Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hommes du clan Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 19:07:37    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

Suite du best of des sujets de l'année écoulée :

Allez dorénavant ces messieurs du Texas à l'honneur : Quel est le personnage masculin du clan Ewing que vous préferez et pourquoi ???

-Jock
-JR
-Gary
-Bobby
-Ray Krebbs
-Jack
-Clayton Farlow
-James Beaumont Ewing
-John Ross III
-Christopher
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 19:07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 21:55:11    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

Pour moi, et pour les autres, j'en suis sure, Bobby, Bobby Bobby. C'est 1 homme honnête, alors pou sa franchise...et pas laid a part ca!!!!!!!!
Le 2eme= Clayton, parcequ'il aimait Ellie. Il a été patient avec elle. Elle avait eu 1 cancer du sein...il l'a attendu...Il s'est poigné souvent avec J.R, il lui tenait tete. Y a-t-il 1 3eme??? ha ben oui, mon mari, mon ex. Ray Krebbs, beau bonhomme...même si c'est pas pour ca que j'ai pris l'avatar de Donna...voila.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:07:53    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

pour moi il y a 2 manières de préferer qqun :

Tout d'abord la sympathie, donc comme toi et pour les memes raisons Bobby et Clayton Laughing Laughing

et sinon pour l'admiration, alors JR évidemment qui est la base de tout le feuilleton, je ne vais pas developper la dessus sinon j'en ai pour la nuit... puis Jock qui est le vrai patriarche, la force, le caractère. D'ailleurs Jock rime avec roc !!! Cool Cool
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:15:17    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

francky a écrit:
pour moi il y a 2 manières de préferer qqun :

Tout d'abord la sympathie, donc comme toi et pour les memes raisons Bobby et Clayton Laughing Laughing

et sinon pour l'admiration, alors JR évidemment qui est la base de tout le feuilleton, je ne vais pas developper la dessus sinon j'en ai pour la nuit... puis Jock qui est le vrai patriarche, la force, le caractère. D'ailleurs Jock rime avec roc !!! Cool Cool

Oui Jock était un fort, je l'aimais, comme tu dis le patriarche; mais il n'était pas toujours honnête, je pense, était souvent d'accord avec J.R. que j'aimais aussi, dans le fond. Ca fait 4 ans que ca ne joue plus ici, j'ai vu hier a l'horaire que ca joue en anglais, sur 1 canal que je n'ai pas. Sue Ellen est enceinte et Pam va a Paris meme si Bobby a besoin d'elle...Je me souviens de cet épisode.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:17:15    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

moi évidement c'est Bobby, le beau et gentil bobby
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:18:45    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

MAG a écrit:
moi évidement c'est Bobby, le beau et gentil bobby

Je le savais, c'est vrai qu'il est beau et gentil.
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:20:02    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

c'est l'homme parfait
beau, intelligent, compréhensif, sérieux, aimant
et en plus il est bien élevé
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:23:56    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

oui c'est tout moi.... Embarassed Embarassed
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:26:35    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

francky a écrit:

si c'est vraiment toi alors
the perfect man Smile
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:41:25    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

francky a écrit:

Ca va les chevilles, Francky?

Pour moi le best, c'est Clayton car je le trouve élégant, prévenant, fort et rempli de savoir-vivre et d'intelligence. J'aime son côté gentil mais attention il a ses limites et le fait comprendre.
Je le trouve un peu moins parfait que Bobby, moins lisse.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 23:20:04    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing Répondre en citant

nadfo a écrit:

Ca va les chevilles, Francky?

oh moi super Very Happy Very Happy

merci de vos réponses, et à suivre demain soir pour un autre best of de l'été 2007 Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:53:09    Sujet du message: Les hommes du clan Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation