Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victoria Principal divorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/07/2006 15:10:53    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

Il y a quelques semaines MAG nous avait dit que Victoria Principal souhaitait divorcer : c'est désormais officiel.

Après 21 ans de mariage, Victoria Principal et son mari Harry Glassman divorcent...

Encore un divorce qui va se faire avec perte et fracas puisque Victoria va utiliser l'incident survenu en 2002 avec son mari ou celui-ci l'avait tapé suite à une trop forte absorbtion d'alcool...

Pour en savoir plus cliquez sur le lien ci-dessous. (le texte est en en anglais)

http://www.ultimatedallas.com/news/divorce.html

Dallas, ton univers impitoyable... Rolling Eyes Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2006 15:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 17:05:12    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

merci Piéric
il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu en photo
notre victoria
Visiter le site web du posteur
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/07/2006 17:11:15    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

Tu remarqueras MAG, que Victoria a mal vieilli. Comme quoi la chirurgie esthétique ça n'arrange pas toujours... Rolling Eyes
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 17:12:35    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

Pieric a écrit:
Tu remarqueras MAG, que Victoria a mal vieilli. Comme quoi la chirurgie esthétique ça n'arrange pas toujours... Rolling Eyes

oui c'est vraiment dommage elle était si belle
qu'elle l'aurait été quand même à son âge Crying or Very sad
en tout cas je l'adore, moche ou pas Smile
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 19:03:07    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

oui à mon avis elle aurait pas du pratiquer ce matraquage du bistouri, elle aurait certainement mieux vieilli, en tout cas plus naturellement...

c pour ça que je n'aime pas voir les nouveaux articles sur Victoria je préfère me souvenir d'elle dans Dallas Rolling Eyes Rolling Eyes
nadfo
utilisateur

MessagePosté le: 05/07/2006 18:19:54    Sujet du message: Victoria Principal divorce Répondre en citant

MAG a écrit:
Pieric a écrit:

oui c'est vraiment dommage elle était si belle
qu'elle l'aurait été quand même à son âge Crying or Very sad
en tout cas je l'adore, moche ou pas Smile

Et encore, là sur la photo elle est maquillée. J'aimerai bien la voir au naturel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:03:13    Sujet du message: Victoria Principal divorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Actualités des acteurs et actrices de la série -> Les dernières nouvelles des acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation