Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:34:37    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

pour moi, c'est celle ci la plus belle Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 20:34:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:35:40    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

ha elle est vraiment belle Exclamation Exclamation
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:41:29    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

celle là je l'adore

le couple idéal Crying or Very sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 22:33:33    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

alors, c'est pas la plus belle Victoria, du moins c'était car les mauvaises langues me diront qu'elle a bien changé Sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:25:06    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

ouah super sexy la dernière photo de Pam en maillot de bain rouge merci Mag pour le régal de mes yeux !!!!

Très bonne idée surtout si çapeut faire venir du monde !!!!sinon pour 1 fois c'est moi qui te demande de l'aide, comment tu fais pour insérer une photo... ??? j'ai essayé avec le symbole "upload" j'ai bien une photo sur 1 fichier, que j'ai récupérée ensuite dans le logiciel en anglais j'ai fais host it mais ca ne s'insère pas dans mon message Question Question Idea Idea
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:31:35    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

très simple
après avoir fait host it
tu patiente et ta photo va apparaitre
ensuite tu mets en surbrillance la ligne Thumbnail for forums (1)
ça donne un truc du genre URL;;;;;
TU CLIC DROIT ET TU FAIS COPIER
tu reviens sur ton message du forum et tu colles et tu valides et seulement quand tu auras valider tu pourras voir la photo dans le message dis moi si tu y arrives
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/09/2006 00:09:50    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

et voila je suis comblé !!!!! super ton truc Mag, ça va bien agrémenter mon idée de sujet à venir pour cette semaine....

bises Smile Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/09/2006 00:20:08    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

allez les autres on attend vos photos !!!!!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/09/2006 03:39:00    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

ha celle-la d'April est vraiment belle.
Mon personnage préféré est Bobby. J'ai écrit Patrick Duffy sur internet, il n'y a pas de photos. Il faut faire 1 copier coller du lien Je vais me réessayer demain.

ha j'avais pas vu son décolleté je parle de sa tete. Je laisse le décolleté a Francky... Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/09/2006 03:46:38    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

MAG a écrit:

celle là je l'adore

le couple idéal Crying or Very sad

Moi aussi je l'adore Wink Wink
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 15:06:40    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

Pas evident votre truc,
Je veux dire par la que pas grand monde risque de trouver Cliff "beau gosse" Laughing
Bon, faut que j'm'entraine avec le copier coller.
Sinon, Francky, chapeau pour la superbe photo d'April (en noir et blanc)... à tomber! Embarassed
francky
utilisateur

MessagePosté le: 09/10/2006 18:58:45    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré Répondre en citant

elle est craquante !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:09:11    Sujet du message: trouvez la plus belle photo de votre personnage préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation