Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dame Ewing préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 22:30:04    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

L'été, c'est plus calme, si vous avez des idées pour animer le forum, allez y...

L'été c'est l'époque des rediffs ou "best of", alors on peut remettre en ligne qq sujets évoqués cette année et notamment sur l'ancien forum... tout le monde peut y répondre, les anciens bien sur mais surtout les nouveaux venus sur le nouveau forum !!! Allez je lance un sujet Rolling Eyes Rolling Eyes

Elles s'appellent Ewing soit par le sang, soit par le mariage à un homme du célèbre clan. Laquelle préferez vous et pourquoi ??

Elie (via B Bel Geddes)
Elie (via D Reed)
Amanda
Pamela
Sue Ellen
Valène
Donna (Krebbs Ewing)
Jenna (Krebbs Ewing)
Lucy
Jamie
April (2 fois Ewing)
Cally
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2006 22:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 22:35:26    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

san hésitation Pamela bien sur
elle est belle intelligente elle n'attend pas après la fortune de son mari pour faire quelques choses de sa vie, elle a du caractère
c'est vraiment la plus intelligente des femmes je trouve avec Donna
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 23:15:47    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

C'était sur, j'avais pas besoin de relire ta réponse sur l'ancien forum...

moi dans l'ordre pour le cercle familial d'origine :

Sue Ellen dans ses dernières saisons, elle a tellement bien réagi et évolué, et quelle classe.

Pam pour les mêmes raisons que toi Mag, et qu'est ce qu'elle était mignonne surtout au début. Mais contrairement à Sue Ellen, j'aime moins son personnage sur la fin

Elie (via Barbara Bel Geddes) pour sa classe mais également sa simplicité, sa gentillesse, tout en affirmant son autorité matriarcale

Pour celles qui sont venues après :

April Embarassed Embarassed pour tout le bien que j'ai déja évoqué sur le nouveau forum

Donna, femme intelligente et de classe, on aimerait avoir une telle femme dans sa famille !!

Allez les autres on attend vos réponses Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 23:47:11    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

oui c'est vrai que Sue Ellen est beaucoup mieux au fil des saisons
au début elle se laissait vivre à courir les boutiques dépenser de l'argent, c'était un fardeau cette femme
mais elle est tellement mieux maintenant
c'est vrai mieux que Pam et dieu c'est que ça me coute de dire ça
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 23:53:08    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

allez Pam et Sue Ellen, c'est comme au Mondial, c'est 50/50 !!!!! Very Happy Very Happy
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 08/07/2006 03:18:40    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

Moi, celles que je préfère. Bien sur c'est Pam, pour son honneteté, sa franchise, elle allait bien avec Bobby. Ellie, bien sur. je sais pas pourquoi. Probablement pour son autorité, sa fermeté avec J.R. La 3e= April, elle était comme Pam honnete, gentille, franche, elle aussi allait bien avec Bobby. Pauvre Bobby, il les a toutes perdues. et Donna, bien sur, son élegance, sa beauté aussi. Pourquoi Bobby Francky as-tu écrit April 2 fois Ewing Question Question
francky
utilisateur

MessagePosté le: 08/07/2006 11:19:31    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

gaby a écrit:
Pourquoi Bobby Francky as-tu écrit April 2 fois Ewing Question Question

salut Gaby, car April est arrivée dans la série comme l'ex femme du cousin Jack Ewing, Elle était donc auparavant déja une Ewing.

Puis bien évidemment beaucoup + tard elle épousera Bobby Ewing Very Happy Mad Sad
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 08/07/2006 15:39:12    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

francky a écrit:
gaby a écrit:
Pourquoi Bobby Francky as-tu écrit April 2 fois Ewing Question Question

salut Gaby, car April est arrivée dans la série comme l'ex femme du cousin Jack Ewing, Elle était donc auparavant déja une Ewing.

Puis bien évidemment beaucoup + tard elle épousera Bobby Ewing Very Happy Mad Sad

bonjour Francky, merci de tes renseignements, je ne me souvenais pas. Wink
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 10/07/2006 22:50:10    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée Répondre en citant

Ca ne sera une surprise pour personne, ma préférée, c'est Sue Ellen! Et même dans ces années pathétiques de bourgeoise trompée et alcoolique, elle m'a toujours énormément touchée!

Aprés j'aime beaucoup les personnages d'Ellie et de Donna pour la sérénité qu'elles dégagent, la force qu'elles inspirent, et la fidèlité qui est la leur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:53:56    Sujet du message: Votre dame Ewing préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation