Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hommes influents de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/07/2006 19:16:39    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

Petit sujet sur les hommes de Dallas, on peut évoquer les hommes d'affaires, les hommes politiques ou les banquiers qui croisent souvent le chemin des Ewing, pour le meilleur ou pour le pire. Quel est celui que vous préferez (ou detestez le plus) et pourquoi ???

Le sénateur Dave Culver
Andy Bradley (cartel)
Jordan Lee (cartel)
Franklin Horner (banquier)
Vaughn Leyland (banquier)
Mark Grayson (en tant que PDG de Graysco)
Jeremy Wendell (PDG Westar)
Wilson Cryder (PDG Westar)
Carter Mc Kay (PDG Westar)

ou autre si j'en oublie.... on pourrait rajouter Cliff Barnes, mais je ne le compte pas vu sa position, il est hors concours
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 19:16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 20/07/2006 22:28:46    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

Ils vous inspirent pas alors mes hommes influents ???
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 21/07/2006 01:49:25    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

Moi, tout d'abord, je pensais a Mark Grayson. Il avait une grosse compagnie. C'était un homme d'affaires bien en vue. Après, je pensais a Jeremy Wendell, je pense que c'est lui qui était aussi 1 ami de la famille Ewing. Je sais pas si c'est lui, il était l'avocat de la famille. Il était a Paris, je sais pas s'il était mêlé a tout ca.

Punk? était-il juste 1 ami de la famille, ou et 1 magnat du pétrole Question Question

Attend je vais voir les noms encore, y en surement 1 que j'haissais...Carter Mc Kay, je ne l'aimais pas. Le chef de police avec ses manigances avec qui??.... .J.R. Exclamation Exclamation Exclamation bien sur.

Wink Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 22/07/2006 20:53:02    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

Ouh la Gaby effectivement y a longtemps que tu as pas vu la série, je corrige la copie Laughing Laughing

Moi, tout d'abord, je pensais a Mark Grayson. Il avait une grosse compagnie. C'était un homme d'affaires bien en vue : OK

Après, je pensais a Jeremy Wendell, je pense que c'est lui qui était aussi 1 ami de la famille Ewing. Je sais pas si c'est lui, il était l'avocat de la famille. Il était a Paris, je sais pas s'il était mêlé a tout ca :

J Wendel était le puissant PDG de Westar, et ennemi de la famille
l'avocat de la famille c'était Harvey Smithfield
à Paris c'était Jordan Lee

Punk? était-il juste 1 ami de la famille, ou et 1 magnat du pétrole ? Oui les 2, le meilleur ami de Jock et Ellie

Attend je vais voir les noms encore, y en surement 1 que j'haissais...Carter Mc Kay, je ne l'aimais pas. Le chef de police avec ses manigances avec qui??.... .J.R. :

Carter Mc Kay c'était le dernier PDG de Westar incarné par George Kennedy

Le chef de police c'était harry Mc Sween Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 23/07/2006 06:27:16    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

C'est vrai. Jeremy Wendell...président Westar, OUI= ENNEMI. C'est l'avatar de Yvan. Cheveux blancs. Je ne me souvenais pas. J'y aime pas la face.

Je pensais que c'était le même. O.K. je me souviens des 2. Harvey= avocat, avec lunettes, si je me souviens bien. A Paris, Jordan Lee, petit maigre.

Punk? était-il juste 1 ami de la famille, ou et 1 magnat du pétrole ? Oui les 2, le meilleur ami de Jock et Ellie

Carter Mc Kay c'était le dernier PDG de Westar incarné par George Kennedy

Le chef de police c'était harry Mc Sween.

Je pense que je devrais m'acheter les V.H.S de Dallas...pour me renouveler la mémoire. Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 23/07/2006 22:18:15    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

Voici mes réponses :

Les 2 plus sympas sont le sénateur Dave Culver, et évidemment Mark Grayson.

Les hommes d'affaires n'ont pas réputation à être sympas, sauf Mark Grayson. Disons que le moins antipathique est le récurrent Jordan Lee. Les + écoeurants sont Vaughn Leyland et surtout Jeremy Wendell qui est aussi redoutable que JR.

Carter Mc Kay, hors affaires, n'est pas un mauvais bougre. Mais il peut être redoutable dès qu'il s'agit de défendre ses affaires Mad Mad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 25/07/2006 10:31:05    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas Répondre en citant

francky a écrit:
Voici mes réponses :

Les 2 plus sympas sont le sénateur Dave Culver, et évidemment Mark Grayson.

Les hommes d'affaires n'ont pas réputation à être sympas, sauf Mark Grayson. Disons que le moins antipathique est le récurrent Jordan Lee. Les + écoeurants sont Vaughn Leyland et surtout Jeremy Wendell qui est aussi redoutable que JR.

Carter Mc Kay, hors affaires, n'est pas un mauvais bougre. Mais il peut être redoutable dès qu'il s'agit de défendre ses affaires Mad Mad

pareil que toi et pour les mêmes raisons Francky !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:19:26    Sujet du message: Les hommes influents de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation