Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 19:57:05    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Pour chacun de nos précurseurs quel est pour vous le couple idéal ?

-Elie et Jock ou Elie et Clayton

-JR et Sue Ellen ou JR et Cally

-Sue Ellen et Dusty ou Sue Ellen et Nicholas Pearce ou Sue Ellen et Don Lockwood

-Bobby et Pam ou Bobby et Jenna ou Bobby et April

-Pam et Bobby ou Pam et Mark Grayson

-Ray et Donna ou Ray et Jenna

-Lucy et Mitch ou Lucy et Mickey Trotter

-Cliff et Afton ou Cliff et Mandy

c'est beau l'amour dans Dallas Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006 19:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 20:52:25    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Bobby et Pam évidement
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 21:37:36    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

idem pour moi. Bobby et Pam. Ensuite Bobby et April qui n'ont pas ete ensemble longtemps malheureusement.

Je n'ai pas souvent d'étoiles dans mon cahier...comme a l'école dans le temps... Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 22:14:52    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

MAG a écrit:
Bobby et Pam évidement

tiens ça me surprend grave.... Razz Razz Razz
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 22:31:29    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

francky a écrit:
MAG a écrit:
Bobby et Pam évidement

Tu veux dire que ca ne te surprend pas Question Question C'est la 1ere fois que j'entend ce terme...ca me surprend grave. Exclamation Exclamation
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 22:31:36    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

-Elie et Jock ou Elie et Clayton : j'aime les 2 couples mais par respect pour l'homme, Elie et Jock qui sont l'ame du feuilleton

-JR et Sue Ellen ou JR et Cally: JR et Sue Ellen bien sur, le + célebre couple de tous les feuilletons US de tous les temps, couple qui est l'âme du feuilleton. Le mariage avec Cally ne manque pas de charme, mais c'est plutot comique

-Sue Ellen et Dusty ou Sue Ellen et Nicholas Pearce ou Sue Ellen et Don Lockwood : avec Dusty bien sur !! avec Nicholas un beau couple mais sur des charbons ardents. Don Lockwood, gentil mais ennuyeux et pas de classe pour notre Sue Ellen, dire qu'elle quitte la série pour lui...

-Bobby et Pam ou Bobby et Jenna ou Bobby et April : Comme Gaby et Mag, le couple idéal et qui est aussi l'ame de la série c'est Bobby et Pam, mais j'adore le couple Bobby et April !!! Jenna : NULLE !!!!

-Pam et Bobby ou Pam et Mark Grayson : je réponds comme pour Elie avec Jock et Clayton, le couple Pam et Bobby en 1er, mais de la sympathie pour Mark Grayson. Bobby reconnaissait au final que cétait un type bien.

-Ray et Donna ou Ray et Jenna : Avec Donna bien sur !!! Jenna : NULLE !!!!

-Lucy et Mitch ou Lucy et Mickey Trotter : bien les 2 mais finallement elle aurait été peut être + heureuse avec Mickey

-Cliff et Afton ou Cliff et Mandy : Evidemment Afton, comment cet imbécile de Barnes a pu laisser échapper une fille si gentille, intelligente et intuitive, et .... quel canon !!!! (je me lache). Mandy très belle aussi, mais curieusement j'aime moins, je la trouve + superficielle...

Voila Embarassed Embarassed
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 22:38:53    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

On a tous pas mal les meme gouts, coté couples de Dallas.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 09:55:44    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

francky a écrit:
MAG a écrit:
Bobby et Pam évidement

ah bon Laughing
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/07/2006 16:13:04    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Je me surprend à penser ce qu'aurait donner le couple J.R - Pamela !
Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

Ca aurait fait des étincelles...
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 28/07/2006 21:51:11    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Salut Piéric

C'est pour ca que Francky n'a pas mis comme couple J.R et Pam, trop de disputes. Contente de te lire. Wink
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/07/2006 23:45:06    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Salut Gaby,

Moi j'aime bien quand J.R est obligé de "cohabiter" avec Pamela quand celle-ci arrive pour diriger les pétroles Ewing à la place de Bobby dans la saison du rêve (Quand Bobby est mort).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 00:12:02    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

ah oui ça c'était fort, quand elle lui tend la main si j'ai bonne mémoire et lui dit : "à nous 2 associé"... Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 00:13:31    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

mais ça ç'était le rêve, mais quelque temps plutot y avait eu une cohabitation bien réelle entre JR et Donna... pas mal aussi!! Very Happy Very Happy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/07/2006 01:07:13    Sujet du message: Votre couple idéal Répondre en citant

Pieric a écrit:
Salut Gaby,

Moi j'aime bien quand J.R est obligé de "cohabiter" avec Pamela quand celle-ci arrive pour diriger les pétroles Ewing à la place de Bobby dans la saison du rêve (Quand Bobby est mort).

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ha oui, ca c'était bon Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:18:34    Sujet du message: Votre couple idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation