Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ellie Ewing

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> La famille Ewing -> Jock, Miss Ellie, J.R, Sue Ellen, Bobby, Pamela et Lucy Ewing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pieric
administrateur

PostPosted: 22/04/2006 18:51:00    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Que pensez-vous du personnage de Miss Ellie ?
Back to top
francky
utilisateur

PostPosted: 01/05/2006 19:26:08    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Aaah Miss Elie c'est la grand mêre la + top des séries TV...

Beaucoup de classe et de simplicité en même temps, tout en sachant tenir sa place matriarcale. Sa gentillesse en effet ne retire rien à sa fermeté face aux diverses épreuves dont les incessantes disputes de ses fils. Elle sait faire également faire front aux crises de ses couples, tant avec Jock qu'avec Clayton.

Et sutout elle n'hésite pas à réprimander JR, qui obeit comme un toutou !! Laughing
Back to top
Sabrina
utilisateur

PostPosted: 01/05/2006 22:58:58    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

En effet Francky, c'est ce que j'aime chez elle c'est sa fermeté envers JR !
Back to top
MAG
utilisateur

PostPosted: 11/05/2006 21:11:43    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

un petit bout de bonne femme sans prétention
malgré les millions de dollars et des belles filles qui couraient les magasins
le seul truc que je reproche c'est qu'elle est toujours habillée comme un sac, des fois ses robes me faisaient penser au double rideaux du salon
Back to top
Visit poster’s website
Pieric
administrateur

PostPosted: 11/05/2006 21:45:44    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

C'est vrai que côté vestimentaire, Barbara Bel Geddes ne faisait pas beaucoup d'efforts contrairement à Donna Reed (la 2ème Miss Ellie) qui était une femme plus sophistiquée...
Back to top
francky
utilisateur

PostPosted: 12/05/2006 21:57:42    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

mais moi j'appréciais sa simplicité, pour une milliardaire...
Back to top
cameleon3456
utilisateur

PostPosted: 14/05/2006 01:22:41    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Pieric wrote:
C'est vrai que côté vestimentaire, Barbara Bel Geddes ne faisait pas beaucoup d'efforts contrairement à Donna Reed (la 2ème Miss Ellie) qui était une femme plus sophistiquée...

Lorsque j'ai vu la première fois "la remplaçante" de Elie, cela m'a fait un choc, je me suis dis qu'elle n'avait rien a faire là. Pour moi, c'était vraiment différent. Fini la gentille grand mère remplie d'amour et de bonté. La nouvelle avait l'air méchante et sévère. Bien content que la vrai Elie soit revenue.
Mais dites moi, pourquoi a t'elle été remplacé et pour si peu de temps? la santé je supose?
Back to top
gaby
utilisateur

PostPosted: 16/05/2006 01:25:57    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

MAG wrote:
un petit bout de bonne femme sans prétention
malgré les millions de dollars et des belles filles qui couraient les magasins
le seul truc que je reproche c'est qu'elle est toujours habillée comme un sac, des fois ses robes me faisaient penser au double rideaux du salon

c'est vrai. en plus quand elle allait soit diner en ville, ou magasiner, elle n'avait jamais de sac a mains. elle partait toujours avec les 2 bras a la taille, et marchait. elle avait de l'autorite avec j.r. il rampait...enfin. Laughing
Back to top
gaby
utilisateur

PostPosted: 16/05/2006 22:27:23    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

cameleon3456 wrote:
Pieric wrote:

Lorsque j'ai vu la première fois "la remplaçante" de Elie, cela m'a fait un choc, je me suis dis qu'elle n'avait rien a faire là. Pour moi, c'était vraiment différent. Fini la gentille grand mère remplie d'amour et de bonté. La nouvelle avait l'air méchante et sévère. Bien content que la vrai Elie soit revenue.
Mais dites moi, pourquoi a t'elle été remplacé et pour si peu de temps? la santé je supose?

pour te repondre cameleon. je pense qu'elle etait malade. je sais qu'elle est morte d'un cancer l'an passé. je pense qu'elle avait été opérée pour son coeur ou son cancer. pieric pourrait plus te renseigner. ou tu peux aller sur l'ancien site, au debut, il y a un chapitre pour toutes les vedettes de dallas et ce qu'elles sont devenues.
bisous. Shocked
Back to top
Pieric
administrateur

PostPosted: 16/05/2006 23:17:00    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Barbara Bel Geddes a quitté la série après avoir eu des problèmes de santé (opération à coeur ouvert). En effet, le rythme de tournage de la série aura eu raison de sa santé au fil des ans.

Les ennuis ont commencé à partir de la saison 5 (1982-1983) ou elle a manqué plusieurs épisodes à la fin de la saison. Elle fût également ménagée pour la saison suivante. Puis elle décida de quitter la série. Larry Hagman déclara plus tard : "J'aurais plus régler le problème avec elle, mais elle ne m'a pas demandé de l'aider". Jared Martin (Dusty Falrow) invoquait comme raison de son départ "qu'elle en avait assez de tout ça."

Vînt alors le moment de trouver une remplaçante. Le nom de l'actrice Mary Martin (la mère Larry Hagman) fût évoqué avant que le choix ne se porte sur Donna Reed. Un choix qui fût loin de faire l'unanimité.

A peine arrivée dans la série Donna Reed, compris vite qu'elle aurait du mal à remplacer Barbara Bel Geddes. Donna Reed se plaignait d'être notamment mal éclairée lors des tournages, d'autre part, sa trop grande différence avec le jeu de Barbara Bel Geddes eurent raison d'elle. Selon divers rumeurs, c'est Larry Hagman, grand ami avec Linda Gray de l'actrice qui l'incita à revenir. D'autres sources disent que c'est Barbara Bel Geddes qui regardant la série avec Donna Reed à la télévision déclara : "Miss Ellie c'est moi !" et décida de revenir. Par ailleurs, elle s'ennuyait aussi chez elle.

Le problème s'est corsé au moment ou Barbara Bel Geddes revînt. En effet, Donna Reed avait signé un contrat de 2 ans (je crois) et donc les producteurs se retrouvaient avec un épinaux problème. Barbara Bel Geddes était un peu mal à l'aide de revenir dans ces conditions. Commença alors un bras de fer avec Donna Reed qui apprendra son remerciement de la série alors qu'elle était en vacances à Paris.

Elle décida alors d'attaquer les producteurs en justice, mais peu parès elle devait découvrir qu'elle était atteinte d'un cancer incurable. Elle mourût quelques mois plus tard en janvier 1986.
Back to top
cameleon3456
utilisateur

PostPosted: 17/05/2006 02:58:07    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Merci pieric pour tous ces renseignements.
Tu a l'air vraiment bien informé de tout et sur tous, en ce qui concerne Dallas. Chapeau bas.
Je trouve juste un peu domage que tu répondes indirectement à ma question (via les sugjestions de Gaby).
J'ai bien remarqué que depuis mon arrivée ( et suite à notre mal entendu sur "Vos avis sur mon site de Dallas") jamais tu ne me parles ni réponds à mes question directement.
J'espère que tu ne m'en veut pas, après tout, aprenons à nous connaitre. et Basta! oublions ce qui s'est dit.
Amicalement.
Back to top
gaby
utilisateur

PostPosted: 17/05/2006 17:57:37    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

cameleon3456 wrote:
Merci pieric pour tous ces renseignements.
Tu a l'air vraiment bien informé de tout et sur tous, en ce qui concerne Dallas. Chapeau bas.
Je trouve juste un peu domage que tu répondes indirectement à ma question (via les sugjestions de Gaby).
J'ai bien remarqué que depuis mon arrivée ( et suite à notre mal entendu sur "Vos avis sur mon site de Dallas") jamais tu ne me parles ni réponds à mes question directement.
J'espère que tu ne m'en veut pas, après tout, aprenons à nous connaitre. et Basta! oublions ce qui s'est dit.
Amicalement.

bonjour cameleon

je ne connais pas pieric, mais j'avoue avoir lu l'ancien forum tous les jours. j'ai parlé 1 fois et repondu a un nommé steven 1 fois. le reste du temps, tous les jours, je fouinais, c'est-a-dire j'ecoutais toutes les personnes sur ce forum. tout ca pour dire que pieric se faisait poser beaucoup de questions sur dallas. s'il a parti ce forum, sur dallas, c'est qu'il doit s'y connaitre, je le sais pour avoir fouiner, je le repete.
il repondait a toutes les personnes et il t'aurait repondu meme si je ne l'avais pas nommé. c'est lui qui sait tout sur dallas. ne fais pas de complexe d'inferiorité, tu es comme nous tous. ne fais pas ton petit cliff barrnes. hi hi hi. on t'aime comme tu es.

salut
Back to top
cameleon3456
utilisateur

PostPosted: 18/05/2006 00:48:24    Post subject: Ellie Ewing Reply with quote

Chut, ... affaire classée.
Pas ni pwoblèm.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Forum Index -> La famille Ewing -> Jock, Miss Ellie, J.R, Sue Ellen, Bobby, Pamela et Lucy Ewing All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation