Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 09/07/2007 22:08:51    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande Répondre en citant

Larry Hagman, Patrick Duffy, Charlene Tilton et Steve Kanaly seront présent au festival de Country de Mirande dans le Gers du 11 juillet au 15 juillet 2007.

Pour plus d'infos : http://www.country-musique.com

Piéric
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007 22:08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danie
utilisateur

MessagePosté le: 30/07/2007 23:22:19    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande Répondre en citant

Merci Piéric pour les nouvelles.

J'y étais effectivement je suis partie pour la France le 9 juillet pour rencontrer des amis Dallassiens. Il y avait aussi Linda Gray à Mirande, notre Sue Ellen.

Bien a toi.
utilisateur

MessagePosté le: 25/08/2007 16:46:42    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande Répondre en citant

Bonjour à tous....

Si vous avez 1 jour la chance d'aller au festival de musique country à Mirande ne manquez pas ca. He oui ce festival etait tès intéressant. J'y suis allée avec des amis (es) dallassiens dont 2 anciens membres d'ici dont 1 qui s'appelait Cameleon...tu connais Piéric????!!!!! Il m'a dit avoir fait partie du forum ici l'an passé. Drole de coïncidence....Il est très gentil je l'adore.

J'espère réellement que les membres vont augmenter ici car c'est très calme.

Bonne journée à tous
utilisateur

MessagePosté le: 11/09/2007 13:57:38    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande Répondre en citant

Bonjour,

Il m'a été offert il y a 25 ans 2 beaux verres à Whisky de 1982 avec les photos de JR sur l'un et Sue Ellen sur l'autre ils ont bien sur 25 ans de moins qu'aujourd'hui .
Ma femme ne les supporte pas et me demande de faire de la place, seriez vous intéressés par ce "produit dérivé souvenir" que j'envisage éventuellement par ailleurs de mettre aux enchères sur Ebay? photo en préparation.
Bien à vous
lbse bretagne
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2007 00:05:10    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande Répondre en citant

lbse a écrit:
Bonjour,

Il m'a été offert il y a 25 ans 2 beaux verres à Whisky de 1982 avec les photos de JR sur l'un et Sue Ellen sur l'autre ils ont bien sur 25 ans de moins qu'aujourd'hui .
Ma femme ne les supporte pas et me demande de faire de la place, seriez vous intéressés par ce "produit dérivé souvenir" que j'envisage éventuellement par ailleurs de mettre aux enchères sur Ebay? photo en préparation.
Bien à vous
lbse bretagne

Merci je vais en parler à des amateurs de J.R. et Sue Ellen.........

MessagePosté le: 20/09/2017 02:08:08    Sujet du message: Les acteurs de "Dallas" au festival de Mirande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation