Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 20:03:08    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

On se souvient aussi que Patrick Duffy s'est essayé à la chanson avec notre Mimi nationale :

cliquer sur ce lien et descendre tout en bas, c'est la 8ème chjanson en remontant et vous pourrez entendre ce chef d'oeuvre...

ça aussi c'est du kitsch, souvenirs souvenirs... Embarassed Embarassed

http://www.moncredo.com/downloads.htm
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 20:03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 21:37:12    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

oui, elle a eu de la chance la mimi
qui elle n'a pas vieilli
elle a toujours la même tête et la même coupe depuis au moins 30 ans Laughing
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 22:10:43    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

de la chance... je suppose d'avoir chanté avec bobby ???

Je me souviens à la TV il avait au moins 2 têtes de plus qu'elle Exclamation Exclamation Laughing Laughing

le pire c'est que ça a pas mal marché !!!
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 22:27:35    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

francky a écrit:
de la chance... je suppose d'avoir chanté avec bobby ???

Je me souviens à la TV il avait au moins 2 têtes de plus qu'elle Exclamation Exclamation Laughing Laughing

le pire c'est que ça a pas mal marché !!!

oui biensur parce qu'elle a chanté avec lui
rien d'autre Laughing
Visiter le site web du posteur
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 22:47:21    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

MAG a écrit:
oui, elle a eu de la chance la mimi
qui elle n'a pas vieilli
elle a toujours la même tête et la même coupe depuis au moins 30 ans Laughing

ha non Mag

C'était il y a 2 ans. C'était la fete d'un animateur de talk show, ici. On avait appelé Mireille Mathieu, et on montrait sa photo avant le telephone. elle avait les cheveux courts, une belle coupe de cheveux. Personne ne l'avait reconnue avant qu'elle dise bonjour. car comme tu dis ca fait 30 ans qu'elle avait les cheveux peignés de la meme manière. J'espère qu'elle a gardé cette coupe, elle était si belle...c'est vrai qu'elle est chanceuse, chanter avec ton BOBBY Exclamation Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 22:52:10    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

Merci Francky.

de nous avoir donner ce lien pour entendre BOBBY Ewing chanter. Il chante très bien. Je pense que je l'ai jamais entendu meme parler. J'étais surprise quand il a commence a chanter. A la fin, Mireille monte et lui repete..nous sommes 2....et il chante bien, merci Francky.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 23:01:18    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

content que ça te fasse plaisir Gaby...

en fait je trouve que la pause estivale se prete bien pour ecriter ces vieux morceaux, c'est comme à la TV, dès les vacances ils repassent des rediffs ou des vieilleries...

je cherche sur le net un lien d'une chanson "All I have to do is dream" interprétée par Andy Gibb en 1981, avec sa fiancée de l'époque qui n'était autre que... Victoria Principal.... avis si vous trouvez vous pouvez le mettre en ligne !!!! Exclamation Exclamation
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 01:08:16    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

francky a écrit:
content que ça te fasse plaisir Gaby...

en fait je trouve que la pause estivale se prete bien pour ecriter ces vieux morceaux, c'est comme à la TV, dès les vacances ils repassent des rediffs ou des vieilleries...

je cherche sur le net un lien d'une chanson "All I have to do is dream" interprétée par Andy Gibb en 1981, avec sa fiancée de l'époque qui n'était autre que... Victoria Principal.... avis si vous trouvez vous pouvez le mettre en ligne !!!! Exclamation Exclamation

Ici aussi au canada, la meme chose,c'est toutes des reprises de reprises comme tu dis même si on aime l'émission, faut pas exagérer. Je savais pas que Victoria avait chanté elle aussi. J'ai vu la musicographie des frères Gibbs. Je pense qu'il s'est suicidé parcequ'elle l'avait laissé. Je sais que les EVERLY BROTHERS ont chanté All I have to do is dream.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 19:34:37    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!! Répondre en citant

exact ce sont les Everly Brothers, groupe de soul des années 60-70 qui ont crée cette chanson...

Elle a donc été reprise par Victoria Principal et Andy Gibb, et elle vient d'être reprise par notre Lolo national, Laurent Voulzy, qui vient de sortir un joli album, rien que des reprises...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:10:29    Sujet du message: Bobby aussi... a poussé la chansonnette !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation