Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ranch de Southfork (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/04/2006 19:55:16    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Que pensez-vous du premier ranch de Southfork qui a servi de décor à la mini-série "Dallas" ?
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 19:55:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/05/2006 14:29:38    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

J'ai pas tellement aimé
ce ranch était triste et sombre
je préfère le second
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 16/05/2006 19:23:56    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

moi non plus j'ai pas accroché.

En plus c'était l'hiver, la batisse était austère. Je pense qu'ils ont bien fait de changer de ranch, car celui d'origine n'était pas "porteur" pour populariser la série Sad Sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 20:42:15    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

ouais t'as raison
imagine cette baraque à la dixième saison
non, impossible
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 20:48:57    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Et puis, il a connu un triste destin puisqu'il a été dévasté par un incendie. Et comme il était tout en bois, il restait plus rien mis a part les ruines... Very Happy
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:19:22    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

encore un truc que je ne savais pas
t'es une vrai bible piéric
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 21:33:53    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Je crois que je l'avais dit sur l'ancien forum... Question Y avait même à un moment donné une photo des pompiers en train d'éteindre l'incendie sur le site www.ultimatedallas.com
Mais je sais pas si elle y est toujours...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/05/2006 17:58:41    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Pieric a écrit:
Je crois que je l'avais dit sur l'ancien forum... Question Y avait même à un moment donné une photo des pompiers en train d'éteindre l'incendie sur le site www.ultimatedallas.com

bonjour pieric

je suis allée hier, j'ai vu plusieurs scenes de dallas, j'ai vu l'incendie, mais comme on l'a vu a la tele. ce matin j'y retourne pour voir les pompiers, y a plus d'incendie. il y a plusieurs sites a visiter. j'ai cliqué sur the official site, par hasard. il y a 1 photo. j.r., je l'avais vu plus vieux, mais pas cliff. pam, si c'est elle, a coté de bobby et april, tient le bras de j.r. je me suis dit c'est vrai il est vieux. mais ca fait drole, que pam tienne le bras de j.r. quelqu'un disait que la chirurgie l'avait changée, en effet. je vais voir tout ca de + près, j'ai mis la photo dans mes images. en regardant la photo, il y a le thème de dallas, que je n'ai pas entendu depuis 3-4 ans...très beau...

salut a toi pieric Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 16:18:08    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Pieric a écrit:

Si j'ai bien compris, il sagit d'un autre ranch, mais je ne trouve pas sur le lien que tu as donné, Pieric.
Par contre, je viens de trouver les plans du ranch dans "episode guide" puis"locations" et j'en suis ravi. Mais toutefois j'ai un doute sur le "lounge", qui est donc la piece ou ce trouve le bar. j'imaginais que cette piece était coupé en deux et que le bureau de Jock s'y trouvai dans la partie haute.
Sinon, domage que ce site soit en anglais, je n'y comprend rien! Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 17:40:25    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

TU N'ES PAS LE SEUL, CAMELEON, MOI AUSSI, J'AURAIS PREFERE UN SITE EN FRANCAIS. MAIS LE THEME, J'ETAIS CONTENTE DE L'ENTENDRE.
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 26/05/2006 00:32:30    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Ca yest, je l'ai vu, le premier ranch, c'est vrai que ça n'a rien à voir.
Je viens de trouvé le premier épisode de Dallas, la fille de Barnes. j'ai juste zappé vite fait pour me rendre compte, mais je pense le regarder en entier ce soir, enfin cette nuit après mon p'tit tour de forum...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/05/2006 00:49:35    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Ca yest, je l'ai vu, le premier ranch, c'est vrai que ça n'a rien à voir.
Je viens de trouvé le premier épisode de Dallas, la fille de Barnes. j'ai juste zappé vite fait pour me rendre compte, mais je pense le regarder en entier ce soir, enfin cette nuit après mon p'tit tour de forum...

JE PENSE QUE JE VAIS RETOURNER SUR CE SITE AUSSI. IL Y A PLUSIEURS CHOSES A REGARDER
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:14:40    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

moi non plus je l'aime pas trop.

aufaite si je ne me trompe pas vu que je me repasse les Dallas , il me semble que dans un des premiers épisodes dans le nouveau ranch J.R dit à un moment "...., Après que l'ancien ranch ai été brulé..."

autrement je pense que c'est le seul moment ou on y fait allusion dans Dallas mais il aurait peu être du trouver une solution quoi que si le ranch avait brulé tout d'un coup pour trouver une explication ça aurait été très dûr.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/07/2006 15:15:58    Sujet du message: Ranch de Southfork (1) Répondre en citant

Voici le lien qui vous mènera vers la page consacré au 1er ranch de Southfork et à son triste sort.

Utiliser l'ascenseur du navigateur et vous arrivez sur la photo ou le ranch brûle et ou les pompiers essaie d'éteindre le feu... Crying or Very sad

http://www.ultimatedallas.com/news/news5.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:47:41    Sujet du message: Ranch de Southfork (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation