Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FanDallas
utilisateur

MessagePosté le: 26/11/2006 13:14:55    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

Sad Je veux pas que ca se termine !!! J'enregistre tous les jours et je regarde le week-end et là je viens de m'apercevoir que c'était surement la dernière année. Je pense que nous verrons tous les épisodes d'ici juin 2007. Bon il est vrai que cela n'a plus le même charme que les premières années (pam, lucie, ray... nous manquent) mais bon la saga ewing c'était quand même quelque chose !

MessagePosté le: 26/11/2006 13:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/11/2006 03:28:48    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

Bonjour Céline,

Bienvenue sur le forum meme s'il n'y a pas grand monde dans le moment.

Gaby
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 27/11/2006 11:30:47    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

salut

on en est ou exactement ?
il reste beaucoup d'episodes ?
FanDallas
utilisateur

MessagePosté le: 27/11/2006 20:41:10    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

Merci gaby pour ta bienvenue. Je suis nouvelle et en effet je trouve que le forum n'est pas très occupé. Pour yvan, j'ai calculé qu'il restait une cinquantaine d'épisode, alors tu vois ça se termine d'ici peu.
utilisateur

MessagePosté le: 27/11/2006 23:15:32    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

En effet Céline, il n'y a plus grand monde sur le forum. Les + anciens membres sont pal mal disparus. Les membres les + nouveaux étaient enregistrés mais ne venaient pas sur le forum. Tout le monde s'est découragé et ils sont tous partis. Peut-etre qu'ils viennent quelque fois et qu'ils reviendront jaser s'ils voient que les nouveaux membres sont la...j'espère.

GABY
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/11/2006 19:47:09    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

bienvenue Céline Smile Smile content de voir des nouveaux membres se manifester !!! à bientot sur le forum
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 05/12/2006 15:23:00    Sujet du message: La fin approche Répondre en citant

Bienvenue à toi FanDallas alias Céline. Tu peux te présenter dans la section "Apprenons à nous connaître" en bas du forum. Pour cela il faut que tu sois enregistrée. Tu mets ensuite le nom de ton pseudo dans le sujet du message et tu te présentes. Enfin si tu le souhaites, c'est toi qui décide... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:54:56    Sujet du message: La fin approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation