Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum

Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING
N'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:52:45    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

Et voilà juillet arrive...

la semaine prochaine, le matin on trouve le feuilleton "plus belle la vie" et plus de "Dallas" remplacé par le mondial de pétanque "La Marseillaise"...!!

Je ne sais pas, mais ensuite avec le tour de France, je le sens mal pour la diffusion de notre série préférée en juillet...

Sympa la pétanque.... allez JR tu tires ou tu poinnntes ???? Mets nous une fanny à Cliff Barnes Exclamation Exclamation Laughing Laughing

enfin bref faites comme moi, repassez vous vos enregistrements... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2006 19:52:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 19:53:44    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

je rajoute quand même : Soyez vigilants avec France 3 on sait jamais!!!! Question Question
Solids2
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 20:34:14    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

c'est vraiment dommage ça Sad

un truc qui m'embète sur mes casettes c'est que la bande son (pas les voix) les musiques sont vraiment défomrées ils faut dire que ces VHS ont plus de 4 ans
Yvan
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 20:36:49    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

ouah les boules, ils vont remettre ca après les vacances j'en suis sur.. ou peut etre stopper tout?!
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:11:20    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

Dallas reviendra à la rentrée, enfin j'espère car y a tellement de mouvements sur France Télévisions en ce moment. Mais bon, je suppose que l'audience marche, donc ça continuera à la rentrée...
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:18:29    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

eh oui...

à propos de "Marseillaise", toi qui est de Aix en Provence, ça doit te plaire la pétanque ???
Pieric
administrateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:26:41    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

Ouais, Francky, il m'est arrivé d'y jouer. Mais bon, j'irais pas jusqu'à faire le concours de La Marseillaise, car il faudrait que j'ai un verre de Pastis à la main. Et comme c'est pas mon truc... Very Happy
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 22:33:14    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

JR et du pastis !!!!! non du bourbon !!!!

moi j'y joue occasionnellement, soit en vacances, ou alors pour faire plaisir à mon père qui est assez fervent.

Sinon pour revenir sur un sujet deja évoqué sur le forum, c'est dans un club de pétanque en banlieue parisienne, que j'ai eu l'occasion de faire connaissance de Henri Djanik, l'acteur qui double en français Punk Anderson dans Dallas....

car lui c'est un champion de pétanque.... Laughing Laughing
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:31:50    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

la pétanque, c'est bien, j'y jouai beaucoup durant les 6 années vécues dans le sud, (le pastis aussi Laughing ), et maintenant en bretagne, c'est le "palet", vous connaissez? (le pastis, ici aussi, fait toujours parti du jeu!).
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:36:31    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

non mais je sais aussi qu'on joue aux boules "a la bretonne" je crois que c'est à la "longue" ??
cameleon3456
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:49:44    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

La longue? je ne sais pas, mais je me renseignerai.
J'ai dans mon grenier des boules Bretonnes (plus grosses et en bois), et si mes souvenirs sont bons, on les fait rouler, on ne les tirent pas. Mais pas sûr de moi sur ce coup là. Confused, (je confond peut être avec la "Lyonnaise".??)
Le Palet se joue avec une planche de bois et des palets. (cela resemble à des galets de fer d'environ 5 cm de diametre).Il y a aussi le "Maitre", c'est comme le cochonnet. A 5 metresde la planche, tu dois viser au plus près du Maitre. Partie en 12 points.
C'est vraiment pas évident, mais super entre copains, quand les beaux jours arrivent en bretagne.
francky
utilisateur

MessagePosté le: 28/06/2006 23:55:42    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

ça je connais pas...

j'ai peut être confondu le principe de "à la bretonne" avec la "lyonnaise" Rolling Eyes Rolling Eyes
gaby
utilisateur

MessagePosté le: 29/06/2006 01:26:23    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

cameleon3456 a écrit:
la pétanque, c'est bien, j'y jouai beaucoup durant les 6 années vécues dans le sud, (le pastis aussi Laughing ), et maintenant en bretagne, c'est le "palet", vous connaissez? (le pastis, ici aussi, fait toujours parti du jeu!).

aie Cam,

je ne joue pas a la pétanque, mais pour du pastis, je jouerais bien...c'est délicieux. Wink Wink
francky
utilisateur

MessagePosté le: 06/07/2006 19:38:44    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! Répondre en citant

j'ai vu sur le programme la semaine prochaine les matinées de FR3 : emissions pour les enfants, Plus belle la vie et une émission sur le Tour de France.

Donc avec un peu d'espoir vous retrouverez peut être votre feuilleton après le tour de France Laughing Laughing ou alors en septembre Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 02:11:04    Sujet du message: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWING Index du Forum -> Discussion Générale -> Votre opinion sur DALLAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation