Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'ont ils en commun ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 19:41:43    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

Petit jeu ce soir, petite devinette, qu'ont en commun ces personnages de Dallas ??

Elie
Gary
John Ross
Christopher
Jenna
Kristin Shepard
Digger Barnes
et meme Pam...eh oui

Mag peut être tu te souviens de la réponse, mais laissons Gaby chercher quoique pas évident si y a longtemps qu'elle a pas vu, mais elle peut trouver !! Les autres peuvent jouer aussi (ouh ouh oû êtes vous Question Question Laughing Laughing )
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2006 19:41:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 19:44:08    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

oui oui je m'en souviens
d'ailleurs on c'était bien marré au moment des petites devinettes sur l'ancien forum
biensur, je laisse répondre les autres
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 22:27:52    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

merci Mag !!!

Allez Gaby, Nadège et.... les autres Question Question venez jouer Exclamation Exclamation Wink Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 23:06:41    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

Je cherche Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 23:14:47    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

gaby a écrit:
Je cherche Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

Je me demandais si Kristin a deja été mariée a 1 Ewing. D'après moi, ce que je pensais, c'est qu'ils ont tous et toutes été, ou, été marié-mariées a 1 Ewing... Exclamation Exclamation Exclamation ca se peut pas. Je continue a chercher.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 23:31:53    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

pas ça !!! Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 00:13:02    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

Je vais souper, j'ai pris note des noms et, la nuit porte conseil...je trouverai
Wink Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 00:16:26    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

Pauvre Gaby ne te torture pas l'esprit non plus, j'aurais des scrupules !!! Exclamation Exclamation

bonne nuit et ta réponse demain soir, ou sinon la solution du jeu Wink Wink
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 00:36:12    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

francky a écrit:
Pauvre Gaby ne te torture pas l'esprit non plus, j'aurais des scrupules !!! Exclamation Exclamation

bonne nuit et ta réponse demain soir, ou sinon la solution du jeu Wink Wink

Je pense que j'ai la solution. Toutes ces vedettes ont tous et toutes été jouées par quelqu'un d'autres. Question Question

Leurs roles dans Dallas ont été joué par d'autres vedettes. Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
francky
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 19:50:24    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

BRAVO GABY !!!! Exclamation Exclamation

En effet 2 voire 3 interprètes différents pour le meme personage:

-Elie par Barbara Bel Geddes et Donna Reed
-Gary par David Ayckroyd et Ted Shackelford
-John Ross par Tyler Banks et Omri Katz
-Christopher par Eric Farlow et Joshua Harris
-Kristin Shepard par Coleen Camp et Mary Crosby
-Digger Barnes par David Wayne et Kennan Wynn

Le record : 3 actrices pour Jenna par Morgan Fairchild, Francine Tucker et Priscillia Beaulieu Presley

Quant à Pam, elle apparait lors d'une scène poignante au début de la saison 11, le visage refait, sous les traits de l'actrice Margaret Michaels Crying or Very sad Crying or Very sad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 26/07/2006 21:21:28    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ??? Répondre en citant

Ha je suis bien contente de l'avoir eu. J'ai eu un flash en soupant. en pensant a John Ross. J'avais des doutes pour Pam. Je pensais qu'elle s'était fait doublée vers la fin de Dallas, losqu'on ne la voyait pas. J'adore ce petit jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:14:01    Sujet du message: Qu'ont ils en commun ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation