Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jessica Montford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Farlow -> Clayton et Dusty Farlow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/06/2006 18:56:33    Sujet du message: Jessica Montford Répondre en citant

Que pensez-vous du personnage de Jessica Montford ?
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2006 18:56:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 21:32:02    Sujet du message: Jessica Montford Répondre en citant

Je pense que c'est la soeur de Clayton Question Ben si c'est elle. Elle était dangereuse, Elle a essayé de tuer Clayton et Ellie je pense. Elle était malade mentalement.
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 29/06/2006 22:05:19    Sujet du message: Jessica Montford Répondre en citant

Absolument Gaby ! Jessica est la soeur "encombrante" de Clayton... Laughing
francky
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 23:42:35    Sujet du message: Jessica Montford Répondre en citant

ah celle là !!!

il a fallu que JR comme à son habitude mette son nez là où il ne fallait pas. Allez hop une enquete sur Clayton et la découverte d'une soeur bien mystérieuse.

Son arrivée a Southfork fut mémorable, surtout quand cette femme excentrique et d'une grande classe offre un sabre à JR !!!! Exclamation Exclamation et quel embarras pour le pauvre Clayton Rolling Eyes Rolling Eyes

Finallement JR par la suite regrettera d'avoir fait venir cette femme qui était en fait folle et capable du pire, la pauvre Ellie a eu chaud. Mais sa venue nous aura appris des secrets de famille chez les Farlow.

Je me souviens que Jessica réapparait vers la fin, qu'elle est accusée de meurtres si j'ai bonne mémoire (d'un certain Atticus ???) une histoire qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et aussi que JR se fait enfermer dans l'asile où elle est détenue pour lui soutirer des pouvoirs ou des parts de Westar, je ne suis plus trop sur...

à la fin c'est un peu n'importe quoi !!! Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:56:28    Sujet du message: Jessica Montford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> La famille Farlow -> Clayton et Dusty Farlow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation