Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin approche

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FanDallas
utilisateur

PostPosted: 26/11/2006 13:14:55    Post subject: La fin approche Reply with quote

Sad Je veux pas que ca se termine !!! J'enregistre tous les jours et je regarde le week-end et là je viens de m'apercevoir que c'était surement la dernière année. Je pense que nous verrons tous les épisodes d'ici juin 2007. Bon il est vrai que cela n'a plus le même charme que les premières années (pam, lucie, ray... nous manquent) mais bon la saga ewing c'était quand même quelque chose !
utilisateur

PostPosted: 27/11/2006 03:28:48    Post subject: La fin approche Reply with quote

Bonjour Céline,

Bienvenue sur le forum meme s'il n'y a pas grand monde dans le moment.

Gaby
Back to top
Yvan
utilisateur

PostPosted: 27/11/2006 11:30:47    Post subject: La fin approche Reply with quote

salut

on en est ou exactement ?
il reste beaucoup d'episodes ?
Back to top
FanDallas
utilisateur

PostPosted: 27/11/2006 20:41:10    Post subject: La fin approche Reply with quote

Merci gaby pour ta bienvenue. Je suis nouvelle et en effet je trouve que le forum n'est pas très occupé. Pour yvan, j'ai calculé qu'il restait une cinquantaine d'épisode, alors tu vois ça se termine d'ici peu.
utilisateur

PostPosted: 27/11/2006 23:15:32    Post subject: La fin approche Reply with quote

En effet Céline, il n'y a plus grand monde sur le forum. Les + anciens membres sont pal mal disparus. Les membres les + nouveaux étaient enregistrés mais ne venaient pas sur le forum. Tout le monde s'est découragé et ils sont tous partis. Peut-etre qu'ils viennent quelque fois et qu'ils reviendront jaser s'ils voient que les nouveaux membres sont la...j'espère.

GABY
Back to top
francky
utilisateur

PostPosted: 29/11/2006 19:47:09    Post subject: La fin approche Reply with quote

bienvenue Céline Smile Smile content de voir des nouveaux membres se manifester !!! à bientot sur le forum
Back to top
Pieric
administrateur

PostPosted: 05/12/2006 15:23:00    Post subject: La fin approche Reply with quote

Bienvenue à toi FanDallas alias Céline. Tu peux te présenter dans la section "Apprenons à nous connaître" en bas du forum. Pour cela il faut que tu sois enregistrée. Tu mets ensuite le nom de ton pseudo dans le sujet du message et tu te présentes. Enfin si tu le souhaites, c'est toi qui décide... Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation