Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lois Chiles.... Ouh la la !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 05/09/2006 19:53:28    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Salut avez vous regardé dimanche soir "Les Experts" Question Question

j'ai vu au générique que figurait Lois Chiles qui interprétait la belle Holly Harwood, eh beh je l'ai effectivement vu, elle jouait le role de la mère du policier qui se fait sequestrer et enterrer vivant par un psychopathe...

franchement j'ai eu du mal à la reconnaitre cela m'a même fait de la peine, epaissie et le visage soufflé Crying or Very sad Crying or Very sad

au moins cette actrice aura su ne pas abuser de la chirugie esthetique Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2006 19:53:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 05/09/2006 20:57:59    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Ouh là, là!

J'ai regardé l'épisode et je ne l'ai même pas reconnue. Moi qui d'habitude arrive plutôt bien à repérer les anciens des séries...

Tu l'as reconnu quand tu l'as vu Francky, ou tu avais vu son nom au générique?
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 05/09/2006 20:58:43    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Excuse, la réponse à ma question est déjà dans ton texte! Embarassed
francky
utilisateur

MessagePosté le: 05/09/2006 21:25:32    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

salut nadège content de te lire ça faisait un bail...

c parce que je l'ai vue au générique, sinon je n'aurais même pas soupconné que c'était elle !!!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 06/09/2006 13:34:00    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Content de vous revoir. Je ne savais pas que Lois Chiles jouait dans "Les experts". Concernant son physique, je suis un peu surpris car je l'avais vu dans "Speed 2" (1997) elle n'avait pas changé. Ensuite j'ai vu des photos d'elle lorsqu'elle avait été interviewée pour le site www.ultimatedallas. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé non plus.

En tout cas comme tu le dis Francky, elle au moins n'aura pas abusé de la chirurgie esthétique, elle...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 06/09/2006 17:13:26    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

bonjour a vous tous

Piéric, j'ai cliqué sur le lien, on m'écrit page introuvable. Je l'ai écrit sur la barre de recherche avec le s, a la fin qui m'intriguait, meme chose. Je l'ai reessayé sans le s a la fin et j'ai trouvé. Je n'ai pas vu Lois Chiles qui jouait Holly Harwood. J'ai quand meme enfin vu la maitresse attitrée de J.R. dont je ne me souvenais pas.

salut Piéric
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 07/09/2006 01:07:09    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Désolé Gaby, j'ai oublié le .com

l'adresse est :

www.ultimatedallas.com
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 07/09/2006 03:38:44    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Pieric a écrit:
Désolé Gaby, j'ai oublié le .com

l'adresse est :

www.ultimatedallas.com

Y a pas de probleme Piéric. Je pensais juste qu'il y avait 1. de trop.

salut
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 07/09/2006 19:03:20    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Pieric a écrit:
Bonjour à tous !

Content de vous revoir. Je ne savais pas que Lois Chiles jouait dans "Les experts". Concernant son physique, je suis un peu surpris car je l'avais vu dans "Speed 2" (1997) elle n'avait pas changé. Ensuite j'ai vu des photos d'elle lorsqu'elle avait été interviewée pour le site www.ultimatedallas. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé non plus.

En tout cas comme tu le dis Francky, elle au moins n'aura pas abusé de la chirurgie esthétique, elle...

Ah! quelques années sufffisent à une femme pour passer de l'autre côté de la barrière... Confused
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/09/2006 19:42:00    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Pieric a écrit:
Bonjour à tous !

salut, en fait je ne regarde jamais "les Experts" simplement dimanche soir c'était 2 épisodes exceptionnels réalisés par Tarantino, intitulés "jusque au dernier souffle" d'une intensité dramatique et horrible : Un des flics de l'équipe se fait enlever par un psychopathe, et enterrer vivant dans un cercueil de verre. C'est alors la course pour le retrouver et le sauver à temps. Ces 2 épisodes étaient même sortis y a qq temps en DVD.

Bref tout ça pour dire que Lois Chiles apparaissait dans le role de la mère du pauvre flic, et ça ne me paraissait pas être un role récurrent de la série, enfin peut être je me trompe...mais franchement j'aurais loupé son nom dans le générique, je l'aurais vraiment pas reconnue .....

ah qu'elle était belle Holly Embarassed Embarassed
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:14:24    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Salut tous,
Je suis un peu perdu, c'est qui dans la serie, Lois Chiles??
J'ai vu des photos d'elle sur google, mais elle ne parle pas!
Merci de m'éclairer!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:21:14    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Dans Dallas c'était la belle Holly Harwood, souviens toi elle avait son bureau sur... un yacht !!! elle cavalait après Bobby mais JR s'y est bien frotté aussi !!! (belle grande brune cheveux longs)

Elle fut aussi une James Bond Girl auparavant
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:41:59    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

Merci Francky, quelle saison c'était? je ne vois toujours pas!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:46:55    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

faudrait regarder sur le site de Pieric...

en tout cas souviens toi c'est chez elle, et à sa demande, que Sue Ellen s'est rendue un soir et qu'elle a trouvé Holly.. au lit avec JR !!! c'était un coup monté, (si je puis dire !!! Laughing Laughing ) par Holly pour se venger de JR en lui faisant briser son mariage Evil or Very Mad Evil or Very Mad diabolique Exclamation Exclamation
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:57:11    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!! Répondre en citant

ha oui, je me souvient de ce passage où sue Hellen arrive dans la chambre.
merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:11:21    Sujet du message: Lois Chiles.... Ouh la la !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation