Bienvenue sur le forum du site DALLAS, LA SAGA DES EWINGN'oubliez pas de vous identifier ou de vous enregistrer pour écrire un message.
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 19:52:45 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
Et voilà juillet arrive...
la semaine prochaine, le matin on trouve le feuilleton "plus belle la vie" et plus de "Dallas" remplacé par le mondial de pétanque "La Marseillaise"...!!
Je ne sais pas, mais ensuite avec le tour de France, je le sens mal pour la diffusion de notre série préférée en juillet...
Sympa la pétanque.... allez JR tu tires ou tu poinnntes ???? Mets nous une fanny à Cliff Barnes
enfin bref faites comme moi, repassez vous vos enregistrements...  |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 19:53:44 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
je rajoute quand même : Soyez vigilants avec France 3 on sait jamais!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Solids2 utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 20:34:14 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
c'est vraiment dommage ça
un truc qui m'embète sur mes casettes c'est que la bande son (pas les voix) les musiques sont vraiment défomrées ils faut dire que ces VHS ont plus de 4 ans |
|
| Back to top |
|
 |
Yvan utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 20:36:49 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
| ouah les boules, ils vont remettre ca après les vacances j'en suis sur.. ou peut etre stopper tout?! |
|
| Back to top |
|
 |
Pieric administrateur

|
Posted: 28/06/2006 22:11:20 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
| Dallas reviendra à la rentrée, enfin j'espère car y a tellement de mouvements sur France Télévisions en ce moment. Mais bon, je suppose que l'audience marche, donc ça continuera à la rentrée... |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 22:18:29 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
eh oui...
à propos de "Marseillaise", toi qui est de Aix en Provence, ça doit te plaire la pétanque ??? |
|
| Back to top |
|
 |
Pieric administrateur

|
Posted: 28/06/2006 22:26:41 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
Ouais, Francky, il m'est arrivé d'y jouer. Mais bon, j'irais pas jusqu'à faire le concours de La Marseillaise, car il faudrait que j'ai un verre de Pastis à la main. Et comme c'est pas mon truc...  |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 22:33:14 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
JR et du pastis !!!!! non du bourbon !!!!
moi j'y joue occasionnellement, soit en vacances, ou alors pour faire plaisir à mon père qui est assez fervent.
Sinon pour revenir sur un sujet deja évoqué sur le forum, c'est dans un club de pétanque en banlieue parisienne, que j'ai eu l'occasion de faire connaissance de Henri Djanik, l'acteur qui double en français Punk Anderson dans Dallas....
car lui c'est un champion de pétanque....  |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 28/06/2006 23:31:50 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
la pétanque, c'est bien, j'y jouai beaucoup durant les 6 années vécues dans le sud, (le pastis aussi ), et maintenant en bretagne, c'est le "palet", vous connaissez? (le pastis, ici aussi, fait toujours parti du jeu!). |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 23:36:31 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
| non mais je sais aussi qu'on joue aux boules "a la bretonne" je crois que c'est à la "longue" ?? |
|
| Back to top |
|
 |
cameleon3456 utilisateur
|
Posted: 28/06/2006 23:49:44 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
La longue? je ne sais pas, mais je me renseignerai.
J'ai dans mon grenier des boules Bretonnes (plus grosses et en bois), et si mes souvenirs sont bons, on les fait rouler, on ne les tirent pas. Mais pas sûr de moi sur ce coup là. , (je confond peut être avec la "Lyonnaise".??)
Le Palet se joue avec une planche de bois et des palets. (cela resemble à des galets de fer d'environ 5 cm de diametre).Il y a aussi le "Maitre", c'est comme le cochonnet. A 5 metresde la planche, tu dois viser au plus près du Maitre. Partie en 12 points.
C'est vraiment pas évident, mais super entre copains, quand les beaux jours arrivent en bretagne. |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 28/06/2006 23:55:42 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
ça je connais pas...
j'ai peut être confondu le principe de "à la bretonne" avec la "lyonnaise"  |
|
| Back to top |
|
 |
gaby utilisateur

|
Posted: 29/06/2006 01:26:23 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
| cameleon3456 wrote: | la pétanque, c'est bien, j'y jouai beaucoup durant les 6 années vécues dans le sud, (le pastis aussi ), et maintenant en bretagne, c'est le "palet", vous connaissez? (le pastis, ici aussi, fait toujours parti du jeu!). |
aie Cam,
je ne joue pas a la pétanque, mais pour du pastis, je jouerais bien...c'est délicieux.  |
|
| Back to top |
|
 |
francky utilisateur

|
Posted: 06/07/2006 19:38:44 Post subject: FRANCE 3 : Plus de Dallas....les boules !!!!! |
|
|
j'ai vu sur le programme la semaine prochaine les matinées de FR3 : emissions pour les enfants, Plus belle la vie et une émission sur le Tour de France.
Donc avec un peu d'espoir vous retrouverez peut être votre feuilleton après le tour de France ou alors en septembre  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|