Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une autre devinette !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 19:53:17    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

Une autre devinette :

qu'ont en commun ces celebres personnages de Dallas ???

Katherine Wentworth
Bobby
Jamie
Sue Ellen

Allez Gaby et les autres Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2006 19:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 20:32:11    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

Moi je ne joue pas Francky
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 23:15:38    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

alors Gaby Question Question un indice y a une petite nuance pour Jamie... Idea Idea
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 23:18:07    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

MAG a écrit:
Moi je ne joue pas Francky

la 1ere fois, la réponse n'avait pas été trouvée.... mais je suppose que tu as trouvée ou tu as ton idée ??? Mais laissons alors le plaisir de jouer à Gaby Wink Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 02:47:29    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

Je me demande si Katherine wentworth a deja eu 1 accident de voiture Question Question
Parce que: Bobby s'est fait frappé par Kath. justement. Jamie est décédée d'un accident. Sue Ellen...ben elle a du avoir deja eu 1 accident, boire comme elle buvait Exclamation Exclamation Exclamation

La nuance pour Jamie serait qu'elle en serait morte= Bobby est vivant, Dieu merci ce n'était qu'1 rêve, comme 1 chanson de Céline Dion. Sue Ellen est vivante et la Katherine aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
francky
utilisateur

MessagePosté le: 27/07/2006 19:43:05    Sujet du message: une autre devinette !!! Répondre en citant

eh oui Gaby tu as quasiment trouvé...

Ces 4 personnages sont morts mais c'était au cours d'un cauchemard : Katherine tue Bobby en le renversant, et elle se tue au volant. Jamie meurt dans l'explosion d'une voiture piégée et Sue Ellen est supposée mourir dans l'explosion des bureaux Ewing...

heureusement le choc de cette dernière explosion réveille Pam de son rêve..et tout le monde est vivant pour de bon:lol: Laughing

La nuance pour Jamie c'est qu'elle mourera réellement plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:19:39    Sujet du message: une autre devinette !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation