Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la secrétaire idéale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La société des Pétroles Ewing -> Discussions autour de la société Ewing, les secrétaires, les partenaires d'affaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 19:58:35    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

Allez on continue, la gente féminine de Dallas m'inspire vraiment : Quelle est l'assistante du feuilleton qui vous plait le plus ? Avec laquelle, notemment les messieurs, souhaiteriez vous travailler ??

-Julie Grey, la secrétaire de direction historique de la compagnie Ewing et qui connaissait tous les dossiers.
-Louella, la reine de la promotion Canapé.
-Conny, amoureuse sans espoir de son patron Bobby.
-Sly, LA dévouée secrétaire de JR.
-Phyllis, LA fidèle secrétaire de Bobby
-Kendall, la blonde platine hotesse d'accueil.
-Jackie, la fidèle secrétaire de Pam, puis si patiente avec Cliff.
-Kelhy, la sculpturale assistante de Sue Ellen

Et surtout n'oublions pas LA secrétaire intérimaire de JR : Kristin Shepard !!!!hi hi!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2006 19:58:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 21:44:32    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

C'est surtout pour ces messieurs, mais comme j'aime ces petites questions...etre 1 messieur, j'aimerais 1 secretaire fidèle comme Sly, même si J.R. lui demande de faire des choses croches. J'aime aussi Phyllis la secrétaire de Bobby tout aussi fidèle et qui pleurait quand Bobby l'a congédié en attendant de partir l'autre compagnie. Et Jackie pour sa patience avec Cliff. Conny pas surprenant son amour pour Bobby, toutes les femmes sont amoureuses de Bobby.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 22:58:26    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

pour moi :

-Julie Grey, la secrétaire de direction historique de la compagnie Ewing et qui connaissait tous les dossiers. belle femme mais peu de sympathie pour cette faiseuse de troubles

-Louella, la reine de la promotion Canapé. franchement JR a deja eu mieux dans son lit..

-Conny, amoureuse sans espoir de son patron Bobby. pas vue longtemps je la trouvais pas terrible et me laisse indifférent

-Sly, LA dévouée secrétaire de JR. la plus mignonne, sympathique et quelle dévotion pour son boss. De la patience aussi mais j'aime bien la confiance que JR a en elle, ainsi que leur complicité.

-Phyllis, LA fidèle secrétaire de Bobby LA plus honnette et sympathique, à l'image de son patron

-Kendall, la blonde platine hotesse d'accueil. archetype de la blonde platine américaine, mais me laisserais (presque) indifférent

-Jackie, la fidèle secrétaire de Pam, puis si patiente avec Cliff.
avec Phyllis les 2 plus honnetes et sympas, ça me fait de la peine quand je la vois car je sais que l'actrice est décédée depuis

-Kelhy, la sculpturale assistante de Sue Ellen Celle belle plante est bien...pistonnée, puisque l'actrice n'est autre que la fille de Linda Gray. Mais je préfère la mère....

Et surtout n'oublions pas LA secrétaire intérimaire de JR : Kristin Shepard !!!!hi hi!!! ah celle la alors, la secrétaire qu'on aime avoir quelques temps, mais pas forcément pour le courrier.... puis à virer ensuite manu militari !!!

Conclusion : Y en a des biens, y en a des moins biens... mais franchement n'importe laquelle des filles citées ci dessus, à la place de la secrétaire de mon service, et ce serait top !!! Very Happy Very Happy
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/07/2006 23:51:41    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

La secrétaire idéale c'est Kristin car elle sait se dévouer quand le besoin s'en fait sentir...

Very Happy Very Happy Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 00:15:32    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

voila, "l'intérmaire" idéale quoi... Laughing Laughing
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/07/2006 11:00:44    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

C'est ce qui s'appelle la polyvalence. Une secrétaire doit s'adapter à toute les situations... Very Happy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 17:45:09    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

Pieric a écrit:
C'est ce qui s'appelle la polyvalence. Une secrétaire doit s'adapter à toute les situations... Very Happy

hum hum
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 10:50:42    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

Ca va les gars, intéressante votre discussion sur les secrétaires...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/08/2006 19:34:45    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

nadfo a écrit:

oui oui au fait y avait pas des infirmières dans Dallas ?? on aurait pu lancer un sujet sympa aussi la dessus Laughing Laughing Embarassed Embarassed
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 11:54:57    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

nadfo a écrit:

ouais, je trouve qu'ils rêvent un peu nos garçons
car ici en France, type de la secrétaire ce serait plutôt
mariée deux enfants et partie et 17H, question physique pas de quoi en tomber de sa chaise Very Happy
elle n'amène pas le café !!
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 16:29:31    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

MAG a écrit:
nadfo a écrit:

mariée deux enfants et partie et 17H, question physique pas de quoi en tomber de sa chaise Very Happy

Les cafés...bof ca ne les dérange pas qu'elles n'amenent pas le café. Wink Wink
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 19:35:07    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

[quote=oui oui au fait y avait pas des infirmières dans Dallas ?? on aurait pu lancer un sujet sympa aussi la dessus Laughing Laughing Embarassed Embarassed[/quote]

Laughing J ne crois pas qu'il y en aille qui soit particulièrement "jeune" que l'on voit souvant Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 20:11:37    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

MAG a écrit:
nadfo a écrit:

oh la la c'est exactement ça à mon boulot bravo Mag !! Crying or Very sad Crying or Very sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 20:23:39    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

en tout cas c'était le cas au boulot de seb
rien pour fantasmer sur sa secrétaire, il y en avait trois de 45 à 59 ans
elle avait des surnoms pas très sympas du style
pattes d'accacias pour Patricia
la patate volante pour Micheline
et la barbue pour Véronique
t'imagine je suppose
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/08/2006 21:46:59    Sujet du message: la secrétaire idéale !!! Répondre en citant

oui Patate volante pourrait qualifier celle de mon service....

aah Sly pourquoi tu travailles pas dans le bancaire à Paris Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:54:17    Sujet du message: la secrétaire idéale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La société des Pétroles Ewing -> Discussions autour de la société Ewing, les secrétaires, les partenaires d'affaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation