Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ranch de Southfork (2)

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pieric
administrateur

PostPosted: 22/04/2006 19:56:43    Post subject: Ranch de Southfork (2) Reply with quote

Que pensez-vous du ranch de Southfork (2ème version) qui a servi de décor pendant toute la série "Dallas" ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/04/2006 19:56:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cameleon3456
utilisateur

PostPosted: 08/05/2006 23:03:45    Post subject: Re: Ranch de Southfork (2) Reply with quote

Salut,
Je me pose souvant la question suivante: comment est foutu le ranch des Ewing?
en fait quand on le voit sur le genérique, , je supose que le salon"bar" est à gauche, la salle à manger est à droite, et la cuisine deriere la salle à manger. Mais de ce coté, on ne voit pas la piscine, donc, elle est de l'autre coté du ranch. J'en déduis donc, que l'endroit où ils déjeunent dehors, à côté de la piscine est de l'autre coté. mais quand ils sortent de la potre fenetre, c'est qu'elle piéce? J'ai du mal a me faire une idée du plan du ranch.
Bon, j'avoue, je ne suis pas très clair dans ce que j'exprime, mais je me comprend!
Quelqu'un peut me faire un plan?
Un peu bete comme question, je sais, mais j'aimerai tout de même savoir.
Merci les fans.
Back to top
MAG
utilisateur

PostPosted: 10/05/2006 14:30:48    Post subject: Ranch de Southfork (2) Reply with quote

j'adore ce ranch
d'ailleurs ce serait la maison de mes rêves
Back to top
Visit poster’s website
francky
utilisateur

PostPosted: 12/05/2006 22:27:15    Post subject: Re: Ranch de Southfork (2) Reply with quote

cameleon3456 wrote:
Salut,
Je me pose souvant la question suivante: comment est foutu le ranch des Ewing?
en fait quand on le voit sur le genérique, , je supose que le salon"bar" est à gauche, la salle à manger est à droite, et la cuisine deriere la salle à manger. Mais de ce coté, on ne voit pas la piscine, donc, elle est de l'autre coté du ranch. J'en déduis donc, que l'endroit où ils déjeunent dehors, à côté de la piscine est de l'autre coté. mais quand ils sortent de la potre fenetre, c'est qu'elle piéce? J'ai du mal a me faire une idée du plan du ranch.
Bon, j'avoue, je ne suis pas très clair dans ce que j'exprime, mais je me comprend!
Quelqu'un peut me faire un plan?
Un peu bete comme question, je sais, mais j'aimerai tout de même savoir.
Merci les fans.

Caméleon je peux pas te faire un plan du ranch, mais je te fais un copier-coller d'un extrait de discussion sur l'ancien forum, entre moi et Dave, si tu connais pas, vas faire un tour sur GOOGLE EARTH (faut que tu aies Windows XP)

Discussion n°8791877

southfork vu du ciel francky, le 21 Mar à 11:23
Salut j'ai découvert à mon tour Google Earth et j'ai pu voir le ranch Southfork. Il faut se positonner sur le texas taper Southfork dans les recherches et trouver le bon Southfork légerement au NE de Dallas, y a une reference 2551 sur la route qui le borde.

On reconnait bien le grand champ devant, la route bordée d'arbres qui rentre dans le domaine, et on voit même la piscine. Il manque plus qu'une bagarre dedans !!! On peut descendre la route et trouver Dallas plus au sud est

Allez y faire un tour c'est sympa. Par contre pas évident sur Dallas de reconnaitre qq chose par exemple la tour Ewing, celle des bureaux de Cliff ou celle avec le restaurant des pétroliers.

Si qqun a reconnu qq chose sur Dallas, qu'il me donne les coordonnés - allez bonne promenade virtuelle

Re: southfork vu du ciel dave, le 22 Mar à 16:02
hello amigo
j'avais passer l'info y a 3 ou 4 mois la dessus ! en effet c'est génial ! on peut refaire le trajet dallas - ranch etc !

Re(2): southfork vu du ciel francky, le 22 Mar à 19:47
je sais mais je viens de changer de PC y a peu, l'ancien était pas compatible avec Google Earth !!!

t'as reussi à reconnaitre des lieux précis sur la ville de Dallas ??

Re(3): southfork vu du ciel dave, le 23 Mar à 09:15
difficilement en effet, mais essaye avec la touche qui te permet de descendre et de voir les batiments "presque" de face ! mais on reconnait pas grand chose, pour peu que certains immeubles du tournage soient en banlieue de dallas ! mais pour le ranch c'est top !
essaye de taper dans les lieux recherchés
" brice de nice" ou "pif le chien" tu verras y a des trucs marrant !
ciao
dave

Re(4): southfork vu du ciel francky, le 23 Mar à 10:33
oui c'est difficile mais j'ai fait la route Southfork-Dallas dans cette position, c'est sympa on a l'impression d'être en avion et les buildings au loin à l'horizon qui se rapprochent doucement,et je suis arrivé sur la ville comme ça de face.

D'ailleurs ça m'a paru assez long comme distance dans la réalité-dans le feuilleton je pense qu'ils sont pas censés être si loin mais bon c'est du cinéma.

Bon je vais essayer tes trucs pour m'amuser. merci à +

Re(5): southfork vu du ciel dave, le 24 Mar à 22:52
oui ds la série ils jouent avec les noms, si tous les jours ils devaient faire Dallas - le ranch !! pas facile donc ils ont "trichés" mais on leur en veut pas !

Re(6): southfork vu du ciel francky, le 24 Mar à 23:19
par contre c'est marrant de voir qu'il y a pas mal de cafés sur la route du ranch à Dallas, et j'imagine bien que ce sont les lieux inspirés pour les belles scènes de bagarre où Bobby et Ray sont les rois !!!
Back to top
cameleon3456
utilisateur

PostPosted: 14/05/2006 02:17:15    Post subject: Re: Ranch de Southfork (2) Reply with quote

extra!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/07/2019 11:27:40    Post subject: Ranch de Southfork (2)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation