.

Donna est une femme comme je les aime. Belle, intelligente et avec de la classe...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/05/2006 23:27:01    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

Beaucoup de classe et une personne charmante et intelligente, la famille Ewing l'avait bien adoptée.

JR était souvent en conflit avec mais il la respectait aussi.

Dommage que ça n'ait pas tenu avec ce complexé de Ray.. mais c'est vrai aussi que le sénateur Dowling est plus à la hauteur de sa personne... Rolling Eyes
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 18/05/2006 13:25:47    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

C'est incontestablement l'un de mes personnages préférés dans DALLAS... Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 18:44:39    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

MAG a écrit:
trop de classe pour Ray
il aurait été intéressant que Donna soit restée avec Cliff, il serait certainement devenu un homme important au même niveau que JR qui sait

DONNA A DEJA ETE AVEC CLIFF. JE PENSAIS QUE TU TE TROMPAIS DE NOM. CLIFF AU LIEU DE RAY. AIE AIE AIE Y A DES CHOSES QUE JE NE ME RAPPELAIS PAS DANS DALLAS. MERCI

SALUT A TOUS.
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 23:36:25    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

gaby a écrit:

DONNA A DEJA ETE AVEC CLIFF. JE PENSAIS QUE TU TE TROMPAIS DE NOM. CLIFF AU LIEU DE RAY. AIE AIE AIE Y A DES CHOSES QUE JE NE ME RAPPELAIS PAS DANS DALLAS. MERCI

SALUT A TOUS.

Oui Gaby, je pensais à une erreur de la part de Mag aussi!
J'ai encore du louper un épisode Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 19/05/2006 00:32:20    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

c'est ce que j'ecrivais a pam...mag. toi, tu as parlé de l'apéro trop fort a mag. je n'ai pas revu ces messages. peut-etre que c'est nous qui étions sur l'apéro, a ce moment-la...pas ensemble. o.k. mag et franck...
Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 20/05/2006 23:38:31    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

Ah merci Gaby,
cela fait des heures que je recherche cette conversation "apéro".
je relie chaque post et ne retrouve pas.
Je ne suis pas fou, rassures moi, tu étais bien avec moi ce soir là? (en connection bien sûr Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 20/05/2006 23:46:12    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Ah merci Gaby,
cela fait des heures que je recherche cette conversation "apéro".
je relie chaque post et ne retrouve pas.
Je ne suis pas fou, rassures moi, tu étais bien avec moi ce soir là? (en connection bien sûr Rolling Eyes

mais oui. j'etais la. on le retrouvera surement.

bonjour a tous, je vais souper et reviendrai peut-etre.
Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 00:05:30    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

je pense que cela a été suprimé, mais pourquoi? il n'y avait rien de mal dans ce que nous disions. Confused
Bon ap Gaby.
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 00:50:24    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
je pense que cela a été suprimé, mais pourquoi? il n'y avait rien de mal dans ce que nous disions. Confused
Bon ap Gaby.

il n'y avait rien de mal, donc ca n'a pas été supprimé. je l'ai revu 2 jours plus tard, on le trouvera surement. ce que je trouve drole, y a plus personne sauf nous, et il est minuit pour toi. donc tu iras te coucher. mais depuis que mag est partie, y a plus personne= pieric n'a plus parlé et francky, juste pour signer la pétition, je crois. je pense qu'ils doivent fouiner comme je le faisais avant sur l'ancien forum...ils écoutent...
salut a tous Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 11:53:49    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

Salut gaby,
J'ai continué les recherches avec le petit "recherche" en haut de la page, avec le mot "apéro". resultat, il n'y a rien (mis à part ce que l'on vient de dire)...je pense que l'on peut arreter de chercher!

oui, tu as raison, c'est le calme plat depuis que Pam a quitté le ranch, heu... non..., que Mag a quitté le forum. Confused
Pourtant, à l'heure ou j'écris ce message, Mag est en ligne, mais continue son "silence radio". Alors Mag, si tu nous lis, on souhaite te revoir vite parmis nous, tu vois, on pense à toi. Et puis quel calme depuis ton "départ"!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 17:43:33    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Salut gaby,
J'ai continué les recherches avec le petit "recherche" en haut de la page, avec le mot "apéro". resultat, il n'y a rien (mis à part ce que l'on vient de dire)...je pense que l'on peut arreter de chercher!

oui, tu as raison, c'est le calme plat depuis que Pam a quitté le ranch, heu... non..., que Mag a quitté le forum. Confused
Pourtant, à l'heure ou j'écris ce message, Mag est en ligne, mais continue son "silence radio". Alors Mag, si tu nous lis, on souhaite te revoir vite parmis nous, tu vois, on pense à toi. Et puis quel calme depuis ton "départ"!

MESSAGE COMPRIS
JE SUIS CONTENTE DE TON RETOUR, MAG
Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 18:55:32    Sujet du message: Donna Krebbs Répondre en citant

Gaby, Gaby, j'ai retrouvé!
Sur le post "Sujet du message: Afton Cooper"!
et en plus Mag ne se trompait pas! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/02/2018 11:13:25    Sujet du message: Donna Krebbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Krebbs -> Ray et Donna Krebbs, Amos Krebbs, Mickey Trotter, Tante Lily Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation