Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Autres conquêtes de Bobby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 19:50:28    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

Indéniablement quand on évoque Bobby, on pense à Pam… Mais Bobby aura connu d’autres liaisons ou bien d’autres approches féminines, d’abord pendant son époque Pam, et surtout après le départ de celle-ci.

Avec quelle femme trouvez vous que Bobby s’est le mieux accordé (ou aurait pu…) ????

Epoque Pam :

-Holly Harwood, la belle milliardaire qui révait de Bobby…

- Katherine Wenthworth, elle aussi en révait un peu trop…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Jenna Wade

Epoque Post Pam :

- Lisa Alden, la sœur de Jeff Faraday

- Kay Lloyd, la belle brune de Washington qui travaille au gouvernement

- Tracey Laughton, l’arnaqueuse au billard et fille de Mc Kay

- Tammi Miller, la blonde qui était étudiante avec Bobby et qui le relance

- April Stevens Embarassed Embarassed

- Jeannie O Brien, l’agent immobilière sosie de Pam

- Jory Taylor, la fille de Sheila Foley

- Julia Cunningham, dans le TVfilm Le retour de JR
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 19:50:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 19:59:04    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

je pense que Jenna, aurait convenu à Bobby, avant qu'elle pête un plomb surtout physiquement, dans la saison du rêve, j'ai trouvé qu'elle était sincère et surtout qu'elle regrettait ses années perdu sans Bobby
April était pas mal aussi, sa fin tragique est émouvante
Katherine était sincère dans ses sentiments également, dommage que ses mauvaises magouilles avec JR ont dégoutté Bobby
mais pour ma part ce serait Jenna quand même
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:05:40    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

Moi, c'est avec April, bien entendu. Je trouve qu'ils allaient bien ensemble, Pam n'étant + la, bien sur.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:26:49    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

oui, mais rien ne remplacera Pam
elle était vraiment parfaite pour Bobby malgré que je pense que si elle avait été plus flexible sur certaine chose, ils n'auraient jamais divorcés
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:33:58    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

Tu as raison rien ne valait Pam. Mais elle voulait partir de la maison, aller demeurer ailleurs. Ils ont même déménagés, mais l'hélicoptère les a rejoins. Je me souviens pas pourquoi, ce doit être ce J.R. qui avait fait quelque chose. Ils auraient été bien tous les 2 seuls ensemble...sans J.R.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:36:10    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

je crois que tu confonds avec sue ellen quand elle est partie vivre avec john ross chez clayton avec dusty
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:40:36    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

non non non. Ils étaient partis tous les 2 et il est arrivé quelque chose a J.R., il me semble. Quelqu'un venez a mon secours. Durant ce temps je vais chercher la photo de mon personnage préféré.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:42:16    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

je ne me souviens pas de ça
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 20:59:06    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

MAG a écrit:
je ne me souviens pas de ça

Ca n'a pas duré longtemps. Ils en parlaient souvent ensemble, elle voulait partir.
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:00:23    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

tu ne vaudrais pas parlé d' épisode "Qui a tiré sur J.R?" quand Bobby et Pam sont en route pour la californie quand un élico vient les prévenir qu'on tiré sur J.R et leur demande de rentré?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:03:54    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

gaby a écrit:
non non non. Ils étaient partis tous les 2 et il est arrivé quelque chose a J.R., il me semble. Quelqu'un venez a mon secours. Durant ce temps je vais chercher la photo de mon personnage préféré.

oui c'est quand on a tiré sur JR... Bobby était tellement ecoeuré par les magouilles de son frêre qu'il ne voulait plus vivre sous le même toit que lui. Ils sont partis en voiture mais la police les rattrape en hélico et leur demande de revenir car JR vient de se faire tirer dessus dans son bureau Smile Smile

souvenir souvenir Smile Smile
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:04:32    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

ah oui
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:11:28    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

quel épisode celui-là et surtout quel audience j'ai crus avoir lu quelque part que même le président était schotché devant sa TV a vouloir savoir qui avait tiré sur J.R Laughing

autrement je dirais April sans ésiter Jenna aurait bien été mais je ne pense pas qu'il aurait été très heureux ensemble avec Bobby qui préférais Pam à Jenna tandis que April Pam avait vraiment disparue de sa vie à ce moment là donc il aurait surement très bien été enssmble srt qur J.R n'étais pas contre le mariage je crois(pour changer) Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:30:30    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

demain je vous donnerais mon hit parade, classement des belles dames de Bobby Embarassed Embarassed
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:32:15    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby Répondre en citant

N°1 PAM j'insiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:10:47    Sujet du message: Les Autres conquêtes de Bobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation