Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mettre du multimédia en lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 23:40:23    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

Pieric sais tu comment on peut mettre en ligne des liens de médias (images, vidéos ou audios), en toute légalité bien sur ???

si je ne trouve pas de lien sur le web, et que j'ai moi meme le fichier par exemple ???

C'est une idée, mais en cette période estivale (vacances, plus de diffusions de Dallas) ce serait pas mal d'etre plus "multimédia" sur le forum, pour éviter le grand calme.... Rolling Eyes Rolling Eyes

bon faut trouver aussi les idées Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 23:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 04/07/2006 10:10:14    Sujet du message: Re: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

francky a écrit:
Pieric sais tu comment on peut mettre en ligne des liens de médias (images, vidéos ou audios), en toute légalité bien sur ???

si je ne trouve pas de lien sur le web, et que j'ai moi meme le fichier par exemple ???

C'est une idée, mais en cette période estivale (vacances, plus de diffusions de Dallas) ce serait pas mal d'etre plus "multimédia" sur le forum, pour éviter le grand calme.... Rolling Eyes Rolling Eyes

bon faut trouver aussi les idées Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

Il faudra que j'y réfléchisse. Mais bon, je crois pas que j'ai le matériel nécessaire pour mettre des video en ligne.

Par ailleurs, suite aux dernières lois sur les droits d'auteurs, je ne sais pas si je peux le faire d'autant plus que je dépends du site xooit.com et que si ils viennent sur le forum et qu'ils voient des irrégularités, ils risquent de fermer le forum.

Le forum de Dallas fonctionne très bien je trouve. Car pour fréquenter plusieurs forums divers et variés, je peux te dire qu'il n'y a pas autant de messages que sur celui-ci...

Je prend aussi l'exemple de mes autres sites qui comporte des forums. Et bien ces forums sont très calme. C'est difficile de fidéliser les gens car ils n'ont pas forcément que ça à faire que de venir régulièrement sur un forum... Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant, je vais réfléchir à ta suggestion...
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 11:12:31    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

SI SI moi je viens au moins deux fois par jour
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 15:35:36    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

MAG a écrit:
SI SI moi je viens au moins deux fois par jour

Moi aussi. Mai il faut que je vienne avant que vous passiez au dodo. Mais qu'importe, je répond et le lendemain je lis les réponses qu'il y a. c'est bien.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 19:27:34    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

moi aussi je me connecte chaque soir quand je rentre...
Very Happy Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 19:28:59    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes Répondre en citant

moi aussi je me connecte chaque soir quand je rentre...

et merci mais si c'est tro compliqué et risqué n'insiste pas évidemment...
Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:54:37    Sujet du message: mettre du multimédia en lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation