Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catherine Wentworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Wentworth -> Rebecca et Catherine Wentworth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/04/2006 20:05:03    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

Que pensez-vous du personnage de Catherine Wentworth ?
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 20:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 14:31:45    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

superbe femme
mais une vrai peste
ton regard m'impressionne beaucoup
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 19:50:28    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

oui superbe femme, de très beaux yeux.

Mais je la déteste,et comme je sais qu'il faut rester correct sur le forum, alors je me retiens Mad Mad
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 11/05/2006 12:44:48    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

Ca fait partie du jeu de ce genre de série. Il y a des personnages bons, d'autres mauvais. Catherine Wentworth fait partir des personnages détestables, mais les gens aiment bien ça aussi : ça fait un équilibre. Car la série serait trop lisse...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 16/05/2006 19:42:40    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

exact, effectivement je l'aime bien : c'est mon coté sado maso qui ressort !!! Laughing Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:26:55    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

oh la la
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:50:52    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

je pense que c'est un des personnages que je deteste le plus de la série.

Mais JR,fidèle à son habitude, a su en tirer parti comme il le fallait, et j'ai applaudi quand il l'a humiliée en menaçant de réveler à Bobby qu'ils avaient couché ensemble. Et qu'elle n'aurait donc plus aucune chance d'avoir Bobby, j'ai applaudi JR !!!!
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 12:47:41    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

je la déteste cette femmes (encore plus dans le rève de Pam)

-elle cherche à mettre des battons dans les roues de Cliff (que j'aime encore assez bien) même si je comprend pourquoi elle le fait

-c'est une peste et je n'ailme pas le personne

et donc dans le rève de Pam c encore pire un rève lon mais que j'aime encore assez , malgré la tristesse qui y règne , Boby meurt , on vois même J.R pleurer Sad et la fin n'en parlons pas mais bon
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 19:10:42    Sujet du message: Catherine Wentworth Répondre en citant

eh oui et dire que sa mort c'est dans le reve aussi......

et que dans la réalité elle a le culot de réapparaitre au chevet de Pam à l'hopital !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:07:34    Sujet du message: Catherine Wentworth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Wentworth -> Rebecca et Catherine Wentworth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation