Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les femmes d'affaires de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/07/2006 22:20:19    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

quelle est la femme d'affaire qui vous plait le plus ???

-La récurrente et mangeuse d'homme Marilee Stone.
-Leslie Stewart qui doit redorer l'image de la compagnie Ewing.
-La belle Holly Harwood, héritière et milliardaire
-L'inquiétante Angelica Nero
-Les soeurs April et Michelle Stevens qui par arrivisme menent leurs affaires
-Kimberley Cryder de la Westar
-Leann de la Vega qui vient couler les Ewing

Mention également à: Donna, femme d'affaire à ses heures et politicienne, Pam aux grands magasins puis partenaire de JR pendant le "réve", et Sue Ellen superbe patronne de Valentime puis productrice de Cinéma
Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 22:20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 02:48:39    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

Salut, moi la femme d'affaires qui me plait le plus c'est April Stevens. J'aimais April pour tous les titres. Femme de Bobby, belle-maman de Christopher...et femmes d'affaires. Pour moi, c'est le contraire de sa soeur Michelle. Voila, j'espère que je ne me trompe pas de noms. C'est + facile de retenir ces noms de femme que les hommes d'affaires du sujet précédent.
Marilee Stone, c'est 1 hypocrite!!!! il me semble. Leslie Stewart, est-ce la mere Forrester dans Amour gloire et beauté ?: Question Je l'ai deja vu dans Dallas. Elle était beaucoup + jeune. Wink Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 19:22:23    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

salut Gaby

je ne sais pas car je regarde pas "Amour gloire..." Leslie Stewart apparait dans la 3ème ou 4 ème saison. C'est une belle femme blonde de + de 40 ans chargée de communication et marketing. JR utilise ses services pour promouvoir l'image de la société Ewing.

Il a du mal à manoeuvrer cette femme. Les relations professionnelles ont du mal à prendre un autre aspect, je ne suis même pas sur qu'il ait pu coucher avec, si j'ai bonne mémoire Rolling Eyes Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 21:29:11    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

Sinon Gaby, moi je vote pour Sue Ellen en patronne des lingeries Valentimes.
Elle est superbe

Sinon hors du cercle familial Ewing, j'aime bien la jolie Holly Harwood, très sympathique.

Marilee, elle ce sont plutot ses "méthodes" qui marquent le feuilleton et je trouve ses apparitions marrantes... Ca me fait d'ailleurs penser qu'avant de partir en vacances je dois renouveller mes maillots de bains... Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Sinon celle que je peux pas voir, comme toi Gaby, c'est cette arriviste de Michelle Stevens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 23:25:33    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

francky a écrit:
salut Gaby

je ne sais pas car je regarde pas "Amour gloire..." Leslie Stewart apparait dans la 3ème ou 4 ème saison. C'est une belle femme blonde de + de 40 ans chargée de communication et marketing. JR utilise ses services pour promouvoir l'image de la société Ewing.

Il a du mal à manoeuvrer cette femme. Les relations professionnelles ont du mal à prendre un autre aspect, je ne suis même pas sur qu'il ait pu coucher avec, si j'ai bonne mémoire Rolling Eyes Rolling Eyes

Leslie Stewart, doit etre la mere Forrester. Meme chose que toi, je n'etais pas sure qu'elle ait coucher avec J.R. Je l'avais reconnue, disons que je guettais la game...pour le compter a ma belle-soeur qui regarde Amour....Je me rappelle lui avoir dit, *tu sais pas qui a coucher avec J.R.Ewing...Stephanie Forrester* alors je pense qu'elle a couché avec 1 fois. Elle etait + jeune que dans Amour ......Je relies le role que tu décris sur elle je suis sure que c'est elle.
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 23:30:55    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

francky a écrit:
Sinon Gaby, moi je vote pour Sue Ellen en patronne des lingeries Valentimes.
Elle est superbe

Sinon hors du cercle familial Ewing, j'aime bien la jolie Holly Harwood, très sympathique.

Marilee, elle ce sont plutot ses "méthodes" qui marquent le feuilleton et je trouve ses apparitions marrantes... Ca me fait d'ailleurs penser qu'avant de partir en vacances je dois renouveller mes maillots de bains... Laughing Laughing Embarassed Embarassed

Sinon celle que je peux pas voir, comme toi Gaby, c'est cette arriviste de Michelle Stevens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'avais completement oublié Sur Ellen. Bien sur que c'est elle, elle avait tellement changé.

Pour renouveler tes maillots...est-ce que Sue Ellen habillait juste les femmes Question Question Question peut-etre qu'elle ferait un petit changement...habiller les hommes...le contraire de Marilee Stone Exclamation Exclamation Exclamation

Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 23:40:48    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

gaby a écrit:
Pour renouveler tes maillots...est-ce que Sue Ellen habillait juste les femmes Question Question Question peut-etre qu'elle ferait un petit changement...habiller les hommes...le contraire de Marilee Stone Exclamation Exclamation Exclamation

Laughing Laughing

Excellent Gaby j'y avais pas pensé Laughing Laughing je cours m'habiller chez Sue Ellen.... et me déshabiller chez Marilee !! Laughing Wink Embarassed Embarassed
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 24/07/2006 23:47:56    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

Je ne te connais pas, mais laisse faire Marilee, tu as l'air trop sympathique pour elle. Si elle te deshabille, elle te fera 1 coup, elle est hypocrite...n'oublie pas.

salut je vais souper. bonne nuit. Wink
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 10:28:59    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

pour moi ce serait Sue Ellen
elle a eu du mérite, elle est partie de rien et a su se débrouiller sans expériences
son parcours me plait bien pour une femme qui courait les boutiques toute la journée
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 19:19:27    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

oui et après ce qu'elle a enduré avec JR et l'alcoolisme....
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 19:45:12    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas Répondre en citant

tout a fait elle en a eu des misères notre sue ellen
d'où sont mérite
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2017 23:19:54    Sujet du message: Les femmes d'affaires de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation