Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les scènes émouvantes de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 19:41:19    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

Puisqu'on a évoqué dans nos discussions le fait d'être sensible devant des films ou des séries, quelles sont les scènes de Dallas qui vous ont le plus ému ?? Pour moi :

-Evidemment la mort de Bobby, mais en me répetant que c'est un rêve ça passe mieux maintenant.

-La scène de l'accident de Pam

-La scène où tout le monde danse au barbecue, notamment on voit Bobby danser avec Katherine, et d'un seul coup on voit Ellie au telephone apprenant que Jock a eu un accident d'helicoptère en Amerique du sud

-La scène des adieux de Ray à la famille au cours de la 11ème saison est très émouvante aussi

-La scène finale à Paris avec April Crying or Very sad Crying or Very sad

- au début de la série, la scène de fin d'un épisode où Bobby fait ses adieux à un gamin, fils d'un employé du ranch, pour lequel il s'était attaché, cette scène est magnifique d'émotion.

J'en ai peut être oubliées, à vous maintenant Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2006 19:41:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 21:28:49    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

Moi, j'ai parlé avant de cette scène ou J.R. fait ses adieux a la mère de James, j'avais les larmes aux yeux.
April aussi, mais je pensais qu'elle revenait, qu'elle n'était pas morte. J'avais vu April tenant 1 bébé dans ses bras, et la montrant a Christopher, lui présentant sa soeur. apparemment Bobby pensait a April décédée.
La dernière,..=la dernière, ou J.R.....shut, Cam lira surement ca. Mais j'aurais jamais pensé pleuré pour ca...surtout que j'avais hate a la suite le lendemain, quand je vois... fin. La, j'ai pleuré. Wink Wink Incroyable. Exclamation Exclamation Exclamation
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/06/2006 22:02:00    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

En complément de ce que tu as dit Francky, l'un des épisodes les plus émouvants de la série est l'épisode N°90 (saison 4) intitulé "La recherche" ou les fils Ewing qui viennent d'apprendre la disparition de leur père Jock Ewing en Amérique du Sud. Ils partent alors à sa recherche. Episode d'autant plus poignant que l'épisode est dédié à la fin à Jim Davis... Crying or Very sad
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 22:18:21    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

ah oui bien sur, Pieric merci de me l'avoir rappelé, c'est un des plus émouvants moments : MAIS COMMENT PUIS JE L'AVOIR OUBLIE - Honte à moi !!! :

Je vois Ellie assise seule qui attend et les fils qui arrivent, JR sort car il n'a pas le courage de parler à sa mère, c'est Bobby qui avoue qu'ils ne l'ont pas trouvé.

Et c'est vrai que j'ai eu une larme en voyant JR lançant son regard vers la nuit étoilée avec un sourire rempi de désespoir.... et alors sur fond de musique apparait le portrait de Jim Davis et ses dates de naissance et de mort.

Je me souviens aussi avec émotion du dernier épisode ou Jim Davis apparait, il y avait une soiréer au ranch et Afton, magnifique, interprete la chanson française "c'est magnifique". Quand le couple Ewing Senior quitte le ranch en voiture pour un voyage de réconciliation, Jim Davis est malade et est furtivement filmé assis dans le véhicule.

Quand la voiture démarre et tout le monde crie au revoir, j'ai revisionné la scène, ils ont tous le sourire par rapport à l'histoire bien sur, mais ça a du être dur pour les acteurs de se forcer à sourire car ils savaient qu'ils ne reverraient plus Jim Davis, il quittait la série et mourrait qq jours plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 22:39:01    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

c'est triste pour Jim Davis
Visiter le site web du posteur
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 15:27:42    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

Ouais, c'est vrai, tu nous fous les boulles Francky! Confused
Tu raconte bien je trouve.

J'ai bien aimé aussi la scène où Ray apprends que Jock est sont vrai père.
Aussi quelques tendres passages (dans le rêve) où Ray rassure un jeune trisomique qui a peur de monter à cheval...
Bien d'autres scènes encore, mais le temps m'est compté aujourd'hui. Je dois filer.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/06/2006 17:12:32    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
J'ai bien aimé aussi la scène où Ray apprends que Jock est sont vrai père.

Il s'agit de l'épisode N°61 de la saison 3 intitulé "Le quatrième fils".

A noter que c'est l'épisode préféré de Steve Kanaly (Ray Krebbs)...

Rolling Eyes Rolling Eyes

P.S : j'aime bien la tête que fait J.R quand il apprend qu'il a un demi-frère... Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 18:36:51    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

Pieric a écrit:

P.S : j'aime bien la tête que fait J.R quand il apprend qu'il a un demi-frère... Very Happy

ah oui ça c'est un cliffhanger terrible - Pieric on dit bien un cliffhanger pour les scènes de fin de chaque épisode ???

JR lève son verre à Ray, il a du avaler de travers son bourbon ensuite !! Laughing Laughing
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 18:49:16    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

oui, d'ailleurs je n'ai pas compris JR la dessus
car Ray est gentil et dès que JR avait besoin de lui, il répondait présent
et il n'a jamais marcher sur ses pieds
remarque avec JR
Ray était son frère quand il avait besoin de lui
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 18:54:04    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

Salut Mag, oui mais JR ne veut pas que quelqu'un qui ne porte pas le nom de Ewing viennent prendre une part du gateau !!! Smile Smile
MAG
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 18:56:05    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

francky a écrit:
Salut Mag, oui mais JR ne veut pas que quelqu'un qui ne porte pas le nom de Ewing viennent prendre une part du gateau !!! Smile Smile

oui mais enfin elle est quand même toute petite la part du gâteau
qu'est ce qu'il est égoiste ce JR Laughing
mais dans un sens je le comprends
si il fait tout ça c'est pour son père et là profil bas JR Smile
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 30/06/2006 20:23:36    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

[quote="francky"]
Pieric a écrit:
ah oui ça c'est un cliffhanger terrible - Pieric on dit bien un cliffhanger pour les scènes de fin de chaque épisode ???

Le mot cliffhanger pourrait être traduit de la manière suivante :

Suspense final ou suspense de fin de saison (dans le cas de Dallas)

Ou bien encore : coup de théâtre final

Personnellement, je n'aime pas utiliser des termes anglais parce qu'à force on sait plus ce que ça veut dire. Et chaque terme anglais a une traduction en français...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 30/06/2006 21:24:28    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas Répondre en citant

ok ok restons français...

vive les bleus, et vive le Texas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:55:51    Sujet du message: Les scènes émouvantes de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation