Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 13 cliffhangers de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/09/2006 19:40:04    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

Salut

A la fin de chaque saison il y a un coup de théatre, ou si vous préferez un "Cliffhanger". Ces rebondissements sont faits pour tenir en haleine les téléspectateurs jusqu'à la diffusion de la saison suivante... actuellement sur FR3 on voit la suite le lendemain mais lors de la 1ere diff il fallait attendre des mois !!

je propose de nous rendre dans la rubrique du forum des "Saisons de Dallas" pour redécouvrir ces scènes célèbres et vous pourrez donc en reparler ou en évoquer vos souvenirs. Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 19:40:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 29/09/2006 19:40:52    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

Les Trois qui me viennent subitement à l'esprit c'est
-le fameux coup de feu sur J.R
-La mort de Christine
-Le début et la fin du rève de Pam

autrement les coups de feu sur Bobby je crois pas que c'est à la fin d'une saison et même chose pour la mort de Jock.Et aussi le derrnier épisodes qui je trouve est déja triste et un peu exagéré à certains points de vues.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/09/2006 19:52:52    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

le début et la fin du rêve de pam
car vraiment à ce moment là, plus personne ne comprend plus rien
Visiter le site web du posteur
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 29/09/2006 19:57:09    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

Oui la première fois que je l'ai j'étais un peu confus ainsi qu'a la fin du rève ou tout se passe si rapidement ... mais après qu'elle confusion de ne pas mélanger ce qu'on a vu dans le rève et ce qu'on a vu avant c'étais un vrai foutoire dans ma tête notament entre les relations de plusieur personnages qui était complètement différente
J.R et Sue Ellen ainsi que J.R et Mandy,...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/09/2006 19:58:18    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

en fait vous pouvez vous rendre dans la rubrique des "Saisons de Dallas" et réagir à mon post où j'évoque la fin de la saison 1....

c'est le but et, normalement, réagir ensuite au post que je ferais sur la fin de la 2ème saison, et ainsi de suite... (enfin si y a du peuple sur le forum... Laughing Laughing )
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 29/09/2006 21:38:42    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas Répondre en citant

Alors à la fin de la saison 1 :

Ben on apprend surout à bien disctinguer le caractère des personnages et la fin qui se termine avec l'accident de Sue-Ellen on voit pour une des premières fois que J.R aime vraiment bien Sue Ellen et son fils (je ne me souvient plus si il savait déja pour Cliff...)

autrement je trouve rien de spéciale à dire et sur-ce je vais partir m'amuser avec des potes en ville.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:04:44    Sujet du message: Les 13 cliffhangers de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation