Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des épisodes à rebondissements !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/10/2006 00:42:24    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

Avis aux amateurs de Dallas, et notemment à Cam, qui découvrent la série, des épisodes très originaux la semaine prochaine sur FR3 !!!

Tout d'abord lundi dans l'épisode "Carrousel", une très belle scène entre JR et Bobby qui regardent leurs enfants jouer devant le ranch... On aimerait tant qu'ils s'entendent ainsi plus souvent.

Puis de droles d'aventures pour JR, la manière dont Mc Key (Excellent acteur George Kennedy !!!!!) rentre dans la vie des Ewing...Bref même si on s'éloigne de l'esprit du départ de la série, des épisodes à rebondissements...

Moi quand j'ai vu ces épisodes pour la 1ère fois, lors des diffusions quotidiennes sur TF1, je n'avais qu'une hate : voir la suite le lendemain Smile Smile Mais n'en disons pas plus pour ménager le suspense.

CAM TU DOIS SUIVRE !!!
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 00:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/10/2006 00:55:24    Sujet du message: Re: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

francky a écrit:

Tout d'abord lundi dans l'épisode "Carrousel", une très belle scène entre JR et Bobby qui regardent leurs enfants jouer devant le ranch... On aimerait tant qu'ils s'entendent ainsi plus souvent.

je me suis trompé !!! petite correction c'est pas "Carrousel" l'épisode de lundi mais "chez les sauvages" !!! avec la scène des 2 frères regardant leurs progénitures
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 07/10/2006 13:41:07    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

excellents épisodes à ne pas rater
si le forum est aussi vide que les épisodes sont regardés, y en a qui vont grincer des dents au retour
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/10/2006 14:01:54    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

MAG a écrit:
si le forum est aussi vide que les épisodes sont regardés, y en a qui vont grincer des dents au retour

MDR !!!!
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 07/10/2006 14:03:40    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

francky a écrit:
MAG a écrit:

MDR !!!!

ET OUI, enfin tu vois bien ce que je veux dire Francky
Cool
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 14:54:03    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

Pas de problème Francky. A mon magneto.
Mag, je dois me sentir visé? en fait je ne t'ai pas bien compris. Rolling Eyes
Bizz a vous.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 15:21:09    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

oui c'était en particulier à toi que je m'adressais !
puisque apparement tu n'as pas vu les tous les épisodes de la série
je disais à Francky que le forum était désert depuis pas mal de temps et que si les membres ne regardent pas non plus la série ils ne vont plus rien comprendre, voilà ce que j'ai voulu dire, tu as compris ?
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 15:35:13    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

Salut Mag, content de te revoir.
ok, j'ai compris, mais tu sais, je regarde tous les soirs encore mon Dallas.
Je ne veux pour rien au monde en louper un! Mais malheureusement, c'est arrivé quelques fois.
La difference avec vous, c'est que je ne connais pas la suite! Crying or Very sad
Je vais tenter de revenir tous les soirs sur le forum, mais evident, j'ai tellement de choses à faire.
Je me sens toujours faire partie de l'équipe, Mag, même si je viens moins souvent. Mais promis, je vais faire l'effort Wink
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 15:37:38    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

merci cam
c'est sympa de revenir, car le forum se meurt et c'est dommage surtout qu'il existe d'autres forum de DALLAS ce serait dommage de quitter celui là
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 15:43:46    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

Je ne connais que celui la et resterai fidele Wink
Bizz, je dois partir.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 19:02:59    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

salut n'oublie pas de regarder au magneto l'épisode du jour, et les suivants...

TU DOIS SUIVRE !!!! Laughing Laughing Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/10/2006 15:13:03    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

francky a écrit:
salut n'oublie pas de regarder au magneto l'épisode du jour, et les suivants...

TU DOIS SUIVRE !!!! Laughing Laughing Laughing

Pas de probleme, en général je vois les épisode le soir même.
et je suis content de voir enfin Cally Harper arriver; Je l'avais aperçu dans un épisode futur appelé "le film" (le 319 je crois) , et me demandais d'ou venait cette mignonette petite blonde. Maintenant je sais.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/10/2006 19:01:18    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

eh oui la bien gentille Cally...

Pieric
administrateur

MessagePosté le: 13/10/2006 17:41:21    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

J'aime bien le personnage de Cally, car elle est sympathique, nature et totalement désintéressée. De plus elle donne un petit coup de jeune à J.R. C'est toujours drôle de le voir aux côtés de sa jeune et jolie femme... Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 15/10/2006 22:55:37    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!! Répondre en citant

Demain l'épisode "Rififi à Southfork" à ne pas louper, CAM tu vas adorer une scène extra mettant en scène notre cher JR avec ton personnage préféré Cliff Barnes...

NE LE LOUPES PAS Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:13:10    Sujet du message: Des épisodes à rebondissements !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation