Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout le monde est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Vos impressions sur mon site internet sur Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 21:42:30    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

salut tout le monde
je reviens faire un tour, j'avais beaucoup de boulot, j'avais plus trop le temps de faire du surf sur le net
apparemment, il y a plus beaucoup de monde ni beaucoup de messages sur le forum..
beaucoup d'avatars sont pas revenus?
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 21:42:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 21:45:36    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

salut bon retour ça fait plaisir...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 20/10/2006 22:38:59    Sujet du message: Re: tout le monde est parti Répondre en citant

Yvan a écrit:
il y a plus beaucoup de monde ni beaucoup de messages sur le forum..
beaucoup d'avatars sont pas revenus?

OUI c'est le désert, le forum se meurt comme la fin de la série et c'est bien dommage
beaucoup de gens sont parti ailleurs ou doivent avoir d'autres obligations
en tout cas merci de ta visite
c'est tellement rare de voir autre que GABY MAG FRANCKY
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 22:45:21    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

Un forum n'est pas actif en permanence comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.

La fréquentation de ce forum est comme celle de tous les forum. Elle est cyclique. Ceci est valable pour le forum de Dallas ou sur mes autres forums consacré à Columbo, John Wayne, Steve McQueen...etc... Mais aussi sur les forums en général. La plupart viennent quand ils ont besoin d'une info...

Par ailleurs, les gens (c'est-à-dire les membres) ont des occupations dans la vie qui les éloignent de leurs loisirs... Rolling Eyes Rolling Eyes
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 20/10/2006 22:54:21    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit ça
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 21/10/2006 00:09:57    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

MAG a écrit:
je ne pense pas que ce soit ça

moi non plus
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 25/10/2006 21:38:25    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

faut dire que j'ai pas trop le temps de me taper toutes les rubriques pour lire les messages.. et l'actualité de Dallas est assez faible.. ca explique aussi le peu de message
danie
utilisateur

MessagePosté le: 11/04/2007 14:49:29    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

Monsieur Pili

Mon opinion sur votre site est très bonne. 1 site très intéressant. Mais ce que je déplore c'est qu'il y a personne. J'ai rencontré 1 peu Cally qui elle aussi est nouvelle et ne vient + car y a personne. Alors j'ai le regret de vous dire que vous aurez de moins en moins de personnes sur ce forum.

Bien a vous
utilisateur

MessagePosté le: 15/04/2007 16:03:59    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

danie a écrit:
Monsieur Pili

Mon opinion sur votre site est très bonne. 1 site très intéressant. Mais ce que je déplore c'est qu'il y a personne. J'ai rencontré 1 peu Cally qui elle aussi est nouvelle et ne vient + car y a personne. Alors j'ai le regret de vous dire que vous aurez de moins en moins de personnes sur ce forum.

Bien a vous

Et je rajopute M. Pilli que j'ai changé mon avatar car j'ai vu que celui la (Jenna Wade) etait deja pris. Est-ce qu'on peut prendre des photos venant d'ailleurs????? Etes vous 1 fantome M. Pilli On ne vous voit pas ici. Laughing Laughing
administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 00:52:31    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

Chère Danie,

Merci pour votre message et vos compliments sur mon site.

Quand vous écrivez mon nom il serait bien de ne pas l'écorcher. Il y a u seul "l". Par ailleurs mon prénom c'est Piéric.

Si vous aviez pris le temps de regarder ma présentation vous verriez que je n'ai pas qu'un site, et donc je suis très occupé. De plus, tout dépend de mon activité actuelle, pour que je puisse m'occuper de mes sites.

Si je suis un fantôme c'est moi que ça regarde. Je n'ai pas que ça à faire que de venir tous les jours. Je ne vis pas en pensant en permanence à "Dallas". Il y a une vie réelle en dehors d'internet au cas ou vous l'auriez oublier. Et le temps est précieux.

Rien ne vous empêche de poster des messages. Concernant la galerie d'avatars, il y a suffisament de photos dans la galerie pour ne pas avoir à mettre d'autres photos.

Je rajoute que ce n'est pas en mettant des messages désobligeants comme vous le faîtes que vous attirez des nouveaux membres pour discuter avec vous.

Il existe une touche MP (message privé) pour évoquer vos états d'ames comme vous l'avez fait lors de votre deucième message...

Piéric
danie
utilisateur

MessagePosté le: 17/04/2007 16:17:53    Sujet du message: tout le monde est parti Répondre en citant

Pieric a écrit:
Chère Danie,

Merci pour votre message et vos compliments sur mon site.

Quand vous écrivez mon nom il serait bien de ne pas l'écorcher. Il y a u seul "l". Par ailleurs mon prénom c'est Piéric.

Si vous aviez pris le temps de regarder ma présentation vous verriez que je n'ai pas qu'un site, et donc je suis très occupé. De plus, tout dépend de mon activité actuelle, pour que je puisse m'occuper de mes sites.

Si je suis un fantôme c'est moi que ça regarde. Je n'ai pas que ça à faire que de venir tous les jours. Je ne vis pas en pensant en permanence à "Dallas". Il y a une vie réelle en dehors d'internet au cas ou vous l'auriez oublier. Et le temps est précieux.

Rien ne vous empêche de poster des messages. Concernant la galerie d'avatars, il y a suffisament de photos dans la galerie pour ne pas avoir à mettre d'autres photos.

Je rajoute que ce n'est pas en mettant des messages désobligeants comme vous le faîtes que vous attirez des nouveaux membres pour discuter avec vous.

Il existe une touche MP (message privé) pour évoquer vos états d'ames comme vous l'avez fait lors de votre deucième message...

Piéric

Je sais que rien ne m'empêche de poster des messages.... .a qui???? C'est pas moi qui empêche les nouveaux membres vous en avez eu et ils ne reviennent +. J'ai vu qu'il y avait 1 membre du Canada je lui ai envoyé 1 mp pas de réponse . Ce membre n'est pas la non plus. C'est vrai votre galerie est pleine de belles photos. Je demandais ca comme ca c'est

bonne journée
tout. ne vous fachez pas. Pili, 1 seul L je m'en souviendrai Piéric.
utilisateur

MessagePosté le: 21/10/2007 15:08:43    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut les amis, moi aussi je passe ici par hasard, mon nouveau job me prend du temps, mon bébé aussi ( 2 mois) et le reste, et puis la fin de la serie n'a rien arrangé !! tt le monde va bien ?

MessagePosté le: 20/09/2017 02:20:13    Sujet du message: tout le monde est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Vos impressions sur mon site internet sur Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation