Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 18/10/2006 00:48:53    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Je constate qu'en passant par un moteur de recherche (google), en tapant "la saga des ewing", le site apparait en" maintenance".
donc, pour me connecter au forum, je dois passer par ma boite hotmail, et cliquer sur le lien dans un des messages "notification de réponse au sujet..."
Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 00:48:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 10:48:58    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Il y a effectivement depuis quelques jours un problème d'accès sur le site de DALLAS. J'espère que ça va s'arranger très vite.

Pour l'instant, le mieux est de se connecter à partir de l'adresse suivante :

http://dallas.fansforum.info
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 15:09:01    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Merci Pieric.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 19:57:02    Sujet du message: Re: probleme de connection Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
Je constate qu'en passant par un moteur de recherche (google), en tapant "la saga des ewing", le site apparait en" maintenance".

oui moi aussi mais le forum est dans mes favoris !!!! Razz Razz
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 20:21:41    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alice ! Le SAV laisse à désirer... Evil or Very Mad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 20:25:19    Sujet du message: Re: probleme de connection Répondre en citant

francky a écrit:
cameleon3456 a écrit:

oui moi aussi mais le forum est dans mes favoris !!!! Razz Razz

moi aussi, mais 1 journee j'ai eu de la difficulté a entrer dans le forum.
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 22/10/2006 22:20:15    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Bonjour invité de France. Enregistrez-vous, ce serait sympa. Wink

ho lala y avait 1 invité de France. Il est encore la et y a 4 invités des U.S.A.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:14:21    Sujet du message: probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation