Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dallas de retour sur Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 26/02/2007 18:29:13    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

"Dallas" a fait son retour sur Canal Jimmy mais la série diffusée à des horaires variables entre 2h et 3h00 du matin. En ce momnet c'est la sasion 1 qui est diffusée...
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 18:29:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 11/03/2007 20:08:51    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

J'ai envoyé un email à Canal Jimmy, il y a quelques jours au sujet de la programmation scandaleuse de "Dallas", le soir très tard...

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de réponse de la part de la chaîne...

Je vous tiendrez au courant...
cally
utilisateur

MessagePosté le: 12/03/2007 20:34:09    Sujet du message: Re: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Pieric a écrit:
"Dallas" a fait son retour sur Canal Jimmy mais la série diffusée à des horaires variables entre 2h et 3h00 du matin. En ce momnet c'est la sasion 1 qui est diffusée...

salut, pour être précise il me semble que les horaires exact sont 03h15 mais bon on est pas a 1/4 d'heure près Mr. Green
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 13/03/2007 01:08:21    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

En fait, les horaires sont variables. Cela va de 2h à 4h00 du matin. Il suffit de regarder sur la semaine complète pour voir que Canal Jimmy a vraiment une programmation curieuse.

A part, le chat de la voisine, je vois qui peut regarder "Dallas" à cette heure-là... :-)

P.S : Cally, n'oublie pas que tu peux mettre une photo (avatar) de la galerie. Pour cela il te suffit d'aller dans ton profil est de choisir. Je crois qu'il y a une photo de Cally...

Bienvenue à toi sur le forum...
cally
utilisateur

MessagePosté le: 13/03/2007 10:01:50    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Pieric a écrit:
En fait, les horaires sont variables. Cela va de 2h à 4h00 du matin. Il suffit de regarder sur la semaine complète pour voir que Canal Jimmy a vraiment une programmation curieuse.

A part, le chat de la voisine, je vois qui peut regarder "Dallas" à cette heure-là... :-)

P.S : Cally, n'oublie pas que tu peux mettre une photo (avatar) de la galerie. Pour cela il te suffit d'aller dans ton profil est de choisir. Je crois qu'il y a une photo de Cally...

Bienvenue à toi sur le forum...

je regarde actuellement sur france3 mia ssi la seule diffusion serai jimmy je les enregistrerai Razz
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 14/03/2007 16:26:15    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Elle est vraiment belle cette photo de Cally...

J'ai vraiment du goût quand même... Mr. Green (Là c'est J.R qui parle)
cally
utilisateur

MessagePosté le: 15/03/2007 11:49:21    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Pieric a écrit:
Elle est vraiment belle cette photo de Cally...

J'ai vraiment du goût quand même... Mr. Green (Là c'est J.R qui parle)

merci oui en effet beaucoup de gout ce qui n'empêche pas se sacré JR de fair esouffrir toutes les femmes qu'il touche Sad
cally
utilisateur

MessagePosté le: 19/03/2007 17:50:44    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

juste une petite question, comment se fait il qu'il n'y ai quasiment personne sur le forum, j'ai constaté que les derniers messages dataient de l'année dernière Shocked
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 21/03/2007 18:10:33    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Il y a moins de monde car il n'y a pas d'actualité de Dallas. Mis à part sur France 3 où la série arrive à sa fin. Il y avait deux ou trois membres qui venaient régulèrement, mais ils n'ont pas été capable de comprendre que sur un forum il y a des règles comme dans la vie. Cela dit un foourm (comme j'ai déjà eu l'ocasion de le dire), ça peut rester un moment inactif et puis quand il y a une actualité, il peut y avoir plus de messages. Je'ai créé plusieurs sites avec des forums et c'est pareil de partout. En tout cas le but principal de ce forum est de parler de "Dallas". Certains membres semblent l'avoir oublié...
cally
utilisateur

MessagePosté le: 26/03/2007 18:26:42    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

Pieric a écrit:
Il y a moins de monde car il n'y a pas d'actualité de Dallas. Mis à part sur France 3 où la série arrive à sa fin. Il y avait deux ou trois membres qui venaient régulèrement, mais ils n'ont pas été capable de comprendre que sur un forum il y a des règles comme dans la vie. Cela dit un foourm (comme j'ai déjà eu l'ocasion de le dire), ça peut rester un moment inactif et puis quand il y a une actualité, il peut y avoir plus de messages. Je'ai créé plusieurs sites avec des forums et c'est pareil de partout. En tout cas le but principal de ce forum est de parler de "Dallas". Certains membres semblent l'avoir oublié...

je comprend bien ce que tu veux dire mais dans ce cas une fois les diffusions terminé tu fermeras ton forum????? que dallas soit diffusé ou pas je trouve qu'il y a toujours a dire sur cette merveilleuse série
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 31/03/2007 00:36:15    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy Répondre en citant

cally a écrit:
je comprend bien ce que tu veux dire mais dans ce cas une fois les diffusions terminé tu fermeras ton forum????? que dallas soit diffusé ou pas je trouve qu'il y a toujours a dire sur cette merveilleuse série

Non ! Absolument pas. Je n'ai pas l'intention de fermer le forum de Dallas. On peut discuter de "Dallas" perpétuellement. Mais il y a forcément des moments ou il y a plus de monde... Et puis je n'ai pas trop le temps d'animer le forum non plus. Donc l'accumulation de ces ingrédients fait que le forum est peut-être moins vivant. Mais des forums qui ne sont pas très vivant il y en a beaucoup. Et puis les membres ont aussi leurs vies et viennent en fonction de leur temps libre.

Pour en revenir à la question initiale, je n'ai toujours pas eu de réponse de Canal Jimmy et je n'en aurai surment pas. J'ai probablement poser une question embarrassante. Pendant ce temps-là, "Dallas" continue d'être diffusé à une heure impossible...ahlalala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:13:29    Sujet du message: Dallas de retour sur Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation