Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWINGN'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pieric administrateur

|
Posted: 22/04/2006 18:53:41 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| Que pensez-vous du personnage de Cliff Barnes ? |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 06/05/2006 19:28:59 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
Cliff Barnes n'a pas que des qualités. Il est borné dans sa lutte contre son ennemi de toujours, et cette lutte lui donne des défauts : égoîsme, relations interessées, abus de la gentillesse de sa soeur, et il est infernal car cette bagarre prend le dessus sur ses relations avec ses compagnes.
Bref, il voudrait faire aussi bien que JR, mais il lui manque la classe de ce dernier....
Pourtant je ne déteste pas ce type car à la base c'est un bon bougre qui peut avoir des bons cotés. Il adore sa soeur et regrette toujours si il lui a fait du tort, il aime bien aussi son neveu Christopher.
Il se montre également honnete envers ce vieux prospecteur du nom de Dandy Dandridge, et peut aussi bien s'entendre avec Bobby. il fait d'ailleurs preuve de grande délicatesse avec Bobby, après qu'il ait revu Pam plus d'un an près son accident....
Bref un sympathique personnage, au look sympa, mais que sa lutte obsessionnelle contre les Ewing peut parfois rendre indigérable.
 |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 07/05/2006 21:56:15 Post subject: Re: Cliff Barnes |
|
|
Il est bien ce gars, c'est vrai qu'il manque de classe et de délicatesse parfois, mais il ne faut pas oublié qu'il n'a jamais eu vraiment de chance. Et surtout à cause de JR. Moi, j'le comprend l'pauvre gars! Il n'ai pas né sous une bonne étoile, alors maintenant qu'il est devenu "grand" dans le monde du pétrole, il n'a pas envie de revivre les galères qu'il a connu. Je comprend aussi son envie de vengeance envers les ewing. |
|
| Back to top |
|
 |
MAG utilisateur

|
Posted: 10/05/2006 13:22:39 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
CLIFF c'est le Pierre Richard de chez nous il ne lui arrive que des galères même avec beaucoup d'argent il n'arrive pas à la cheville de JR |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 11/05/2006 00:47:05 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| MAG wrote: | CLIFF c'est le Pierre Richard de chez nous il ne lui arrive que des galères même avec beaucoup d'argent il n'arrive pas à la cheville de JR |
Bon, c'est vrai, c'est un galèrien, mais il faut avouer que sans lui, la serie ne serait pas ce qu'elle est. JR a bien d'autres chats à fouetter, mais quand il sagit de cliff, il prend encore plus sont pied, et le suspens en ai d'autant plus passionnant. La guerre Barnes/Ewing est un pieu de la serie. Sans cliff, ça n'serait pas pareil. Et puis au fond, mettez vous à sa place,(c'est sur c'est pas la meilleure) ce pauvre gars lutte contre un boss comme JR, faut avoir des c....... Chapeau cliff. |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 12/05/2006 22:10:10 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
elle est bien cette photo de ton avatar. En plus au début de la saison 11 que je regarde actuellement Cliff Barnes se bonifie.
Tout ça me le rend plus sympathique pour le moment  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 17/05/2006 02:04:58 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| francky wrote: | elle est bien cette photo de ton avatar. En plus au début de la saison 11 que je regarde actuellement Cliff Barnes se bonifie.
C'est sûr que pour le moment, Cliff n'assure pas un cachou. Il réagit mal avec Jemie, Pam..etc...il me deçoit vraiment. Mais quel plaisir de le voir se débrouiller comme il le peut pour se dépetrer de ses embrouilles...J'adorre!. Heureusement que le scotch est là pour l'aider à oublier la situation dans laquelle il s'est mis! Que du bonheur ce film. |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 24/05/2006 01:58:45 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| cameleon3456 wrote: | | francky wrote: | elle est bien cette photo de ton avatar. En plus au début de la saison 11 que je regarde actuellement Cliff Barnes se bonifie.
C'est sûr que pour le moment, Cliff n'assure pas un cachou. Il réagit mal avec Jemie, Pam..etc...il me deçoit vraiment. Mais quel plaisir de le voir se débrouiller comme il le peut pour se dépetrer de ses embrouilles...J'adorre!. Heureusement que le scotch est là pour l'aider à oublier la situation dans laquelle il s'est mis! Que du bonheur ce film. |
AIE, CAM
QUELLE COULEUR CLIFF AVAIT-IL LES YEUX?????? LA PHOTO EN HAUT DU FORUM, A DROITE CLIFF SEMBLE AVOIR LES YEUX BRUNS, FONCÉS. MAIS SUR TA PHOTO PROFIL, CLIFF A LES YEUX BLEUS. MOI, CA FAIT LONGTEMPS QUE CA JOUÉ ICI, JE NE ME SOUVIENS PLUS DE SES YEUX.  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 24/05/2006 02:17:25 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
Ils sont bleus Gaby. (enfin, je verifirai demain sur mon téléviseur. Mais dis moi, tu n'as même pas une casette vidéo de Dallas pour te rappeler tout ça? |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 24/05/2006 02:18:57 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| cameleon3456 wrote: | Ils sont bleus Gaby. (enfin, je verifirai demain sur mon téléviseur. Mais dis moi, tu n'as même pas une casette vidéo de Dallas pour te rappeler tout ça? |
NON, C"EST DOMMAGE |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 24/05/2006 02:21:53 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| Alors il faut que je t'envoie ça! |
|
| Back to top |
|
 |
MAG utilisateur

|
Posted: 24/05/2006 17:57:15 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
| il a les yeux bleus |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 24/05/2006 19:33:41 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
Salut Mag, tu te rends compte, la pauvre Gaby n'a même pas une vielle casette de Dallas. Elle discute donc avec nous juste en se souvenant. Chapeau Gaby  |
|
| Back to top |
|
 |
MAG utilisateur

|
Posted: 24/05/2006 19:43:13 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
BAH ouais je vois ça mais je viens de voir sur e bay qu'ils vendaient les saisons pour presque rien et en dvd il faudrait que gaby jete un oeil si ça lui plait |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 24/05/2006 19:43:13 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 24/05/2006 19:49:35 Post subject: Cliff Barnes |
|
|
J'irai voir sur ebay aussi, il faut que je commence ma collection. Je remarque que sur divers sites sur Dallas, les coffrets ne sont pas donnés. de plus il n'y a souvent que les 3 premieres saisons. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|