Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audrey Landers dans ses oeuvres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 02/07/2006 22:42:02    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

j'ai trouvé sur le net cette curiosité, n'oublions pas que Audrey Landers qui iinterprétait la belle et charmante Afton était avant tout une chanteuse, en voici un aperçu : Laughing Laughing

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=AF6BE2781D2DB78B

qu'en pensez vous Question Question
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2006 22:42:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 02:09:14    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

Merci beaucoup Francky. Je trouve qu'elle a 1 belle voix. Mag a eu raison d'avoir deja achete son album. C'était bien elle qui chantait dans Dallas? Je trouvais qu'elle chantait bien, mais je pensais que c'était une autre chanteuse et qu'elle faisait du lipssing, pas sure de l'orthographe...

Bravo Francky. Wink Wink
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 03/07/2006 12:44:40    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

Oui, Audrey Landers a une très belle voix pour chanter. C'est très bien que les producteurs se soient servis de son talent pour "Dallas".

J'ai deu ou trois 45 tours que j'avais écouter d'elle et javais trouvé que c'était très bien.

J'ouvre une parenthèse pour dire qu'il y a une autre actrice de série qui a une belle voix, c'est Brenda Epperson qui jouait dan la série "Les feux de l'amour". J'ai eu l'occasion de la voir en première partie de Lionel Ritchie, il y a quelques années, et elle chantait vraiment très bien. Elle avait elle aussi une belle voix... Rolling Eyes Rolling Eyes
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 19:06:40    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

Pieric a écrit:
J'ouvre une parenthèse pour dire qu'il y a une autre actrice de série qui a une belle voix, c'est Brenda Epperson qui jouait dans la série "Les feux de l'amour". J'ai eu l'occasion de la voir en première partie de Lionel Ritchie, il y a quelques années, et elle chantait vraiment très bien. Elle avait elle aussi une belle voix... Rolling Eyes Rolling Eyes

elle joue quoi dans Dallas ??? J'ai pas trouvé... Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 19:09:06    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

ah pardon j'ai relu et j'avais mal compris.... je croyais qu'elle avait joué dans les 2 séries.... bouuh à moi

oui je l'avais vue je crois qu'elle était venue jouer à un télethon, elle jouait je pense le role d'Ashley, je connaissais un peu les personnages à une certaine époque... très belle fille et charmante d'ailleurs Embarassed Razz
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 19:18:17    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

sinon je trouve sympa d'écouter Audrey Landers.

je trouve que ça sonne un peu kitsch genre Eurovision des années 70-80, du style Abba !!!
francky
utilisateur

MessagePosté le: 03/07/2006 21:35:58    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres... Répondre en citant

gaby a écrit:
Merci beaucoup Francky. Je trouve qu'elle a 1 belle voix. Mag a eu raison d'avoir deja achete son album. C'était bien elle qui chantait dans Dallas? Je trouvais qu'elle chantait bien, mais je pensais que c'était une autre chanteuse et qu'elle faisait du lipssing, pas sure de l'orthographe...

Bravo Francky. Wink Wink

oui Gaby c'est bien elle qui chante elle n'est pas doublée...

pour ma part j'adore son interprétation d'une vieille chanson française "c'est magnifique" :

C'est lors de la dernière scène de Jock, lors de la fête donné à Southfork et les grands parents Ewing partent en voyage Confused Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:05:32    Sujet du message: Audrey Landers dans ses oeuvres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation