Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autour de Cliff Barnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Barnes -> Digger, Pamela, Cliff, et Rebecca Barnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 31/07/2006 22:21:03    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Ce soir la vedette c'est notre cher Cliff :

1)Que pensez vous de Cliff Barnes lui-même, et pourquoi

2)Quel personnage (famille ou ami,..)par rapport à Cliff, préferez vous et pourquoi ??

-Digger son père
-Pam (en tant que sa soeur)
-Sue Ellen (en tant que sa maitresse)
-Rebecca Wentworth sa mère
-Catherine Wentworth sa demi soeur
-Afton(en tant que sa maitresse)
-Mark Grayson (en tant qu'ami et associé)
-Mandy(en tant que sa maitresse)
-Jamie Ewing (en tant que sa femme)
-April(en tant que sa maitresse et amie)
-Jackie sa secrétaire
-Dandy Dandrige le vieux prospecteur
-Liz Adams
Question Question Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2006 22:21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 01/08/2006 04:34:22    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Moi, Cliff, je l'aimais. Un peu naif, me semble. Il se faisait souvent avoir par J.R.
Afton était gentille avec lui, comprehensive, patiente, car il n'était pas 1 cadeau. Sa soeur Pam aussi, meme chose, patiente...etc. Jamie et Jackie, pour les meme raisons. je pense que c'est ce que Cliff avait besoin dans sa vie, des femmes, comme les femmes qui l'entouraient. Alors, il a été chanceux.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 01/08/2006 09:37:36    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Cliff, j'avais quand même du mal à le comprendre pourtant il n'est pas bête, il est quand même avocat à la base, je pense qu'il a perdu sa chnce d'être heureux d'avoir laisser partir Afton
la chance qu'il a eu je dirais c'est qu'il a été toute sa vie entouré de personnes compréhensives avec lui sauf Catherine biensur
Visiter le site web du posteur
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 01/08/2006 11:36:54    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Je ne pense pas forcément du bien de Cliff. Je lui trouve les mêmes défauts que JR en moins intelligent et moins classe!
C'est vrai ce que dit Mag, quand on pense qu'il est quand même avocat à l'origine...Je suis persuadée que s'il n'avait pas été obnubilé par sa bataille contre les Ewing, il aurait eu une vie différente et plus heureuse.

Par contre, dans son entourage, la femme que je préfère et ce n'est pas souvent, c'est Pamela. Je les trouve touchants tous les 2, seuls rescapés d'une familee laminée avec pour seul parent une soeur folledingue. Je trouve qu'ils ont une relation remplie de tendresse et de compréhension ce qui me semble important dans une relation frère-soeur.
Alors pour cette question, je vote Pam!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 01/08/2006 23:27:54    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Bravo vous avez bien résumé, il y a d'abord le Cliff obsédé par sa guerre contre les Ewing, égoiste notemment avec cette pauvre Afton, et comme JR capable de mauvais coups la classe en moins.

Mais en fait un triste évenement sera un déclic : l'accident de Pam qui va rapprocher Cliff des Ewing et évidemment de Bobby. C'est fou j'ai revu la saison 11 intégralement et le début de la 12ème, ce n'est plus le même personnage, il devient un des personnages les plus sympas, il est beaucoup plus calme et sensible...

Mais JR le déteste et leur collaboration professionnelle, mise sur pied par Bobby , est une vraie cohabitation.... Jusque quand Cliff pourra-t-il garder ce cap Question Question

Evidemment pour son entourage je vote Pam, soeur qui résiste à perd patience, Afton qui elle a perdu patience, et April la fidèle amie... Razz Razz
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 02:23:27    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

En tout cas, il a fait manger des mets chinois a tout le monde.
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 10:49:00    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

C'est bien vrai ça?

Comment pouvait-il en manger autant!

Laughing
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 16:18:23    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

Je sais pas, mais il ne mangeait peut-etre pas reellement tout. Mais chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un...ha je connais 1 p'tit resto, vous aimez les mets chinois? c'était ses mets préférés Exclamation Exclamation
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 19:32:42    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

à la fin de la 11ème saison que je viens de revoir, il retrouve Afton et essaye de la reconquerir, et l'invite au resto... sans plats chinois !!!

quelle métamorphose je vous le dis Laughing Laughing
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 21:59:36    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

francky a écrit:
à la fin de la 11ème saison que je viens de revoir, il retrouve Afton et essaye de la reconquerir, et l'invite au resto... sans plats chinois !!!

quelle métamorphose je vous le dis Laughing Laughing

c'est la qu'il veut reprendre et elle le laisse. On entend la chanson qu'elle chante, que tu nous a fait connaitre sur le forum.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 22:39:26    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

oui j'adore cette scène de leurs retrouvailles Embarassed Embarassed
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 01:33:51    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

francky a écrit:
oui j'adore cette scène de leurs retrouvailles Embarassed Embarassed

oui moi aussi Crying or Very sad
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 19:31:18    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes Répondre en citant

j'aime bien ce personnage sauf quand il veut absolument continuer la guerre contre J.r. après que le procsèq ai été fait mais à certain moment il faut reconnaitre qu'il n'a pas eu de chance avec Sue Ellen par exemple à chaque foi elle s'est servie de lui et ça est retombé sur lui (notement où je suis un peu avant son "suicide" c'est Sue Ellen qui va téléphoner à Cliff pour lui dire qu'elle avait passée une merveilleuse nuit avec lui Laughing alors que J.R. était là , ensuite J.R. va se ruher sur Cliff et celui-ci va perdre Sue Ellen, la compagnie de sa mère, Ensuite tous le monde vas dire que le coupable est J.R. alors que Sue Ellen est autant coupable que lui , et aussi Pam qui m'énerve à ce moment elle dit à sa mère que Cliff doit se débrouiller seul , alors qu'il a de grave problème alors que quelque semaines avant elle en avait bien besoin de l'aide et de l'amour des autres pour ne pas se suicider) enfin je m'écarte du sujet mais vu que je viens de voir ces épisodes ça m'est passé par la tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:14:50    Sujet du message: Autour de Cliff Barnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Barnes -> Digger, Pamela, Cliff, et Rebecca Barnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation