Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre des Ewing (1998)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les téléfilms -> Les trois téléfilms de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 22/04/2006 19:50:02    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

Que pensez-vous du téléfilm "La guerre des Ewing" ?
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2006 19:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 21/05/2006 12:26:03    Sujet du message: Re: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu, mais comme je le disais sur le post précedent "le retour de JR", j'ai lu le résumé.
War of the Ewings ("J.R. part en guerre"), voici comme ils disent sur cet autre site.
ça a l'air moins prenant que "le retour de jr", d'autant plus qu'apparement, cliff et bien d'autres n'y apparaissent plus.
Il aurra fait son p'tit bonhomme de ch'min ce Cliff Wink

Pieric parlais d'un integral et dvd, c'est déjà sorti?, si non, c'est pour quand?
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 15:50:52    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

Grâce à vos précieuses informations, j'ai pu regarder le téléfilm "la guerre des Ewing" lundi soir.
Mais, décidément je n'accroche pas à ces téléfilms. C'est trop rapide, on a pas l'habitude de ce rythme avec la série.
Cela m'a fait drôle de voir Sue Ellen et Bobby si complices surtout dans une scène.
En plus Sue Ellen porte des jupes trop courtes, ça nuit à son élégance! (Là je suis peut-être un peu "vieille France"...)
Par contre c'est sympa de revoir Ray, dommage qu'il soit en brun. Ca lui allait bien "poivre et sel"

Qu'en avez-vous penser?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 16:40:23    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu ces telé films. Mais d'après ce que tu dis Nadège, Ray les cheveux bruns, alors qu'ils doivent avoir tous vieillis dans ce film, bizarre. S'ils ont tous vieillis pourquoi Sue Ellen poterait des robes + courtes, elle doit etre + vieille.Ces tele films, est-ce le même auteur que la série DALLAS Question Question Question
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:17:25    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

Moi non plus ne ne m'acroche pas beaucoup au Téléfilm sinon que ça fait quand même plaisir de revoir J.R repartir dans le pétrole parce que les derrnières saisons et plus précisément la derrnière est très triste
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:22:31    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

moi ça fait un moment que j'ai pas vu ces TVfilms, et je les ai juste vus 1 fois, je les revisionnerais quand j'aurais fini de visionner la série, il me reste 2 saisons 1/2.

Sinon je me souviens que j'avais préféré le 1er "Le Retour de JR".

Comme NAdège, j'ai souvenir de la 1ère scène torride entre Sue Ellen et Bobby, mais c'était un rêve je crois ??? En tout ca m'avait choqué Embarassed Embarassed

je ne me souviens plus trop de la trame et de l'histoire mais je crois que j'avais bien ri à la scène finale quand JR se prend une droite de son frêre et une droit de Sue Ellen, le tout dans la bonne humeur !!! Laughing Laughing

Sinon je confirme pour ceux qui ont loupé, vu dans Télé 7 jours, il reste 2 rediffs le même jour : samedi 1er juillet à 17h30 et à 22h30 Wink Wink
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:08:33    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

nadfo a écrit:
Grâce à vos précieuses informations, j'ai pu regarder le téléfilm "la guerre des Ewing" lundi soir.
Mais, décidément je n'accroche pas à ces téléfilms. C'est trop rapide, on a pas l'habitude de ce rythme avec la série.
Cela m'a fait drôle de voir Sue Ellen et Bobby si complices surtout dans une scène.
En plus Sue Ellen porte des jupes trop courtes, ça nuit à son élégance! (Là je suis peut-être un peu "vieille France"...)
Par contre c'est sympa de revoir Ray, dommage qu'il soit en brun. Ca lui allait bien "poivre et sel"

Qu'en avez-vous penser?

Difficile d'avoir le même rythme dans la série que pour un téléfilm de 1h30. Il faut bien entendu que l'histoire aille plus vite. Alors que pour la série le fait que chaques saisons comptaient au moins 25 épisodes, cela permettait de développer de nombreuses intrigues croisées, hors pour les téléfilms cela va plus vite et cela fait forcément une différence, et donc une histoire moins complexe. Mais finalement les téléfilms ne sont pas si mal que ça, même si ils sont inférieurs à la série...

Concernant Ray, oui, c'est drôle de le voir brun alors que pendant toute la série on l'a vu avec les cheveux un peu grisonnant. Est-ce que les producteurs ont voulu le rendre plus jeune et c'est pour cela qu'il s'est teint les cheveux...

En effet, c'est curieux... Question Question Question
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:16:10    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

c'est vrai que le poivre et sel lui allait bien, visiblement cet acteur a eu les cheveux blancs de bonheur. Steve Kanaly était je pense assez jeune au début de la saison, en cours de trentaine.... Question Question
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:22:03    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

francky a écrit:
c'est vrai que le poivre et sel lui allait bien, visiblement cet acteur a eu les cheveux blancs de bonheur. Steve Kanaly était je pense assez jeune au début de la saison, en cours de trentaine.... Question Question

Quand tu dis au début de la saison, tu veux pas dire au début de la série ??? En effet, au début de "Dallas", Steve Kanaly avait 32 ans et déjà les cheveux grisonnants...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:36:10    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

oui bien sur début de série... il a donc 32 ans en 1978, et 42 ans en 1988 quand il quitte Dallas... il faisait bien son age, la voix française ne le rajeunissait pas non plus..
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:07:45    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

francky a écrit:

j'ai un copain il avait déjà les cheveux poivre et sel
à 20 ans
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:14:52    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

c'a été aussi un peu mon cas, vers 25 ans
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 00:35:05    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

J'ai 32 ans, et je commence a avoir quelques cheveux (2) et poils de barbes (3) blancs!! Moi, ça m'fou les boulles!
Je me suis même fais une "déco" quand j'ai vu ça, mais les élèves du collège ou je bosse se sont foutus de moi et m'appelaient "la blonde"! Alors maintenant, je laisse faire et on verra bien. (mais vive la pince à épiler!!). Embarassed
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 11:14:05    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

sais-tu que plus tu arraches tes cheveux blancs et plus tu en auras
pour une femme avec des cheveux blancs c'est vrai que c'est pas le top
mais pour un homme, je trouve ça beau moi
Visiter le site web du posteur
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 11:54:45    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998) Répondre en citant

ouais, c'est pas mal quand on a la quarentaine! mais à 30 ans Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 01:46:38    Sujet du message: La guerre des Ewing (1998)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Les téléfilms -> Les trois téléfilms de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation