Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 21:29:45    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

Suite des best of, notre couple JR-Sue Ellen s'est illustré avec pour chacun ses aventures ou conquétes extraconjugales, honneur à Sue Ellen, on commence par elle :

Quel est pour vous celui que vous préfériez comme amant, ou seulement soupirant, de Sue Ellen, ou alors quelle liaison vous a marquée ou amusée ??

Cliff Barnes
Dusty Farlow
Clint Odgen (son ancien amour étudiant)
Clayton Farlow
Peter Richards
Le Docteur Kenderson
Nicholas Pearce
Don Lockwood
Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2006 21:29:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 22:20:32    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

Moi c'est Dusty ou Nicholas Pearce. Plutot Dusty, ils s'aimaient vraiment tous les 2. Je ne suis plus certaine. Nicholas etait bête avec elle au debut, c'est qu'il l'aimait, mais ne voulait pas se l'avouer. Je vote pour Dusty. Qui est Don Lockwood, son 2e mari? Le nom me dit quelque chose.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 22:29:51    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

Dusty Farlow
sans hésitation
il était vraiment très amoureux d'elle et très gentil
moi je le trouvais charmant
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 23:46:58    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

Sinon pour ma part :

Dusty Farlow etait évidemment celui qui convenait le mieux à Sue Ellen, mais le sort aura décidé autrement.Confused Confused

Sinon effectivement Nicholas Pearce, très amoureux aussi, avait la prestance et la tchatche, mais c'était une liaison "d'affaire" au départ, qui aura ensuite tourné à la passion fatale Mad Mad

l'histoire de "l'idylle" avec Peter Richards était un peu idiote, mais heureusement nous aura permis d'assister à un festival de magouilles de JR.Laughing Laughing

On se souvient également de Cliff, mais c'était plus une humiliation envers JR. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon pour te répondre Gaby, Don Lockwood est le metteur en scène avec qui Sue Ellen tourne le film de sa vie, et avec qui elle finit et quitte la série. C'est la saison 11 que je finis de revoir en ce moment, et je trouve que le rythme de leur liaison est mou, lent, je m'endormirais presque devant l'écran.

Le personnage est sympa, mais il n'a pas la classe de Dusty ou Nicholas, dommage qu'elle finisse avrc lui, en + elle est aussi grande que lui !! Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 14/07/2006 00:34:24    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé Don Lockwood. C'est pourquoi je disais son 2e mari, sauf ses... J.R. comme mari. combien de mariage 2-3-4 mariages avec J.R. Je sais pas comment elle faisait pour le re-re-remarier. Laughing Laughing Donc elle est partie supposement en Californie avec Lockwood. Peter Richards, c'etait 1 farce. Elle avait besoin d'affection et J.R. avait maitresses et Peter la trouvait belle, il est a tombé en amour avec elle.

C'est Dusty. Quand il a voulu reprendre au rodéo, elle aurait jamais du refuser. Elle est partie avec ce Lockwood qui n'était pas son genre...pas comme les autres.

Crying or Very sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 14/07/2006 00:47:40    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

gaby a écrit:
Donc elle est partie supposement en Californie avec Lockwood.

Je crois que c'est en Angleterre qu'ils partent si j'ai bonne mémoire, je suis à 3 épisodes de revoir le dernier épisode avec Sue Ellen je verrais alors si je m'en souvenais bien.

Je me rappelle de Sue Ellen projetant le film à JR, et le faisant chanter en le menaçant de sortir ce film qui l'humilie et salit son image. Lockwood se tient effacé en arrière plan et c'est la dernière scène de Sue Ellen.... Crying or Very sad Crying or Very sad ça me fend le coeur aussi cette scène Sad Sad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 14/07/2006 00:56:05    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

C'est vrai, c'est en Angleterre. Je me souviens moi aussi, quand ils marchent dans les décors. elle dit. tout sera detruit. c'était vide après, plus de decor, c'était juste pour son film. J.R. la face y a tombé en voyant le film. C'est probablement tout ca aussi qui fait que la fin de la série est triste...Ca aussi je m'en souviens. Crying or Very sad Crying or Very sad
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 14/07/2006 18:40:56    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen Répondre en citant

Quand on pense quand même qu'entre Clayton et Sue Ellen, ça a failli! Ca fait bizarre aprés de le voir avec Ellie. Ce n'est pas du tout le même type de femme!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:06:41    Sujet du message: Les conquêtes extraconjugales de Sue Ellen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation