Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FanDallas
utilisateur

MessagePosté le: 21/12/2006 20:57:26    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu alors bonjours à vous tous. J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année. Je suis en retard dans mes visionnages de dallas car je l'enregistre tous les jours et le regarde le week-end mais là avec tous ces cadeaux.... je ne sais plus ou donner de la tête et du coup je vois plus mon Bobby d'amour. Trève de plaisanterie, à bientôt. Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 21/12/2006 20:57:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/12/2006 17:36:52    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Je veux aussi t'offrir mes meilleurs voeux Céline et un joyeux temps des fêtes, et encore des cadeaux. Joyeuses fêtes a tout le monde aussi. Wink
FanDallas
utilisateur

MessagePosté le: 24/12/2006 19:11:23    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut Gaby,

Je viens juste de m'apercevoir que tu habitais au Canada. Prérares-tu Noël également ? Je suis pas sure que l'on est la même coutume. Bon là je vais aller mettre mes habits de lumières et partir chez mes parents à 30 kms de chez moi et bonjour le brouillard + gel, ca va être génial pour rouler ! A plus plus et si tu fêtes également Noêl comme nous alors n'abuses pas des bonnes choses ! lol. Biz.
utilisateur

MessagePosté le: 25/12/2006 08:15:45    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour Céline. J'étais la seule canadienne et sur l'autre forum aussi je suis la seule canadienne. Ici au Canada, normalement on réveillonne en famille. Maintenant que mes parents sont tout deux décédés, j'ai fêté avec des amis, et je viens tout juste de revenir. non je n'ai pas abusé beaucoup...un peu. 3-4 coupes de vin et la bouffe était bonne. J'espère que tu as bien fêté toi aussi. Ici la températrure est douce demain ils annoncent de la neige, enfin.

Joyeuse Fêtes a toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:20:01    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation