Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fille de Linda Gray dans Dallas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 00:08:30    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

Je crois que c'est demain qu'apparait pour la premiere fois la sculpturale secrétaire de Sue Ellen, Kelhy.... (sauf erreur car je ne regarde pas Dallas sur FR3)...

eh ben cette belle Kelhy est interprété par Kelhy Gray, qui n'est autre dans la vie que la fille de... Linda Gray !!! Vous remarquerez la meme belle allure !!! Embarassed Embarassed Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2006 00:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/06/2006 11:34:00    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

Tout à fait exact Franck ! Kehly, la secrétaire de Sue Ellen, n'est autre que Kehly Gray la fille de Linda Gray... Personnellement physiquement, je préfère la mère... Smile
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 19:20:04    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

moi aussi.

je trouve que c'est bien de donner ce genre d'infos ou anecdotes car avec FR3 qui coupe les génériques de fin , c'est impossible à savoir !!

à noter aussi :

Dans la dernière saison, lors des épisodes à Paris, un jeune cycliste qui vient en aide à Bobby est interprété par... Padraic Duffy le fils de Patrick - il se nomme Mark Harris, un clin d'oeil à "l'homme de l'Atlantide"...

j'ai déja remarqué aussi dans les géneriques de fin une Heidi Hagmann, je suppose une fille de Larry, mais je ne sais pas au juste quel role elle peut jouer Question Question
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 19:42:23    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

Pieric a écrit:
Tout à fait exact Franck ! Kehly, la secrétaire de Sue Ellen, n'est autre que Kehly Gray la fille de Linda Gray... Personnellement physiquement, je préfère la mère... Smile

moi aussi
d'ailleurs si vous remarquez bien
les enfants des belles actrices ou acteurs ne sont pas si beau que leurs parents
exemple
la fille de romy shneider
anthony delon fils de alain delon
paul belmondo fils de jean paul belmondo
Lisa marie presley fille du king et de priscillia
la petite fille de michelle morgan, sarah (j'ai oublier son nom)
et je suis certaine que vous avez d'autres comparatifs
Visiter le site web du posteur
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 20:02:43    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

MAG a écrit:
Pieric a écrit:

moi aussi
d'ailleurs si vous remarquez bien
les enfants des belles actrices ou acteurs ne sont pas si beau que leurs parents
exemple
la fille de romy shneider
anthony delon fils de alain delon
paul belmondo fils de jean paul belmondo
Lisa marie presley fille du king et de priscillia
la petite fille de michelle morgan, sarah (j'ai oublier son nom)
et je suis certaine que vous avez d'autres comparatifs

moi je trouve que Anthony est aussi beau que son père.

Par contre dans Dallas, Padraic est loin d'avoir le physique de son père, enfin peut être a-t-il changé depuis
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/06/2006 20:29:05    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!! Répondre en citant

Heidi Hagman est bien la fille de Larry Hagman. Il y a aussi son fils Preston qui joue le rôle du masseur de April. Mais je ne sais pas si il est crédité au générique... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:18:22    Sujet du message: La fille de Linda Gray dans Dallas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation