Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a quand la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 12/07/2006 14:42:24    Sujet du message: a quand la saison 4 Répondre en citant

coucou à tous
je recherche à savoir quand va sortir la saison 4
ils nous donnent ça au compte gouttes
ils jouent avec mes nerfs
mais ça ne devrait plus tarder !!! Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 14:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 12/07/2006 15:15:49    Sujet du message: a quand la saison 4 Répondre en citant

La saison 4 est sortie en DVD le 21 juin 2006 (vu sur Amazon.fr) Mais je crois que c'est pas la même numérotation que celle que j'ai faite. Donc sauf erreur, il s'agit de la saison d'avant je crois... Question Question
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 00:12:36    Sujet du message: a quand la saison 4 Répondre en citant

excusez-moi mais ^j'aimerais bien savoir combien coûte un dvd de Dallas et combien d'épisode il contient?

:merci:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:20:34    Sujet du message: a quand la saison 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation