Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle galerie d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/07/2006 17:07:51    Sujet du message: Nouvelle galerie d'avatars Répondre en citant

Voici la liste des photos de la nouvelle galerie d'avatars :

De gauche à droite (photos 1 à 5 )

1ère rangée

1-J.R Ewing (1)
2-J.R Ewing (2)
3-Bobby Ewing (1)
4-Bobby Ewing (2)
5-Bobby Ewing (3)

2ème rangée

1-Cliff Barnes
2-Pamela Ewing (1)
3-Pamela Ewing (2)
4-Ray Krebbs (1)
5-Ray Krebbs (2)

3ème rangée

1-Sue Ellen 1
2-Sue Ellen 2
3-Sue Ellen 3
4-Mitch Cooper
5-Mickey Trotter

4ème rangée

1-Mark Grayson
2-Mandy Winger 1
3-Kristin Shepard 1
4-Kristin Shepard 2
5-Jenna Wade

5ème rangée

1-Jeremy Wendell
2-Miss Ellie Ewing
3-Jock Ewing
4-Holly Harwood (1)
5-Holly Harwood (2)

6ème rangée

1-Donna Culver Krebbs
2-Clayton Farlow
3-Cally Harper Ewing
4-Charlie Wade
5-Bobby Ewing (4)

7ème rangée

1-Lucy Ewing Cooper
2-Mandy Winger (2)
3-Mandy Winger (3)
4-Nicholas Pearce
5-Phyllis

8ème rangée

1-Sly
2-J.R Ewing (3)
3-John Ross III
4-?????
5-?????

Cette liste est suceptible d'évoluer en permanence...

Pour les nouveaux membres, merci de choisir un avatar qui n'a pas déjà été pris par un utilisateur pour éviter de se retrouver avec deux photos identiques.
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 17:07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 21:17:03    Sujet du message: Nouvelle galerie d'avatars Répondre en citant

Je pense que pour les ????? , tu pourras rajouter à l'occasion ces personnages emblématiques :

April, Afton, Dusty Farlow et pourquoi pas Jordan lee et Carter Mc key Rolling Eyes Rolling Eyes
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 04/07/2006 16:23:18    Sujet du message: Nouvelle galerie d'avatars Répondre en citant

April, Afton et Carter McKay je les avais déjà mis dans la première galerie. Je m'aperçois que j'ai oublié de les remettre. Il faudra que je le fasse à l'occasion... Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 04/07/2006 19:31:11    Sujet du message: Nouvelle galerie d'avatars Répondre en citant

Pieric a écrit:
April, Afton et Carter McKay je les avais déjà mis dans la première galerie. Je m'aperçois que j'ai oublié de les remettre. Il faudra que je le fasse à l'occasion... Smile

ah oui car sans mes petites April et Afton je suis frustré... Embarassed Embarassed

avis avis, on cherche 1 Afton et 1 April !!!! Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:56:45    Sujet du message: Nouvelle galerie d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Le site "DALLAS, LA SAGA DES EWING" -> Forum : mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation