Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre "garce" préférée de DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/07/2006 19:57:15    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

Tout le monde est en vacances, y a encore qq'un ?

allez avec cette chaleur, continuons notre best of avec un sujet de l'ancien forum qui est "torride"Embarassed Embarassed

Il faut bien l'avouer, les belles femmes de Dallas ont donné de belles "garces", c'est le piment de la série. Certaines sont des garces sympas, d'autres de vraies harpies. Alors au risque d'en oublier, laquelle est votre préférée, ou même vous fait fantasmer ???

Lucy (la petite garce de la famille)
Kristin Shepard
Marilee Stone
Afton Cooper
Holly Harwood
Katherine Wentworth
Jessica Montfort (la soeur de Clayton)
Angelica Nero
April Stevens
Michelle Stevens
Sheila Foley
Rose (la copine à Mc Kay)
Leann de la Vega Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2006 19:57:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 17/07/2006 21:25:29    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

Y a pas grand monde sur le forum. C'est vrai que vous avez 2 mois de vacances en France. D'habitude Mag est la, probablement qu'elle déménage. Pour les garces, il y a peut-etre des hommes qui vont donner leur opinion. Tu dis Francky qu'il fait chaud, ici il fait 33 celcius. Tu ouvres la porte 1 seconde et c'est ecrasant. vaux mieux rester a l'air climatisé. Comment fait-il au coeur de Paris Question Question
francky
utilisateur

MessagePosté le: 17/07/2006 23:39:12    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

salut Gaby

32 degrés aujourd'hui, pas moins de 20 la nuit, et 36 sont annoncés pour demain. Y a 3 ans on avait eu 42 à Paris....

Sinon tes garces de Dallas alors ? Car même des membres masculins y en a pas beaucoup en ligne... bon je fais ce que je peux jusqu'à mon départ en vacances le 5 août, pour 3 semaines Very Happy Very Happy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 18/07/2006 06:00:07    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

francky a écrit:
salut Gaby

32 degrés aujourd'hui, pas moins de 20 la nuit, et 36 sont annoncés pour demain. Y a 3 ans on avait eu 42 à Paris....

Sinon tes garces de Dallas alors ? Car même des membres masculins y en a pas beaucoup en ligne... bon je fais ce que je peux jusqu'à mon départ en vacances le 5 août, pour 3 semaines Very Happy Very Happy

allo Francky

je ne pensais pas qu'il faisait chaud comme ca a Paris. Bon , mes garces. je dirais, pas mes préférées, mais la meilleure Marilee Stone pour les coups par en dessous, l'hypocrisie, elle va bien avec J.R.. Lucy, pour son arrogance, surtout quand elle répondait a J.R., a ce que j'aimais ca. Enfin, Rose pour 1 garce sympathique. Si je me souviens bien, McKay lui faisait faire toutes sortes d'affaires pour arriver a ses fins. J'espere que quand tu partiras en vacances le 5 Aout que les autres seront revenus. Sinon je cais m'ennuyer en bibitte, 3 semaines.

salut a toi. tu menes bien le forum. Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/07/2006 19:08:41    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

merci Gaby, je pense au moins que Cam sera de retour !!

je ne connaissais pas cette expression quebecoise "en bibitte", c'est....amusant Rolling Eyes Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 18/07/2006 19:21:07    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

Sinon ma réponse sur les garces

J'aime bien Afton et April, qui sont arrivées au début comme des garces arrivistes, et interessées par l'argent et les hommes de pouvoir. Puis elles se sont bonifiées avec le temps et sont devenues sympas, et notemment avec Cliff lorsqu'il en avait besoin. De plus elles sont futées et interessantes.
j'aimais bien aussi Holly Harwood, elle aura été une garce juste quand elle aura fait souffrir Sue Ellen

Sinon évidemment celle que je déteste au maximum, c'est c'te dingue de Katherine Wentworth Evil or Very Mad Evil or Very Mad et carton rouge aussi à Michelle Stevens, totu le contraire de sa soeur Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 19/07/2006 21:06:21    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

francky a écrit:
Sinon ma réponse sur les garces

J'aime bien Afton et April, qui sont arrivées au début comme des garces arrivistes, et interessées par l'argent et les hommes de pouvoir. Puis elles se sont bonifiées avec le temps et sont devenues sympas, et notemment avec Cliff lorsqu'il en avait besoin. De plus elles sont futées et interessantes.
j'aimais bien aussi Holly Harwood, elle aura été une garce juste quand elle aura fait souffrir Sue Ellen

Sinon évidemment celle que je déteste au maximum, c'est c'te dingue de Katherine Wentworth Evil or Very Mad Evil or Very Mad et carton rouge aussi à Michelle Stevens, totu le contraire de sa soeur Exclamation Exclamation

J'aurais du te le demander qui était tes garces. Quand tu me l'as demandé, j'ai laissé ca aux gars, c'est que je savais qui étaient les tiennes. Afton et April. Catherine, c'est la méchante.
Bibitte, plusieurs ont ce patois, comme tabarnouche, tabarouette...etc. Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 19/07/2006 23:37:16    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

j'aime bien Lucy
même si je ne la trouvait pas tellement garce
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 19/07/2006 23:56:41    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS Répondre en citant

ah ben moi je trouve que c'est quand même une "petite garce", mais elle a parfois aussi montré qu'elle avait du coeur Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:08:30    Sujet du message: Votre "garce" préférée de DALLAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation