Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le SADISME de JR !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 16/09/2006 22:09:29    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

et ben voila un sujet primordial vient de me venir à l'esprit, quel sont les coups les plus "sadiques" de JR qui vous ont le plus marqué ?? Twisted Evil Twisted Evil

y en a plein qui me viennent à l'esprit, mais d'abord vos réponses !!! Rolling Eyes Smile Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 22:09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 04:40:35    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

Bon sujet Francky,

il va y avoir beaucoup de réponses. Celui qui me vient a l'idée: il avait engagé la soeur de Sue Ellen je pense pour coucher avec 1 homme d'affaires, me souviens pas du nom. Il avait filmé le tout pour le faire chanter après. Je me souviens pas si c'est lui qui s'est suicidé, ou si c'est 1 autre, car il a fait ca a plusieurs, je pense. Il était 1 pro dans ces manigances la Exclamation Exclamation
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 10:17:37    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

POUR MOI c'est quand il a fait mettre de la drogue dans l'appartement de PETER
et sans oublier son coup de faire croire à sa mort le voir revenir à SOUTHFORK dans un camiion rempli de cochons, alors que tout le monde était présent pour lui rendre hommage
surtout la peine causée à son fils et à sue ellen
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 11:16:26    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

gaby a écrit:
Bon sujet Francky,

il va y avoir beaucoup de réponses. Celui qui me vient a l'idée: il avait engagé la soeur de Sue Ellen je pense pour coucher avec 1 homme d'affaires, me souviens pas du nom. Il avait filmé le tout pour le faire chanter après. Je me souviens pas si c'est lui qui s'est suicidé, ou si c'est 1 autre, car il a fait ca a plusieurs, je pense. Il était 1 pro dans ces manigances la Exclamation Exclamation

effectivement Gaby c'était un sport sadique chez JR, voici d'ailleurs à ce sujet un extrait de post que j'avais déja envoyé sur le forum :

"Moi j'adore quand il veut faire chanter un personnage marié important :

D'abord il fait trouver par Harry Mc Swean un "squelette dans le placard" à cette personne. Ensuite il l'invite à déjeuner au cercle des pétroliers, et quand le repas commence, y a toujours des jolies femmes qui arrivent, soit disant des connaissances de JR...

Dernière étape, Mr Ewing invite une de ces jolies femme à sa table, puis "il est demandé par telephone" et doit s'absenter. Le notable finit le repas avec une jolie fille, et logiquement pas que le repas.

et voila le tour est joué, l'ignoble chantage peut commencer...

et le pire pour le pauvre type, même si c'est prévisible, c'est que ça m'amuse toujours autant !!

JR c'est le meilleur "
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 11:23:54    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

MAG a écrit:
POUR MOI c'est quand il a fait mettre de la drogue dans l'appartement de PETER
et sans oublier son coup de faire croire à sa mort le voir revenir à SOUTHFORK dans un camiion rempli de cochons, alors que tout le monde était présent pour lui rendre hommage
surtout la peine causée à son fils et à sue ellen

ouh la c'est vrai que la manière dont il avait "cassé" Peter était terrible, la mise en scène de la drogue, faire semblant de le disculper et surtout bien l'humilier au cours de ce diner en ville puis le chasser de Dallas, et à quel prix pour Sue Ellen !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sadique Twisted Evil Twisted Evil

quand au coup de son retour à SOuthfork je m'en souviens vaguement car je l'ai vu qu'une fois... je reverrais ça avec plaisir quand j'aurais fini de visionner la série...

bon y a plein d'autres cas à l'esprit, ça fera l'objet d'autres post à venir.... si vous en avez d'autres allez y régalez vous sur le forum Laughing Laughing
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 15:36:53    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

C'est vrai que c'était toujours de la meme facon. Quand il était au resto des pétroliers avec le type, je me disais, le telephone va sonner. C'est ce qui arrivait. Y avait jamais personne au bout du fil. Le gars était fait...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/09/2006 22:14:09    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

Où j'ai toujours trouvé JR ignoble, et là ça me faisait pas vraiment rire, c'était son comportement avec Ray.

Pourtant il s'entendaient bien au début, Ray suivait JR et ils faisaient d'ailleurs un binome pas vraiment sympa....

Puis Ray a voulu se marier à une chanteuse, mais JR qui pouvait pourtant avoir toutes les femmes qu'il voulait, eh ben il lui a fallu aussi la chanteuse, quel enfoiré !!!!! de ce jour Ray est passé de l'autre coté de la barrière et ami ami avec Bobby.

Puis la révélation sur la filiation de Ray avec Jock a fait empirer les choses, je me souviens quand JR a fait coffrer Ray pour lui prendre ses 10 % de part Ewing, ignoble et diabolique Twisted Evil Twisted Evil

quand je pense que Ray a toujours été au service de la Famille, pour tous membres confondus, et à leurs secours dans les coups durs, comme par exemple avec Calhoun... eh ben Jr a toujours traité ce vieux Ray de "Batard"...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad DIABOLIQUE !!!!
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 00:47:01    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

Tout ca est vrai. Ca me faisait de la peine pour Ray, tellement serviable et J.R. qui l'engueullait. Il ne se battait plus contre Bobby seulement mais contre Bobby et Ray. Il en avait de l'énergie ce J.R. Je ne me souviens pas de la chanteuse. Ce doit être au début.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 18:52:47    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

oui c'était au cours de la 1ere saison et un seul épisode. Pour anedcote, cette chanteuse de country était incarnée par Kate Mulgrew que l'on a connu en France dans le rôle de "Madame Columbo"... Smile Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 18:59:30    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

ignoble aussi JR avec son frère Gary et sa belle soeur Valène.

Il martyrise Gary au début de la série en lui confiant des dossiers sur le pétrole, car sachant l'incapacité de son frère, il sait que celui ci, humilié, peu fier va quitter le ranch. Quant à Valène, c'est classique : 5000 dollars et elle est virée du Texas, sinon des brutes de JR la raccompagne à la frontière sans une indemnité...

SADIQUE Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 20:24:53    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

francky a écrit:

Il martyrise Gary au début de la série en lui confiant des dossiers sur le pétrole, car sachant l'incapacité de son frère, il sait que celui ci, humilié, peu fier va quitter le ranch. Quant à Valène, c'est classique : 5000 dollars et elle est virée du Texas, sinon des brutes de JR la raccompagne à la frontière sans une indemnité...

Oui elle est revenue voir Lucy et quand il l'a su, il est allé la rejoindre au motel ou elle était cachée. Il l'a encore expulsée de Dallas.

ha Exclamation j'ai oublié ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par gaby le 18/09/2006 20:28:54; édité 1 fois
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 20:27:30    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

francky a écrit:
oui c'était au cours de la 1ere saison et un seul épisode. Pour anedcote, cette chanteuse de country était incarnée par Kate Mulgrew que l'on a connu en France dans le rôle de "Madame Columbo"... Smile Smile

Je pense que c'était la vraie femme de Peter Falk= Colombo. Je sais qu'elle a joué souvent dans Colombo. Si je me souviens bien c'est son nom.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 22:40:52    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

non dans Columbo, lui parlait toujours de sa femme, mais elle n'apparaissait jamais... alors ils ont fait une sérié dérivée sur Madame Columbo, où lui n'apparaissat pas non plus !!!

ça a pas trop fonctionné d'ailleurs...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/09/2006 22:46:13    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

gaby a écrit:
francky a écrit:

Oui elle est revenue voir Lucy et quand il l'a su, il est allé la rejoindre au motel ou elle était cachée. Il l'a encore expulsée de Dallas.

ha Exclamation j'ai oublié ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

eh oui important les Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! - mais la derniere fois qu'il est venu la voir au motel, elle lui avait tenu tête et Bobby et Lucie sont arrivés à temps.. Bobby a "sorti" JR de la chambre et Lucy a retrouvé sa mère en la félicitant pour sa bravoure devant JR.... C'est une scène mémorable, et d'ailleurs ils ont retenu cette prise du visage émerveillé de Lucy pour présenter Cherlène Tilton dans le générique de début.
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 19/09/2006 04:51:02    Sujet du message: Le SADISME de JR !!! Répondre en citant

ha tu as beaucoup + de mémoire que moi. C'est vrai, ils sont arrivés a temps. Je pense qu'il la battait, il était agressif avec Val.

Je sais on ne voyait jamais la femme de Colombo, il en parlait souvent. Mais la vrai femme de Peter Falk a joué dans beaucoup de Colombo. Le nom que tu as donné, je pensais que c'était elle, sa femme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:16:22    Sujet du message: Le SADISME de JR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation