Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobby et Mimi en vidéo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/09/2006 20:07:48    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

cet été j'avais mis les liens audios de chansons dont la célèbre "Together we're strong"... eh ben encore + kitsch voici la vidéo !!!! Exclamation Exclamation Laughing Laughing

allez bon fun !!!

http://www.youtube.com/watch?v=EXrXBErgF3c&search=cast%20of%20dallas%20blooper%2
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2006 20:07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 04/09/2006 23:25:32    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

merci Bobby.

1 vrai délice Bonne nuit. Je vais souper.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 06/09/2006 13:40:31    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

C'est toujours émouvant de revoir cette séquence...

La différence de taille entre les deux est impitoyable... Very Happy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 06/09/2006 17:30:16    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

Oui je pense que Patrick est pas mal grand et Mireille est toute petite, ca fait drole.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 07/09/2006 19:44:06    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

franchement Mireille Mathieu c'est pas ma tasse de thé... mais ce clip je les trouve craquants....
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 08/09/2006 18:40:28    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

la chance qu'elle a eu Mireille de chanter avec mon bobby
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 08/09/2006 20:29:55    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

salut Mag, ca va bien? contente de te lire enfin.
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:36:24    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

Qui pourait me dire à quelle occasion ils ont fait ce duo?
C'est assez étonnant, amusant même!
Mais pourquoi un acteur des états unis avec une chanteuse francaise??? Quelle drole d'idée. Mais j'avoue que le résultat est surprenant! ...Merci Francky pour cette découverte. Un régal Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:42:41    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

en 1981 ou 1982 je pense ils ont fait ce duo. c'était le début de Dallas en France et c'était un triomphe. Patrick Duffy était venu en France pour la promo de la série, et surfant sur le succes de la série il a enregistré ce duo avec M Mathieu.

Sauf erreur c'était surement au cours d'une émission de Michel Drucker - Souvenez vous !!!! Exclamation Exclamation Razz Razz
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 00:52:31    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

ok, merci pour l'info,
j'avais entendu parler de cette chanson, mais jamais écouté.
Ma mère était une fan de Mireille Mathieu (a l'époque), j'en ai mangé pas mal durant ma petite jeunesse Confused ...ça me gavais!!
Mais la revoir aujourd'hui me fait tout chose! Une belle femme quand même!
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 15:57:01    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

francky a écrit:
en 1981 ou 1982 je pense ils ont fait ce duo. c'était le début de Dallas en France et c'était un triomphe. Patrick Duffy était venu en France pour la promo de la série, et surfant sur le succes de la série il a enregistré ce duo avec M Mathieu.

Sauf erreur c'était surement au cours d'une émission de Michel Drucker - Souvenez vous !!!! Exclamation Exclamation Razz Razz

c'était lors d'une des émissions de champs élysées sur france 2 anciennement antenne 2
le samedi soir Smile
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/09/2006 21:50:26    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!! Répondre en citant

et voila merci de m'avoir confirmé.... souvenez vous !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:52:06    Sujet du message: Bobby et Mimi en vidéo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation