Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biographie Larry Hagman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 14/10/2006 10:21:13    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

Quelqu'un parmi vous a-t-il lu le livre de Larry Hagman "Hello Darlin'" paru en 2002 en France, ou il raconte entre autres ses souvenirs de Dallas ???

Je vous recommande ce livre passionnant, même si il faut attendre le chapitre 21 sur 30 pour qu'il parle de Dallas. Larry Parle également de l'autre série qu'il a faite : Jeannie de mes rêves" (I dream of Jeannie).

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 10:21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 10:52:25    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

non je ne l'ai pas. Par contre je me souviens que ça avait été l'occasion de voir notre cher Larry venir faire la promo sur plusieurs plateaux TV Smile Smile
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 15/10/2006 13:09:10    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

je ne me souviens même pas de ça !
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 15/10/2006 22:51:10    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

il était venu dans toutes les émissions tels des talk show (ardisson, fogiel) où je me souviens qu'il avait raconté à l'époque de Dallas, il buvait une bouteille de champagne par jour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 16/10/2006 00:34:11    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

Exact Francky, on avait vu Larry Hagman notamment dans l'émission "Tout le monde en parle" de Thierry Ardisson...

Dans son livre, Larry Hagman évoque ses souvenirs avec humour et franchise. Il parle notamment de ses relations conflictuelles avec Philip Capice le producteur exécutif que Hagman soupçonnait par ses orientations de "couler" la série. Confused

Dans un registre plus triste, Larry Hagman évoque Jim Davis et la découverte des premiers symptômes de sa maladie lors du tournage de l'épisode "La chasse" (saison 2)... Crying or Very sad

Je suis étonné Mag que tu n'ai pas entendu parlé de la promo de Larry Hagman à l'époque. Question
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 18/10/2006 11:06:15    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

il y avait une époque de 3 ou 4 ans ou je ne regardais plus la télé par faute de temps
alors ça a du être à cette époque là sans doute
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 18/10/2006 13:45:06    Sujet du message: Biographie Larry Hagman Répondre en citant

Et bien tu n'as rien perdu si tu ne regardais pas la Télévision à une certaine époque ! Car à part des émissions comme celle de Fogiel ou Ardisson ou on pouvait avoir la chance de voir Larry Hagman, il faut bien reconnaître qu'il y avait et qu'il n'y a pas grand chose. Et puis franchement y a mieux à faire que de regarder la télévision à part bien sûr quand c'est DALLAS qui est diffusé... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:17:42    Sujet du message: Biographie Larry Hagman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation