Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin de la série approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 21/09/2006 18:26:35    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

avez vous remarqué le vieillissement des acteurs
ça sent la fin de la série
j'ai vu jr ce matin et je l'ai trouvé bien vieux
que pensez vous de la coiffure de jenna ?
en blonde avec cette franche
moi je la trouvais mieux avant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2006 18:26:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 21/09/2006 19:11:11    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

C'est la saison 10 je crois en ce moment sur France 3 ??? (Moi j'en suis à la 12ème..)

Oh y a encore pas mal d'épisodes, 3 saisons en tout, c'est pas encore la fin mais le meilleur, c'est vrai, est passé.En fait moi je trouve qu'ils vieillissent certes, mais ils vieillissent bien et font je trouve moins démodés...

Quant à jenna elle a beau être belle femme, j'ai déja dit ce que j'en pensais... c'est vrai qu'avec la frange elle fait encore + cruche... Laughing Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 21/09/2006 19:15:15    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

francky a écrit:
C'est la saison 10 je crois en ce moment sur France 3 ??? (Moi j'en suis à la 12ème..)

Quant à jenna elle a beau être belle femme, j'ai déja dit ce que j'en pensais... c'est vrai qu'avec la frange elle fait encore + cruche... Laughing Laughing

Laughing
Visiter le site web du posteur
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 25/09/2006 23:07:19    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

moi je trouve que Boby à un côté assez "sexy" quand il est plus vieux (vers la saison 10 je crois)
par contre J.R et Cliff quand on les voit dans les téléfilm je trouve qu'ils ont mal veilli, J.R a presque tout blanc et Cliff à des sourcils aussi grand que sa bouche.
Ray lui ne change presque pas durant oute la série, Donna si, c'est peu être sa coiffure de la fin qui fait le changement mais avec sa coiffure juste avant et après le rève de Pam lui donne quelques années en plus je trouve.
Sue-elen aussi a beaucoup vieilli je trouve (dans les téléfilms)
et le reste je m'en souvient plus en tout cas ça change quand on regarde la fin de la série et le premier épisode ou Bobby à des cheveux à en perdre la tête et J.R à des cheveux très bruns qui vont virer au gris assez rapidement je trouve.
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 25/10/2006 21:44:19    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

moi je trouve que Cliff a pris un coup de vieux dans la saison 10, JR ca va, un peu moins la peche mais toujours la.. la ou ca déconne, c'est les dialogues de sa nouvelle femme, je pense que c'est mieux en V.O !
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 26/10/2006 23:24:38    Sujet du message: la fin de la série approche Répondre en citant

C'est vrai que Ken Kercheval (Cliff Barnes )a pris un sacré coup de vieux vers la fin de la série tout comme Larry Hagman (J.R) qui a grossi. On voît également la différence à partir de la saison 10...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:07:24    Sujet du message: la fin de la série approche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation