Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le film un jour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Dallas, le film -> Les dernières rumeurs sur le film DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 00:45:42    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

C'est pas gagné... et c'est peut être tant mieux

http://www.leblogtvnews.com/article-4155232.html

Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 00:45:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 00:54:46    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

Ha ben. Luke Perry, c'est lui qui faisait Dylan dans Beverley Hills je pense. La réalisatrice l'a congédié, il faisait Bobby. J'espère qu'il reviendra. Y a juste Travolta qui fait J.R. qu'elle a gardé= très bon comédien. He ben on va attendre pour voir ca! Crying or Very sad Crying or Very sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 00:58:21    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

enfin qq un bonsoir Gaby,

désolé il commence à se faire tard ici 1h du matin - je vais dormir

à++ Razz Razz Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 01:00:06    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

francky a écrit:
enfin qq un bonsoir Gaby,

désolé il commence à se faire tard ici 1h du matin - je vais dormir

à++ Razz Razz Wink

alors bonne nuit Francky. Merci pour ce lien intéressant. J'aurais préféré Catherine Zeta pour faire Sue Ellen que Meg Ryan, même si elle est bonne comédienne. Cath. Zeta lui ressemble + et est aussi bonne comédienne
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 14/10/2006 10:02:15    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

Décidément quand il y a de nombreux problèmes ça ne peut que donner un résultat calamiteux.
Quand on voît le nom de la réalisatrice (une inconnue) il y a de quoi se faire du souci... La seule note positive est la présence de John Travolta au générique...

De toute façon tous les remakes du monde ne remplaceront jamais notre chère série avec notre J.R préféré Larry Hagman... Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/10/2006 10:54:54    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

Si il le remplace un jour Question Question

car le constat est que sur l'ensemble des remakes ciné de séries TV, y a eu peu de réussites...
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 20:15:04    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, le tournage commencerait au mois de janvier 2007... Ca ressemble déjà à un désastre avant l'heure...

Le seul remake réussi au cinéma d'une série TV est probablement "Le fugitif"... Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 19/10/2006 20:43:02    Sujet du message: le film un jour ??? Répondre en citant

oui j'avais bien aimé aussi "Les incorruptibles"

sinon j'avais vu Chapeau melon et bottes de cuir et Wild wild west, quels désastres Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:07:45    Sujet du message: le film un jour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Dallas, le film -> Les dernières rumeurs sur le film DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation