Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd saison 5 en france?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tophy
utilisateur

MessagePosté le: 20/12/2006 04:32:50    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

hello à tous!

voilà tout est dans le titre, aucun magasin ne propose la saison 5 en dvd! J'ai vu sur des sites comme Ebay qu'il "existait" une version zone 2 avec la vf et vost en français mais ce dvd reste introuvable dans le commerce! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet svp??? D'avance merci... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2006 04:32:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 20/12/2006 20:13:27    Sujet du message: Re: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

tophy a écrit:
hello à tous!

voilà tout est dans le titre, aucun magasin ne propose la saison 5 en dvd! J'ai vu sur des sites comme Ebay qu'il "existait" une version zone 2 avec la vf et vost en français mais ce dvd reste introuvable dans le commerce! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet svp??? D'avance merci... Very Happy

D'abord je veux te souhaiter la bienvenue. Je ne peux t'aider mais j'espère que d'autres membres le feront et bonne chance.
Gaby
FanDallas
utilisateur

MessagePosté le: 21/12/2006 20:52:48    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

salut tophy,

Bienvenu parmis nous mais malheureusement moi non plus je ne peux t'aider dans ta recherche. Comme Gaby, j'espère que d'autres personnes vont pouvoir te renseigner. En tout cas, en préparant les fêtes de fin d'années j'ai parcouru des kms dans les allées des dvd et autres et je n'ai rien vu sur Dallas. Bye et à bientôt sur le site j'espère Very Happy .
utilisateur

MessagePosté le: 25/12/2006 17:58:11    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue c'est très gentil!

Toujours introuvable ce DVD saison5 en France et rien en precommande sur le site de la fnac Crying or Very sad difficile à comprendre car outre atlantique, UK et Irlande on en est dejà à la saison 6!!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Warner Bros a du decider de cesser la distribution chez nous?!?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/12/2006 18:37:57    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Salut Tophy

Tu peux regarder sur Ebay. Quoique je viens d'aller voir, j'ai rien trouvé. Il y a aussi cdiscount et aussi adiscount je pense. Tu peux essayer la.

A bientot.
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/12/2006 01:45:41    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Tophy

Bonjour,
il parait qu'il n'y a aucune version 5 de Dallas. On m'a dit que tu peux le trouver seulement chez
www.cddiscount.fr
mais c'est la version belge.

A bientot.

tophy
utilisateur

MessagePosté le: 02/01/2007 21:34:49    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Tout d'abord merci pour vos réponse.

Mais le mystère reste entier!

Sur le site www.cddiscount.fr il ne le propose pas

Sur http://www.priceminister.com/offer/buy/50091463?t=403440 ils sont en rupture

Et sur http://www.amazon.fr/Dallas-Lint%C3%A9grale-saison-Coffret-DVD/dp/B000K7UCTC/sr=1-2/qid=1167766083/ref=sr_1_2/403-8473533-1478059?ie=UTF8&s=dvd rupture également...

Ce coffret n'est pas distribué en France c'est à n'y rien comprendre!!! Mais encore une fois merci pour votre aide... J'espère que ma collection de DVD ne s'arretera pas à la saison 4. Sad

Tophy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/01/2007 01:42:57    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Je ne comprend pas car il y en a sur notre forum qui ont recu la version 5 et attendent la 6 et on m'a dit de te le dire, seulement chez cddiscount. Dommage qu'ils ne l'aient plus. Si j'ai d'autres nouvelles je t'en donne.
tophy
utilisateur

MessagePosté le: 20/01/2007 18:48:31    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Ok merci beaucoup gaby Wink je vais continuer à surveiller le site de cddiscount... D'autre part si une âme charitable avait la chance de pouvoir se procurer cette saison 5 en dvd pour moi, je suis preneur!!! N'hésitez pas je suis très serieux... D'avance une grand merci.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 06/02/2007 11:06:48    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

Salut tophy !

Bienvenue à toi sur le forum de Dallas, la plus belle série de tous les temps !!!

N'hésite pas à poser des questions....
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 02/04/2007 09:43:11    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

La saison 5 de "Dallas" sortira en France en coffret 5 DVD le 18 avril 2007...
cally
utilisateur

MessagePosté le: 03/04/2007 19:34:17    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

je peux savoir pourquoi mes dialogues ne sont plu la?????
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/04/2007 21:09:40    Sujet du message: dvd saison 5 en france? Répondre en citant

De quels dialogues tu parles ? Si il s'agit de tes messages ou je discutais avec toi, ils sont dans un autre sujet... Là où tu les a postés...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:19:14    Sujet du message: dvd saison 5 en france?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation