Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 19:55:21    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

On continue le best of de l'année, avec un sujet interessant que Mag avait lancé :

si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? et pourquoi ??? Question Question
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 19:55:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 20:07:26    Sujet du message: Re: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vo Répondre en citant

francky a écrit:
On continue le best of de l'année, avec un sujet interessant que Mag avait lancé :

si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? et pourquoi ??? Question Question

ET OUI FRANCKY quelle bonne mémoire
je ne change toujours pas d'avis PAMELA
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:15:35    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

Je ne sais reellement pas...ha Pamela pour etre avec le beau Bobby...comme ce n'est pas J.R. on ne peut se le partager. Je te le laisse, Mag. Je dirai Donna. Ray n'est pas mal du tout. Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:19:49    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

oh non pas de mémoire, je vais voir l'ancien forum et je retrouve les sujets sympas qui valent le coup d'être "rediffusés". D'ailleurs sur ce sujet je ne serais pas original, je n'ai pas changé d'un iota, alors copier coller de ce que j'avais dit :

"ben moi c'est en 1er Bobby, et en second Marc Grayson, car je serais sur d'avoir Pam pour femme !!!

Disons Bobby pour le personnage positif et sympa, et aussi le plaisir parfois de foutre mon poing sur la gueule de JR !!!

Et Marc pour l'art et la manière de réserver toujours des surprises géniales à Pam pour la conquérir, mais bien sur je ne voudrais pas finir si tragiquement !!!

et je rajoute que si ne finis pas si tragiquement, c'est que je peux esperer vieillir aussi bien que Clayton Farlow, avec autant d'allure et de classe.

Puis après je mourrais après une vie de gentil, alors j'espère que pour changer je me reincarnerais en salaud : JR Evidemment !!!"

PS : et les autres alors qui voudriez vous être ????
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:20:47    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

Ah ben salut Mag je vois que tu as répondu entre temps, merci !!!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:21:22    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

eu pardon salut GABY, oh la je suis crevé moi Confused Confused
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:23:03    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

francky a écrit:
eu pardon salut GABY, oh la je suis crevé moi Confused Confused

Bah, tu es jeune Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:33:23    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

Je relis la question. Quel personnage auriez-vous aimé etre... Donc les femmes peuvent vouloir devenir 1 homme. J'aurais aimé Clayton aussi. 1 homme honnête, avec une prestance, distingué et je pourrais tenir tête a J.R. et avoir des poings leves sur lui. Il me semble qu'un bon coup de poing lui ferait du bien... Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:36:38    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

UN coup de poing ??? PLUSIEURS oui !!!!

mais bon JR c'est le personage qu'on "adore" detester Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 11/07/2006 23:48:55    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

oui, je voulais dire, 1 coup de poing a la fois, c'est ben plus le fun...

Oui, j'ai meme versé quelques larmes a la fin de la série. shut Cam lira ces lignes, comme tu lui dis,IL DOIT SUIVRE. Laughing Laughing Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 12/07/2006 00:01:53    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

oui il les lira à son retour de colonies de vacances, plus de news du coup de Cam et même d'Aurélie Crying or Very sad Crying or Very sad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 12/07/2006 00:18:05    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

Sur ce je vous laisse a tous une bonne soirée. Je vais souper et j'ai vu sur l'horaire un film de Patrick Duffy, je vais regarde ce film, s'il est bon. Wink Wink
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 00:14:10    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

moi .... franchement j'en ai aucune idée Sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 00:22:30    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

John Ross ou Christopher ???
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 13/07/2006 00:25:58    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ? Répondre en citant

non vu que je n'ai pas vraiment le même comportement que John Ross et Christofer je crois que si je devais ressembler le plus à un des deux ça serrais Christofer (quand il est plus grand)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:03:40    Sujet du message: si vous étiez un personnage de la série lequel seriez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation