Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions pour les puristes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 00:27:55    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Un sujet que Pieric avait lancé sur l'ancien forum :

Voici une question pour les puristes :

Quel est le point commun entre la série
"Dallas" et film "Chasse à mort" (1981)
avec Charles Bronson ????? Question Question
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 00:27:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 02:19:44    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Aucune idée. J'adore Charles Bronson. Est-ce le film ou sa fiancée se fait tuer, et sa fille est policière Question Question De toutes facons, je vais chercher la solution Exclamation Exclamation
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 08:03:16    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

non, ce film là c'est le justicier dans la nuit ou dans la ville je ne sais plus
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 16:14:49    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Ha bon, je ne me souviens pas. Le justicier, ca c'était 1 bon film Exclamation Exclamation Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 19:30:10    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

en fait j'ai oublié de préciser hier soir : y a même deux points communs entre Dallas et ce film Very Happy Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 20:14:01    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

c'est ma dernière soirée sur le forum avant le départ, alors je donne la réponse ce soir avant de me coucher vers minuit, donc si vous voulez jouer Very Happy Very Happy
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 21:17:50    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Je ne reste pas longtemps ce soir sur le forum.
Je ne connais pas la réponse.
Mais je voulais te souhaiter de trés trés bonnes vacances.
Au plaisir de te relire au mois de septembre, Francky!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 21:45:09    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

merci Nadège...

je serais la le 27 août.... si le Dieu JR le veut !!!Twisted Evil Twisted Evil

Bonnes vacances ou bon courage à toi !!!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/08/2006 00:20:50    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

et voila les valises sont prètes.. et voila la réponse :

Le 1er point commun entre "Dallas" et"Chasse à mort", c'est ...Jerrold Immel, le compositeur de la musique...

Le 2eme point commun on trouve au générique de chacun Andrew Stevens qui jouait dans Dallas Casey Denault, le jeune playboy dont JR se servait comme homme de paille, pour remonter ses affaires et conquérir la Westar...

bonne nuit bon mois d'août et à bientôt sur le forum

bizzzz de Bobby Francky Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 04/08/2006 19:42:55    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Bonne vacance même si tu es déja parti , j'aurais voulu être là avant mais j'ai pas su mais peu être que le dieux JR comme tu dis te transmettra le message Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 04/08/2006 22:43:33    Sujet du message: Questions pour les puristes ... Répondre en citant

Solids2 a écrit:
Bonne vacance même si tu es déja parti , j'aurais voulu être là avant mais j'ai pas su mais peu être que le dieux JR comme tu dis te transmettra le message Wink

cute cute Pierre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:18:09    Sujet du message: Questions pour les puristes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation