Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Southfork vu du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 23:12:41    Sujet du message: Southfork vu du ciel Répondre en citant

pour ceux qui ne connaissent pas Google Earth, Gaby tu connais ?? sinon tu peux essayer. Voici tout un dialogue entre moi et Dave sur l'ancien forum :

Salut j'ai découvert à mon tour Google Earth et j'ai pu voir le ranch Southfork. Il faut se positonner sur le texas taper Southfork dans les recherches et trouver le bon Southfork légerement au NE de Dallas, y a une reference 2551 sur la route qui le borde.

On reconnait bien le grand champ devant, la route bordée d'arbres qui rentre dans le domaine, et on voit même la piscine. Il manque plus qu'une bagarre dedans !!! On peut descendre la route et trouver Dallas plus au sud est

Allez y faire un tour c'est sympa. Par contre pas évident sur Dallas de reconnaitre qq chose par exemple la tour Ewing, celle des bureaux de Cliff ou celle avec le restaurant des pétroliers.

Si qqun a reconnu qq chose sur Dallas, qu'il me donne les coordonnés - allez bonne promenade virtuelle
Répondre

Re: southfork vu du ciel dave, le 22 Mar à 16:02
hello amigo
j'avais passer l'info y a 3 ou 4 mois la dessus ! en effet c'est génial ! on peut refaire le trajet dallas - ranch etc !
Répondre
Re(2): southfork vu du ciel francky, le 22 Mar à 19:47
je sais mais je viens de changer de PC y a peu, l'ancien était pas compatible avec Google Earth !!!

t'as reussi à reconnaitre des lieux précis sur la ville de Dallas ??
Répondre
Re(3): southfork vu du ciel dave, le 23 Mar à 09:15
difficilement en effet, mais essaye avec la touche qui te permet de descendre et de voir les batiments "presque" de face ! mais on reconnait pas grand chose, pour peu que certains immeubles du tournage soient en banlieue de dallas ! mais pour le ranch c'est top !
essaye de taper dans les lieux recherchés
" brice de nice" ou "pif le chien" tu verras y a des trucs marrant !
ciao
dave
Répondre
Re(4): southfork vu du ciel francky, le 23 Mar à 10:33
oui c'est difficile mais j'ai fait la route Southfork-Dallas dans cette position, c'est sympa on a l'impression d'être en avion et les buildings au loin à l'horizon qui se rapprochent doucement,et je suis arrivé sur la ville comme ça de face.

D'ailleurs ça m'a paru assez long comme distance dans la réalité-dans le feuilleton je pense qu'ils sont pas censés être si loin mais bon c'est du cinéma.

Bon je vais essayer tes trucs pour m'amuser. merci à +
Répondre
Re(5): southfork vu du ciel dave, le 24 Mar à 22:52
oui ds la série ils jouent avec les noms, si tous les jours ils devaient faire Dallas - le ranch !! pas facile donc ils ont "trichés" mais on leur en veut pas !
Répondre
Re(6): southfork vu du ciel francky, le 24 Mar à 23:19
par contre c'est marrant de voir qu'il y a pas mal de cafés sur la route du ranch à Dallas, et j'imagine bien que ce sont les lieux inspirés pour les belles scènes de bagarre où Bobby et Ray sont les rois !!!
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2006 23:12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 23:35:40    Sujet du message: Southfork vu du ciel Répondre en citant

Merci Francky. J'ai deja essayé ca fonctionnait pas. Je vais ressayé ca l'air pas mal captivant. je donnerai des nouvelles..
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 00:17:31    Sujet du message: Southfork vu du ciel Répondre en citant

gaby a écrit:
J'ai deja essayé ca fonctionnait pas.

il faut que tu aie Windows XP sinon ça marche pas... moi avant j'avais Windows 98 et c'était pas compatible...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 01:11:14    Sujet du message: Southfork vu du ciel Répondre en citant

francky a écrit:
gaby a écrit:
J'ai deja essayé ca fonctionnait pas.

il faut que tu aie Windows XP sinon ça marche pas... moi avant j'avais Windows 98 et c'était pas compatible...

Ca fonctionné, pas mal le fun. Je n'ai pas vu ni J.R. ni Bobby dans la piscine...donc pas de chicane. merci Wink
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/07/2006 17:57:30    Sujet du message: Southfork vu du ciel Répondre en citant

Je suppose que ça fonctionne pas sous MAC... Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:15:19    Sujet du message: Southfork vu du ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le ranch de Southfork -> Le ranch de Southfork Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation